La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'ambassadeur à Nekhen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. Vw4KO9
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue100/100L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue5/5L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue20/20L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:07

Weylkyu regardait les arbres, au dehors, se balançant doucement dans la légère brise venue de l'est. Le printemps arrivait gentiment, avec les feuilles et les fleurs qui perçaient la neige. Le Mahavarix était impatient que les émissaires arrivent. Depuis maintenant trois semaines on les avait regroupés, sans qu'aucun d'eux ne le sachent, au même endroit, ici, à Nekhen. Lorsqu'ils étaient arrivés chacun leur tour, le roi d'Illahun s'était demandé s'il n'y avait quelque ruse des nordiques dans cet envoi simultané de ces trois émissaires sur plusieurs des cités. Il voulait bien excuser l'ignorance de ces barbares pour la vrai culture civilisée, mais il ne fallait par contre pas jouer avec sa patience, chose qu'il n'avait que très peu à distribuer et tout son quota allait pour sa femme.
Weylkyu se tourna et joua avec les lanières de sa tunique. Il était, comme à l'accoutumée, habillé intégralement en noir comme son surnom l'indiquait, Weylkyu le noir. Ses bottes claquaient contre le sol de pierres de la petite pièce où il attendant. Sans fioritures excessives, celle-ci était confortablement meublée. Des nobles tentures pendaient des murs, représentant des scènes épiques de légendes anciennes du milieu de Pandrea. Une table, une chaise et, comble de luxe, un coffre avec un bougeoir en bronze dessus, la chandelle allumée. Avec la fenêtre ouverte, c'était la seule source de lumière et la pièce, fraiche et bien aérée, plongeait dans une pénombre tranquille.
Weylkyu commença à faire les cent pas. Il était nerveux, prêt à en découdre, mais il avait des ordres à donner et des affaires à régler à Nekhen, dont cette initiative des Skaerling, fort utile, car il comptait lui-même envoyer des ambassadeurs au nord. Mais qu'ils se dépêchent! Sinon il devra attendre le soir pour la marée descendante, ce qui ralentirait encore d'un jour l'immense projet, qui devait rapporter gros, qu'il avait mit sur pieds.
Des bruits de pas. Enfin. Weylkyu alla jusqu'à la fenêtre et attendit d'entendre la porte s'ouvrir dans son dos, des pas discrets s'avancer et le bruit des gonds bien huilés refermer le lourd panneau de bois. Il patienta un moment dans cette position, refrénant sa soif d'en découdre, histoire de bien marquer qui pouvait et avait le loisir de faire attendre qui.
Enfin il se retourna pour dévisager l'ambassadeur connu sous le nom de Sven. Il avait lu quelque part que cet homme était une sorte de gigolo qui s'amusait de temps à autre avec une épée. Mais qu'importe, c'était le premier arrivé, le premier servi. Les autres ambassadeurs envoyés dans les autres cités n'allaient arriver que dans les jours suivants et le Mahavarix ne pouvait plus attendre, il devait partir.
Il formula quelques phrases de politesse éhontée dans son esprit, mais soudain balaya tout d'un revers de main spirituel; il avait affaire à un viking et il apprécierait sûrement que le roi ne se perdre pas en fioritures inutiles et nonchalantes.

"Salut à toi. Il parait que le Kongr Tarik t'a envoyé en tant qu'ambassadeur chez nous. Tant mieux, car j'ai un message pour lui. Non, que dis-je un message, plutôt des attentes et des ordres. Formule-le comme tu veux, enrobe-le de miel lorsque tu le présenteras à ton roi, je n'en ai rien à faire. Ce que je veux, moi, c'est des résultats. Et des résultats rapides, car le temps passe, alors autant ne pas le gaspiller.
Mon message est clair et simple. Pas de pirateries et du commerce. Les cinq cités sont des villes marchandes, ne vivant que par et pour ça. Nos bateaux voguent dans tous les océans des territoires connus et notre pavillon est craint, sinon respecté partout. Alors, je vais poser un simple fait, ou une menace, vois-le comme tu veux: si j'apprends qu'un navire, un seul, un unique, un navire de pêcheur, un bateau à rame, une esquif a été attaqué sur mer par un des Skaerling assigné au roi dans un but de pillage, je lève la plus grande armée connue et je viens raser, pierre par pierre, votre capitale et votre Kongr servira d'amuse-bouche à mes buffles. Je n'ai pas le temps pour m'embêter avec des broutilles pareilles, mais je sais que si vous commencez à piller les navires de la Confédération, les cinq cités vont vous tomber sur le dos. Et vous pouvez dire adieu à tout ce que vous connaissez.
Voilà, ça c'est pour les choses désagréables. Sinon, point de vue de commerce, j'ai ici un papier que j'ai signé et que votre Kongr est convié à le faire pour des voies maritimes, des droits de commerce, certaines monopoles et oligopoles ainsi que des propositions d'échange de bons procédés. La liste est longue, tout est dans le coffre. Vous le prendrez en partant. Tout est à double, il suffira à votre Kongr Tarik de m'envoyer une réponse positive ou négative ou de changer des détails.
Voilà. Tout est dit, je vous souhaite la bonne journée. Si vous avez des questions, posez-les à mon intendant"

Et avant que Sven ait le temps de rien dire, Weylkyu se dirigea d'un pas vif vers la sortie, ouvrit la porte, faillit renverser l'intendant qui poirotait dehors et marcha vers le port et les combats qui l'attendait à Tloxcolt.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. Vw4KO9
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue100/100L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue5/5L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue20/20L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:22

Voilà précisément les données du contrat proposé par Weylkyu.

De Weylkyu, Mahavarix de la Confédération de Tamscala à Tarik, Kongr des Skaerling.

-Ouverture des ports de Nekhen, Tebtunis, Antinoe, Vershgala et Illahun aux navires nordiques.
-Ouverture de tous les ports nordiques aux navires de la Confédération.
-Droit de deux étals au minimum aux marchands nordiques sur chacun des ports de la Confédération, ainsi que droit de circulation dans les villes, droit de commerce, de parler la langue désirée, de demande de citoyenneté et demande d'asile. Tout individu anticonstitutionnel pour les nordiques sera renvoyé dans son pays natal.
-Les marchands de Skaer devront privilégier la Confédération dans les marchandises suivantes; l'ambre, la fourrure, les minerais, le bois, le cuir, l'os, les armures, les boucliers, les munitions et les armes.
-Droit de commerce, d'asile, de demande de citoyenneté, de passage, de port d'armes libre, de parler la langue désirée, d'acheter et de vendre des biens matériels et immobiliers ainsi que de posséder.
-Les frontières à l'est de la Confédération ne sont pas ouvertes aux nordiques.
-Les émissaires et chefs de la Confédération peuvent demander des guides autochtones qui les guideront sans fourberies et sans rémunération à un endroit de Skaer.
-Les cartes maritimes, côtières et territoriales Skaer seront mises à disposition des universités de la Confédération. Tout document pouvant apporter une compréhension pour la technologie, les vents, la culture, la musique, la théologie, l'astronomie ou quoi que se soit pourra et sera mis à disposition des universités de la Confédération.
-Toute nouvelle technologie de Skaer sera présentée aux universités de la Confédération.
-De son côté, la Confédération de Tamscala s'engage à privilégier tout marchand de Skaer qui désire s'approvisionner en denrée venue de l'est, sans taxe de la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. 3iLn5A
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue78 / 10078 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue15/15L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue23/23L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (23/23)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:31

Sven resta un petit instant interdit devant le flux de paroles inimterrompu et intarrissable de Weykyu, puis encore un petit instant devant son départ. Il avait préparé une liste longu de fioritures et autres flatteries pour lisser dans le sens du poil un chef gras de confédération, et là, il avait affaire à un guerrier. Il aurait aimé le "tester" à l'épée, mais là, le travail passait prioritaire. Rien que cette petite entrevue lui avait appris assez sur la personnalité de ce nouveau chef roi d'Ilhalun qui semblait bien décidé à ne pas se laisser faire comme une prostituée de Nekhen. Voyant que finalement, en effet, il était parti, il prit les documents n'y jeta pas un oeil, se serait au Kongr de décider que faire de cela, pas à lui. Il savait que Tarik pouvait être assez... imprévisible si on passait outre de ces ordres. Et lire ces documents serait dépasser les ordres.Il mit les documents sous son bras, se recoiffa, et partit sans se retourner, le bateau de la marée partirait avec lui pour Skaerburg.

Quelques jours de voyage plus tard....

"-Kongr, Sven est de retour. Il désire vous parler immédiatement.
-Mmmmh... fais-le entrer."

Tarik stefanson s'arracha à la lecture d'un rapprt sur la bataille de Tloxolt. Il avait eu vent qu'une geurre se préparait, il le savait même, mais là s'était plus tôt qu'il ne le pensait, et à voir les premiers rapports, le grand gagnant de cette bataille était le roi qui avait reçu il y a peu le messager qui se présentait à sa porte. Celà tombait fort bien, et désormais une chose était sur, la confédération était la puissance montante, sans doute la future étoile de cette partie du monde. Et Tarik ne voulait pas que son peuple se fasse brûler par cette étoile, et pour ça, les nouvelles étaient vitales.
Interrompant ces pensée. Sven entra, salua son roi, qui lui fit signe de s'assoir sur la chaise en face de lui, de l'autre côté de la table de décision du royaume, la fameuse table ovale.

"-Alors Sven... qu'as tu à me dire?
-Mon compagnon n'a guère à dire. Nous avons été séparé et il a du rentrer drebouille. Mais j'ai eu une entreve avec Weykyu en personne. Et il m'a donné quelque chose pour vous.
-Bien bien. Dis-moi, avant que je lise ça, quelles impressions?
-Sans fioritures, efficace, sec, sans pitié mais je crois qu'il est droit, mais c'est à vérifier. Il m'a dit un mesage pour vous mais....
-Quoi mais? T'as pas compris? Tu aurais peur de me dire?
-Il m'a dit que si un navire skaer touchait un navire de la confédération il raserait tout le pays et que vous serviriez d'amuse gueul aux buffles...
-Kof kof kof!!! Hola, Erik, fais moi montez une caisse de vin brulé!
En effet, sec. Et je parie qu'il t'a laissé la tache d'enjoliver tout ça.
-Oui seigneur.
-Bon travail Sven. Fais toi payer... disons raisonnablement par le trésorier, il sait qui te donner. Moi je vais lire sa proposition. Je suis très content de toi. Que les ases te guident.
-Vous aussi seigneur."

Sven salua et partit, un peu soulagé malgré tout d'être entier et très bientôt un peu plus riche.
De son coté Tarik étudie la proposition... point par point.

"-Ouverture des ports de Nekhen, Tebtunis, Antinoe, Vershgala et Illahun aux navires nordiques.
Alors ça, c'est bon. C'est déjà une chose.
-Ouverture de tous les ports nordiques aux navires de la Confédération.
Normal quoi, point suivant.
-Droit de deux étals au minimum aux marchands nordiques sur chacun des ports de la Confédération, ainsi que droit de circulation dans les villes, droit de commerce, de parler la langue désirée, de demande de citoyenneté et demande d'asile. Tout individu anticonstitutionnel pour les nordiques sera renvoyé dans son pays natal
Assez généreux pour être tentant, mais pas trop non plus pour ne pas paraitre faible... C'est pas un bleu ce roi.
-Les marchands de Skaer devront privilégier la Confédération dans les marchandises suivantes; l'ambre, la fourrure, les minerais, le bois, le cuir, l'os, les armures, les boucliers, les munitions et les armes.
Hou le vilain... Mais Changpa ne nous achétera autant que la confédération, je me méfie de l'empire et pour les Gothiques, le commerce ne passe que par la conquête.
-Droit de commerce, d'asile, de demande de citoyenneté, de passage, de port d'armes libre, de parler la langue désirée, d'acheter et de vendre des biens matériels et immobiliers ainsi que de posséder.
Port d'arme? Aie. Bon, il n'a pas l'air de vouloir chercher la guerre, et il en a déjà une sur le dos avec les Gothiques. Je verrais s'il y a un passage sur les termes militaires plus bas.
-Les frontières à l'est de la Confédération ne sont pas ouvertes aux nordiques.
QUOI??? Et surtout pourquoi... C'est louche ça... Très louche....
-Les émissaires et chefs de la Confédération peuvent demander des guides autochtones qui les guideront sans fourberies et sans rémunération à un endroit de Skaer.
Mmmh... Exploration gratuite et facile...
-Les cartes maritimes, côtières et territoriales Skaer seront mises à disposition des universités de la Confédération. Tout document pouvant apporter une compréhension pour la technologie, les vents, la culture, la musique, la théologie, l'astronomie ou quoi que se soit pourra et sera mis à disposition des universités de la Confédération.
Tu veux mon secret? Mes capitaines! Un savoir orale et transmi de capitaine en capitaine... Et je pense que leurs cartes sont plus précises que les miennes.
-Toute nouvelle technologie de Skaer sera présentée aux universités de la Confédération.
Là tu pousse le bouchon un peu loin mon pote. Quoique c'est négociable....
-De son côté, la Confédération de Tamscala s'engage à privilégier tout marchand de Skaer qui désire s'approvisionner en denrée venue de l'est, sans taxe de la Confédération.
Bon un bon point mais bon... Il est temps de faire quelques retouches avant tout, et j'enverrai la chose. Et avec mes félicitations pour la victoire sur les Gothiques."

Tarik ouvrit une bouteille de vin brûlé, saisit sa plume de corbeau, et commença à rédacter. Lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. 3iLn5A
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue78 / 10078 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue15/15L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue23/23L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (23/23)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:04

Traité:

Tarik Stefanson à Weykyu de Kellewic'h, roi d'Ilhalun.

Tout d'abord, je dois vous féliciter pour votre brillante victoire sur les Gothiques, le peuple skaer vous envoie toutes ces félicitatins et cette corne en guise de présent.
Pour votre proposition, j'accepte la majorité des points, mais pour l'interet de mon peuple je dois rajouter certaines choses. Voici ma proposition:

"-Ouverture des ports de Nekhen, Tebtunis, Antinoe, Vershgala et Illahun aux navires nordiques.
-Ouverture de tous les ports nordiques aux navires de la Confédération.
-Droit de deux étals au minimum aux marchands nordiques sur chacun des ports de la Confédération, ainsi que droit de circulation dans les villes, droit de commerce, porte d'arme libre, droit de parler la langue désirée, de demande de citoyenneté et demande d'asile. Tout individu anticonstitutionnel pour les nordiques sera renvoyé dans son pays natal.
-Les marchands de Skaer devront privilégier la Confédération dans les marchandises suivantes; l'ambre, la fourrure, les minerais, le bois, le cuir, l'os, les armures, les boucliers, les munitions et les armes.
-Droit de commerce, d'asile, de demande de citoyenneté, de passage, de port d'armes libre, de parler la langue désirée, d'acheter et de vendre des biens matériels et immobiliers ainsi que de posséder.
-Les frontières à l'est de la Confédération ne sont pas ouvertes aux nordiques non accompanés par un membre choisi par la confédération qui pourra guider le navire et agir en temps que deuxième capitaine si besoin.
-Les cartes maritimes, côtières et territoriales Skaer seront mises à disposition des universités de la Confédération. Tout document pouvant apporter une compréhension pour la technologie, les vents, la culture, la musique, la théologie, l'astronomie ou quoi que se soit pourra et sera mis à disposition des universités de la Confédération.
-Un grand chaman partagera son savoir aux interessés dans une université tout les deux ans.
-Toute nouvelle technologie de Skaer sera présentée aux universités de la Confédération.
-Les lettrés de Skaer auront accès aux documents des universités de la confédérations et ils collabareront dans leurs domaines avec les lettrés des universités.
-Le royaume de skaerling s'engage à ne pas piller, brûler, tuer et ne nuire d'aucune manière à aucun membre de la confédération où aux alliés de celle-ci.
-La confédération s'engage à ne pas piller, brûler, tuer ne ne nuire d'aucune manière à aucun membre du royaume de skaerling et aux alliés de ceux-ci.
-Les marchands de la confédération bénéficeront d'une déduction de moitié de taxes sur le commerce pour tout les marchés de skaerling, aisni qu'une hotellerie mise à disposition pour tout les marchands de passage ou en attente d'un logement dans les quatres grandes villes de skaerling.
-De son côté, la Confédération de Tamscala s'engage à privilégier tout marchand de Skaer qui désire s'approvisionner en denrée venue de l'est, sans taxe de la Confédération."

Tarik releva sa plume satisfait. Une bonne chose était faite. Il finit la troisème bouteille de vin brûlé, commande un nouveau parchemin et se met à rédiger une nouvelle proposition.

"En annexe de la proposition, voici d'autres offres du Kongr Tarik.
-Les navires skaers portent assistance aux navires de la confédération dans leur guerre contre les gothiques.
-Le royaume portera secours à la confédération en cas d'attaque.
-Il offre cinquante membre de sa garde personnelle au chef de guerre pour lui servir de garde rapprochée, ou comme il jugera bon de les utiliser, si celà n'entache pas leur honneur ou le royaume.
-Il aidera à la conquête de nouveaux territoires pour la confédération.
-Les troupes confédérées peuvent emprunter les routes skaerlings.
-La confédération portera secoure au royaume en cas d'attaque des impériaux ou des Gothiques.
-Les skaerlings, en plus de leur butin personnel, receveront 15% du butin pris aux gothiques, cette somme étant négociable et adaptable suivant les circonstances.
-Le kongr skaerling offre au chef de guerre de devnir son frère-juré."

Tarik sourit, regarda la très belle corne à boire taillée dans l'ivoir d'un buffle de 10 ans et ornée par les meilleurs orfèvres du pays; un aigle d'or fondant sur un lièvre d'argent.

"Voilà qui devrait plaire à leur roi. Les fils sont tissés!"

Tarik cacheta les deux parchemin et les donna à son intendant pour qu'ils soient envoyé à Weykyu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mesiphtus Malleum
Grand conseiller de Nekhen
Mesiphtus Malleum


Nombre de messages : 66
Age : 32
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. Antinoe
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue40 / 10040 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue100/100L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue1/1L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue1/1L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (1/1)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:27

A peine Weykyu de Kellewic'h eut il fait quelques pas dans la rue qu'il fut abordé par un homme richement paré, de ces habits que seul quelques marchands prospère et autres personnalité politiques peuvent se permettre sans risquer de fins de mois difficiles. Cet homme, de taille moyenne, la démarche fière et les cheveux bruns était entouré par des une troupe hétéroclite d'hommes et de femmes en armes de belle facture et en armure si brillantes que les repérer a 2 kilomètres eut été un jeu d'enfant pour un aveugle.

-Mahavarix, quel honneur de vous rencontrer. Et quel hasard surtout. Ces lieux sont pourtant lointains des couloirs de palais que vous avez l'habitude de fréquenter.

-Je vous en prie, grand conseiller. Je vous souhaite le bonjour. Mais, et vous même. Vous voir entouré de gens d'armes ne m'est point coutumier, quelles sont donc les raisons de ce déploiement. Vous ne comptez tout de même pas prendre une auberge d'assaut.

-Rassurez vous, une simple mission d'ordre diplomatique avec des alliés potentiels de l'Est. Mais bon, vous connaissez cela aussi bien que moi...leur en mettre plein la vue dès la première rencontre...A propos de rencontre, les rumeurs font état d'émissaire skaers en ville. Seriez vous au faites de ce regroupement ? Il paraitrait même qu'ils sont venus pour former une alliance contre l'Ordre Gothique. Enfin, peut-être n'êtes vous pas en mesure de me dévoiler ça, je ne suis après tout qu'un modeste fonctionnaire. Permettez tout de même que je m'étonne de l'absence d'escorte. Non pas que vous redoutiez quelque chose de gênant en notre belle cité, les rues sont sures, mais vous devriez faire savoir au peuple que vous êtes la. Certains sont si frustres qu'ils risqueraient de vous prendre pour un explorateur de dernière zone....A moins que vous ne vouliez justement pas signaler votre présence au peuple... Si c'est le cas, considérez que je ne vous ai jamais rencontré, ni moi, ni aucun de mes gardes. Et je vous souhaite une excellente journée en cette superbe cité de Nekhen.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. Vw4KO9
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue100/100L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue5/5L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue20/20L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:31

WeyLLLLLkyu regarda le roi de Nekhen et sourit. Voilà des hommes braves, fiers, mais surtout que la ruse allait de faire la Confédération l'étoile montante de ce monde. Ils n'étaient pas pris dans des tourments de lois et de coutumes. Non, certes non. Un homme intelligent et rusé comme ça était un atout plus que bénéfique à avoir dans son camp.

-Salut à toi. Arrête avec tous ces titres, tu sais fort bien qu'avant d'être Mahavarix, je suis simple roi et que ce sera bientôt à quelqu'un d'autre de ceindre le diadème de cuir. Oui, il y a des Skaers. Désolé de m'occuper de ça dans ta ville, mais il me faut de toute urgence joindre l'ouest pour aller venir en aide aux Changpas et Impériaux, en qualité de mercenaires. Je t'en donnerai des nouvelles.
Il va de soit que je dois y aller, alors je te salue. Quand aux Skaers, ils ne t'importuneront plus, ils vont rentrer dans leurs contrées, porteurs d'un message de paix et de diplomatie. Il y a un copie de la proposition d'alliance sur le bureau de ton maître. Sur ce, je te salue, je dois y aller.

Et Weylkyu s'en alla, marchant d'un pas vif, rejoindre son bateau-cité.


Dernière édition par Weykyu de kellewic'h le Mer 14 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. Vw4KO9
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue100/100L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue5/5L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue20/20L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

Weylkyu se frotta les yeux et posa finalement le parchemin sur son bureau. Cela faisait plusieurs heures qu'il relisait et relisait la contre-offre du Kongr et tentait de deviner à quoi pouvait bien ressembler l'individu. Il allait devoir le rencontrer, un de ces quatre, et si possible pas avec des armes à la main.
Il réfléchit encore un moment et prit sa plume pour rédiger la suite. Le roi avait horreur des secrétaires et scribes et n'en employaient jamais, préférant écrire lui-même ses missives.

"Merci bien pour le présent, je suis touché par la marque de courtoisie. Et je vous remercie de même pour le compliment, je pense que cette victoire retentira encore longtemps dans les mémoires. Je retiens dans la notice ci-dessous que les points que je désire changer, pour des raisons de simplification de nos échanges, qui risquent d'être long si nous n'arrivons pas d'accord sur certains points.

3. Droit de deux étals au minimum aux marchands nordiques sur chacun des ports cités ci-dessus de la Confédération, ainsi que droit de circulation dans les villes, droit de commerce, droit de parler la langue désirée, de demande de citoyenneté et demande d'asile. Tout individu anticonstitutionnel pour les nordiques sera renvoyé dans son pays natal.
4. Les marchands de Skaer devront privilégier la Confédération dans les marchandises suivantes; l'ambre, la fourrure, les minerais, le bois, le cuir, l'os, les armures, les boucliers, les munitions et les armes.
5. Droit de commerce, , de deux étals au minimum, d'asile, de demande de citoyenneté, de passage, de port d'armes libre, de parler la langue désirée, d'acheter et de vendre des biens matériels et immobiliers ainsi que de posséder pour les Confédérés en terre Skaer.
6. Les frontières à l'est de la Confédération ne sont pas ouvertes aux nordiques.
7. Les cartes maritimes, côtières et territoriales Skaer seront mises à disposition des universités de la Confédération. Tout document pouvant apporter une compréhension pour la technologie, les vents, la culture, la musique, la théologie, l'astronomie ou quoi que se soit pourra et sera mis à disposition des universités de la Confédération.
8. Un cycle de grands chamans partagera son savoir aux intéressés dans une université d'Illahun, constamment, se relayant tous les deux ans.
9. Toute nouvelle technologie de Skaer sera présentée aux universités de la Confédération.
10. Le royaume de skaerling s'engage à n'être auteur d'aucune intervention agressive physique ou morale envers les confédérés.
11. La Confédération s'engage à ne pas piller, brûler, tuer de ne nuire d'aucune manière à aucun membre du royaume de skaerling.
12. Les marchands de la confédération bénéficieront d'une déduction totale de taxes sur le commerce pour tous les marchés de skaerling, ainsi qu'une hôtellerie mise à disposition pour tout les marchands de passage ou en attente d'un logement dans les quatre grandes villes de skaerling.
13. De son côté, la Confédération de Tamscala s'engage à privilégier tout marchand de Skaer qui désire s'approvisionner en denrée venue de l'est, sans taxe de la Confédération.
14. Tout ennemi politique ou militaire en terre Skaer ne se verra offrir ni le le gîte, couvert ou aide de quelque manière que se soit.
15. Les universités de Tamscala s'engagent à accepter jusqu'à un élève sur dix venant du royaume Skaer."
16. Les navires skaers portent assistance aux navires de la confédération dans leur guerre contre les gothiques.
17. Les troupes confédérées peuvent emprunter les routes skaerlings, avec un guide local, contre une forte rémunération pour l'autochtone.
18. Le kongr skaerling offre au chef de guerre de devenir son frère-juré.

Pour appuyer ma demande, je vous demande, cher Kongr, de prendre connaissance de quelques notions.
Depuis notre victoire écrasante sur les gothiques, nos axes de commerce se sont élargis de beaucoup, tant à l'est qu'à l'ouest. Les ressources sont un bien énorme, si elles sont bien gérées. Il va sans dire que si nous ouvrons librement nos voies commerciales, les marchandises vont perdre une grande partie de leurs valeurs et il pourrait en découler de grands dangers pour des nations bâties sur le commerce, comme vous et moi.
Que cela soit clair; je ne cherche pas une alliance militaire, juste des nécessités de commerce qui ne cesseront jamais, mais dans le cas improbable d'un conflit armé entre nos deux nations, car vous comme moi en avons trop cruellement besoin.
Ce que je vous offre ci-dessus c'est simplement une quasi-exclusivité sur l'axe est-ouest, avec les contraintes qui vont avec. Vous êtes directement dans l'axe, êtes une personne fiable. Bien sûr, il se pourrait que vous refusiez cet accord, ce qui m'importunerais beaucoup, mais je devrais bien me résoudre à demander aux Impériaux si la part du lion pour le gâteau les intéresse."

Bon, ça sonne comme une menace... Mais tant pis, si on a une position de force un petit moment, autant l'utiliser! Weylkyu prit la corne, la regarda un moment et se demanda un moment combien elle pourrait rapporter en la vendant en ville, puis il se ravisa et la balança dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. 3iLn5A
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue78 / 10078 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue15/15L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue23/23L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (23/23)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:07

Là j'ai mal à la tête... Je réponderai demain. Mais pour te faire déjà une idée, je vais accepter. J'éditerai ce message quant je réponderai.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. 3iLn5A
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue78 / 10078 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue15/15L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue23/23L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (23/23)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:30

P.S: La corne vaut le prit d'un petit Knarr. Wink

Tarik lut plusieurs fois la seconde proposition de Weykyu, et surtout le petit texte en dessous. Il n'aimait pas trop ça, et aurait bien aimé avoir une entrevue en personne avec le bonhomme. Ce qui était plus que certain, c'est qu'il était déterminé, fort et sans doute, d'après les récits de la bataille, courageux au combat. Assez pour gagner, sinon l'amitié, l'estime du Kongr. Et en plus, malgré tout, la proposition était honnête, en tout cas assez pour être acceptée sans déshonneur et pour être utile au royaume. Il n'aimait pas l'interdiction d'aller à l'Est, du moins par les routes cnfédérées, mais si un explorateur Skaeringvoulait un jour passer à l'est, il trouverait une autre route, et les territoires vierges à explorer sont vaste, Tarik haussa donc els épaules et se dit que ça irait. Certes convaincre les grands chamans n'allait pas être une mince affaire, mais il avait toujours écouter leurs conseils et les avaient toujours rescepecté, ce ne devait donc pas trop posé de problèmes.

Tarik éclata néanmoins de rire en imaginant des étudiants confédérés devant suivre une classe de Monak le corbeau blanc ou de Irkk le rouge. En faite, il aurait eu peur de devenir un élève de ces deux chamans, mais bon, ce n'était pas son problème, il savait qu'ils étaient intelligents, assez pour ne pas poser de problèmes à la confédération. En tout cas pas de problèmes qui pourraient être relié au royaume. Pas d'autres soucis. Et les marchands seraient absolument heureux de pouvoir acquérir les marchandises à prix bas, et de les revendre à prix fort. Finalement c'était une très bonne affaire.

Et la cérémonie de frère-juré allait faire de ce Weykyu son frère. Ce promettait d'être une rencontre intéressante. Et fort enrichissante. De plus, la flotte skaer et la flotte confédérée unie étaient invincibles, donc un commerce accru. Et mieux, les connaissances que les lettrés allaient pouvoir accéqurir pourraient finir de mettre au point de navire-dragon. Et ça, c'était une très bonne nouvelle, pensa Tarik en se remémorant le fiasco du premier navire, et les difficultés pour les autres en construction à Fjordburg.

Tarik prit donc sa plume et commença à écrire la missive qu'il allait renvoyé à Weykyu avec son accord.

"De Tarik Stefanson, Kongr de Skaerling, à Weykyu de kellewic'h, roi d'Ilhalun.

Après mûre réfléxtion et consultation du grand Thing, moi même et le royaume accepte votre proposition, avec une grande joie. Je vais faire proclamer ceci dans tout le royaume dès une réponse de votre part.
Pour la cérémonie de frère-juré, je propose le solstice d'été, un jour de bonne augure qui marquera la paix entre nos royaumes, et aussi suffisament éloigner pour que nous ayons le temps de nours préparer, car nous sommes tout deux fort occupé.
En attendant ce jour, que les Ases vous garde et que votre royaume prospère."

Tarik sourit. Quoique fasse les autres, l'ambassadeur de la confédération avait rempli son travail au-dela de son espérance. Et renforçait le royaume face à son grand ennemi hérédiatire, l'ordre Gothique, et le protégeait, du moins pour le moment, de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. Vw4KO9
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue100/100L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue5/5L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue20/20L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:14

Fin des négociations, merci Tarik d'avoir fait tout ce que je voulais, c'est super. :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. SoFkbP
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue92 / 10092 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue30/30L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue17/17L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (17/17)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:59

Ooops ? Je te signale quand même, Tarik, que vos navires sont aussi bons en raids qu'inefficaces en batailles navales pour le moment. Vous savez les manier, mais une fois à portée de nos balistes, ça commence déjà à chauffer. Nous sommes des larves en marine, mais nos navires sont quand même plus hauts, plus équipés, et garnis de troupes gothiques. Maintenant... vous pouvez aussi passer à côté de notre flotte vu notre relative incapacité à vous poursuivre (et les désastreuses conséquences d'un tel choix).
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. 3iLn5A
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue78 / 10078 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue15/15L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue23/23L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (23/23)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:47

Bah... j'ai ce que je voulais. En fait surtout ne pas avoir d'autre ennemis qu les gothiques. Ça suffira. mr red
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. Vw4KO9
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue100/100L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue5/5L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue20/20L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:40

Niark niark niark niaaaaark!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. 3iLn5A
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue78 / 10078 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue15/15L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue23/23L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (23/23)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:03

Ecoute, avec le temps je sais déja que tu gagneras, mais inutile de déjà crier victoire... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : L'ambassadeur à Nekhen. SoFkbP
Honneur :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue92 / 10092 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100L'ambassadeur à Nekhen. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue200/200L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue30/30L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
L'ambassadeur à Nekhen. Left_bar_bleue17/17L'ambassadeur à Nekhen. Empty_bar_bleue  (17/17)

L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:57

L'Ordre n'a que faire de vos alliances païennes. Si Dieu le veut, nous vaincrons L'ambassadeur à Nekhen. Icon_cool
D'ailleurs, tes "ambassadeurs" ne comptent que nous espionner et nous faire peur L'ambassadeur à Nekhen. 980249 Il est temps que je m'occupe d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassadeur à Nekhen. Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur à Nekhen.   L'ambassadeur à Nekhen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadeur à Nekhen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekhen
» Matriarche de Nekhen ?
» Pour Nekhen
» Mitrhidias : Nekhen ou Tebtunis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser