La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo SoFkbP
Honneur :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue200/200Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue30/30Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue17/17Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (17/17)

Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo   Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:55

je me lance dans le modding de MTW dans l'objectif de faire "notre campagne" à la place de la campagne principale.
Premier changement : les noms.
Tout le monde va porter les noms des Hyènes et Lynx ^^
Pour le moment, je teste, donc les noms sont Robin, Nidor, Khannibaal, Bisol, Sebastien, Belzébuth, Bigrat, Boleslaw, Robin, Laerne, Nicolas, POl et Robert. Dans une armée j'ai 5 Bigrat ^^
Le roi aussi :
https://2img.net/r/ihimizer/img85/6571/00000002ly6.jpg

Les hyènes, je ferai après.
Revenir en haut Aller en bas
Boleslaw III Krzywousty
Chevalier instruit de l'Ordre ( 12eme province)
Chevalier instruit de l'Ordre ( 12eme province)
Boleslaw III Krzywousty


Nombre de messages : 272
Age : 32
Blason de l\'équipe : Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Ordre
Honneur :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2007

Personnage
Points de vie:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue100/100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue1/1Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue1/1Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (1/1)

Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo   Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:16

Merci pour le titre! C'est quelle faction?

Pourquoi pas modder m2tw?
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo SoFkbP
Honneur :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue200/200Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue30/30Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue17/17Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (17/17)

Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo   Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

Pour la facilité. Et puis, j'aime bien MTW moi, je suis nostalgique ^^
Ce sont les français pour le moment, car à cette période ( intermédiaire ) ils ont antioche et tripoli.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo SoFkbP
Honneur :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue250/250Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue20/20Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue19/19Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (19/19)

Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo   Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:39

Bisol de Saint-Omer a écrit:
Pour la facilité. Et puis, j'aime bien MTW moi, je suis nostalgique ^^

Mais qui a encore ce jeu installé sur son PC... Pas beaucoup j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo SoFkbP
Honneur :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue200/200Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue30/30Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue17/17Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (17/17)

Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo   Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Pour ceux qui l'ont pas, ça revient moi cher que Medieval 2, il coûte 10 euros avec viking invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Boleslaw III Krzywousty
Chevalier instruit de l'Ordre ( 12eme province)
Chevalier instruit de l'Ordre ( 12eme province)
Boleslaw III Krzywousty


Nombre de messages : 272
Age : 32
Blason de l\'équipe : Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Ordre
Honneur :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2007

Personnage
Points de vie:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue100/100Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue1/1Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Left_bar_bleue1/1Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty_bar_bleue  (1/1)

Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo   Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Mets-moi roi de Pologne (après tout ce n'est que mon titre légitime!). :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo   Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Grandeur Nature : le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie Mabelode
» La compagnie Malebode
» T-shirts compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser