La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La production de vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue92 / 10092 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue200/200La production de vidéos Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue30/30La production de vidéos Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue17/17La production de vidéos Empty_bar_bleue  (17/17)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:10

Je sais que les critiques vont pleuvoir, surtout de la part de frère Heinrich, mais je lance le projet (sérieux, si l'on peut dire) de créer une compagnie de production de films.
Je ne m'attend pas à des réussites d'ici quelques années, mais la mettre en place peut déjà prendre un certain temps.
Fini les appareils photo, les impros et le matos foireux. On va tout préparer à l'avance.
Premièrement, pour qu'elle existe, il lui faut un nom.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue76 / 10076 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue250/250La production de vidéos Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue20/20La production de vidéos Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue19/19La production de vidéos Empty_bar_bleue  (19/19)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:40

Bisol de Saint-Omer a écrit:
Je sais que les critiques vont pleuvoir, surtout de la part de frère Heinrich, (...)

Quelle perspicacité, frère Bisol. :héhé:

Bisol de Saint-Omer a écrit:
Fini les appareils photo, les impros et le matos foireux. On va tout préparer à l'avance.
C'est surtout là que ça coince. Je ne t'ai jamais vraiment connu si efficace, en tout cas sûrement sur d'aussi gros projet ! Un film, ça demande effectivement du travail et beaucoup énormément de préparation. Ensuite très, très très gros désavantage du film, si tu veux quelque chose de potable (pas du grand art, juste qui soit pas "souvenirs de famille") ça coûte une chiééééééééééée. Même sans caméra hollywoodienne, il faut du monde à nourrir à équiper. Beaucoup de bobine pour filmer, aussi car on a jamais vraiment une scène du premier coup. Afin d'économiser ces derniers, il est conseillé de faire un story-board...

Alors, moi je décroche déjà. C'est vraiment de trop. Il faut une équipe, du matos et plein de truc. Ca va ressembler à un mauvais feuilleton.

C'est pour ça aussi que je préfère la BD, on a rarement le problème ; "Euh... les gars, la super cascade, va falloir la couper, on a pas les myens"

Mais allez, je vais pas te décourager plus, c'est si beau tes projets...
Mais je te propose de commencer uniquement par les étapes pas chères et abordables (puisque tu dit que ce sera préparé), tu verra après dans quelle situation tu te trouve :
  • Le scénario
  • Le stroy-board
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue92 / 10092 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue200/200La production de vidéos Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue30/30La production de vidéos Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue17/17La production de vidéos Empty_bar_bleue  (17/17)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:24

Oui, je pense pareil en fait ^^
Mais l'espoir fait vivre nom de nom ! :44154:
Revenir en haut Aller en bas
Robert l'illuminé
Capitaine , 12eme province
Robert l'illuminé


Nombre de messages : 103
Age : 33
Blason de l\'équipe : La production de vidéos Ordre
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue83 / 10083 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue28 / 10028 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue240/240La production de vidéos Empty_bar_bleue  (240/240)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue15/15La production de vidéos Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue24/24La production de vidéos Empty_bar_bleue  (24/24)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:21

Mdr, non, mais t'es vraiment un fou Bisol. Moi je veux interpréter mon propre rôle, c'est clair ça. Vous avez besoin d'un pro parmi les grands vainqueurs 8)
Halala, avec tout ce que tu m'as raconté comme scénes de tes textes là, ça fait envie mdr. Je me vois déjà devenir enragé et massacrer toute la racaille pol On va aller se faire les arabes à Bruxelles, une bonne vraie croisade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue92 / 10092 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue200/200La production de vidéos Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue30/30La production de vidéos Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue17/17La production de vidéos Empty_bar_bleue  (17/17)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:05

Dés que je rentre en Belgique, je veux m'y attaquer, foi de Bisol !
Je trouverai facilement une caméra. Bon, je sais, ce ne sera pas parfait, loin de là, mais arrangez vous pour vous trouvez des costumes, et pour vous inscrire si vous êtes motivés.
Et histoire de gagner du temps, on pourrait déjà penser au scénar, car, j'aime autant vous le dire, les impros c'est fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skeld
Viking
Viking
Skeld


Nombre de messages : 59
Age : 32
Blason de l\'équipe : La production de vidéos 3iLn5A
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue150/150La production de vidéos Empty_bar_bleue  (150/150)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue10/10La production de vidéos Empty_bar_bleue  (10/10)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue14/14La production de vidéos Empty_bar_bleue  (14/14)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:28

Citation :
Beaucoup de bobine pour filmer,
On fait des bobines de 2Go maintenant, et ça tient dans la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue92 / 10092 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue200/200La production de vidéos Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue30/30La production de vidéos Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue17/17La production de vidéos Empty_bar_bleue  (17/17)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

Non, mais pas avec les grosses vraies caméras de pros en fait :ryhncv:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue92 / 10092 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue200/200La production de vidéos Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue30/30La production de vidéos Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue17/17La production de vidéos Empty_bar_bleue  (17/17)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue76 / 10076 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue250/250La production de vidéos Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue20/20La production de vidéos Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue19/19La production de vidéos Empty_bar_bleue  (19/19)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:39

Et un projet de plus, la TV-réalité « lost in pandrea »  Very Happy 


Mortel l'âne.


Sinon, c'est sympa.  Ce serait cool de trouver un moyen à utiliser pour les GN sans risquer qu'elle parte en miettes…
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : La production de vidéos SoFkbP
Honneur :
La production de vidéos Left_bar_bleue92 / 10092 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
La production de vidéos Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La production de vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
La production de vidéos Left_bar_bleue200/200La production de vidéos Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La production de vidéos Left_bar_bleue30/30La production de vidéos Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
La production de vidéos Left_bar_bleue17/17La production de vidéos Empty_bar_bleue  (17/17)

La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:45

A priori elle est solide et faire pour, on essaiera lors des captures du drapeau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La production de vidéos Empty
MessageSujet: Re: La production de vidéos   La production de vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La production de vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser