La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Factions non-jouables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables 3iLn5A
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue15/15Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue23/23Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (23/23)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

J'ai 6 nouvelles factions qui vont se poster ici peu à peu. Je vous mets des cours résumé ici en attendant les posts plus dévloppés.

-Amazones.
Au Nord-Ouest, une grande horde de femmes guerrière sur des chars tirés par des (?) loups. Va partir s'installer vers le lac énorme de l'empire, et se coller un peu aux changpas.

-Ossans.
Peuple cousin des changpas et vivant dans un petit royaume au Nord des tribus changpas. Les meilleurs assassins de Pandreas et hostiles à presque tout.

-Thragypto.
Mélange de barbarie et de civilisation. Vivant dans le déltat au Nord de la péninsule ou vivent les skaerlings. Seul peuple faisant pousser du coton en se servant des crues du fleuve. Armée peu forte, mais marine pire.

-Okoti.
Royaume de barons et de chevaliers duellistes. Un des royaumes les moins égalitaire, les paysans étant presque des esclaves, et les barons ayant tout les pouvoirs. Les conflits sont réglé par duels et à par ces duellistes pas d'armée. Flotte médiocre.

-Fils du vent.
Nomades maritimes venant du Sud, habillé de plumes, pêcheurs et trocueurs, pas recherche de conquête ou de guerre, juste d'une terre ou s'installer. Possèdent un bois solide et inconnu dans ces terres.

-Issy.
Peuple vivant dans une gigantesque cité souterraine au Sud de la confédération. Le plus ancien des peuple de Pandreas, spécialsié dans les champigons et les racines. Maitrise de la pierre parfaite. Se préoccupent peu du dessus, et possèdent une caste d'eunuques esclaves pour défendre l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables SoFkbP
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue250/250Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue19/19Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (19/19)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:32

Amazones ... ça devient pas un peu trop mythologique ?
Les troglodytes c'est déjà amplement assez en truc farfelu...
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables Odoj7X
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/0Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:16

Tarik Stefanson a écrit:

-Amazones.
Au Nord-Ouest, une grande horde de femmes guerrière sur des chars tirés par des (?) loups. Va partir s'installer vers le lac énorme de l'empire, et se coller un peu aux changpas.

Non, moi je suis à fond pour les amazones Rolling Eyes

Sérieusement, je suis assez pour! Au passage ça me permettrait de rp un peu sur d'éventuelles...frictions entre les changpas et ces nouvelles venues.

Par contre les troglodytes je suis moins chaud...ça fait un peu on essaye d'incruster des nains qui n'en ont pas l'air dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables SoFkbP
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue30/30Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue17/17Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (17/17)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:51

Je ne suis pas du tout contre des factions tampons non jouables, encore moins contre l'idée de remplir la carte et les rubriques.
Par contre, il faut faire hyper gaffe à ne pas chambouler ce qui a déjà été fait. Là je serai assez formel.
Il faut éviter aussi le côté irréaliste de certains peuples. On ne vise pas le Seigneur des anneaux ou autre. A la base c'était même historique, mais l'Europe me semblait fort contraignante pour les récits, donc j'ai créé Pandrea (avec votre aide) pour être libre.
A éviter aussi le réchauffé.

Je conseille des factions dérivées des factions existantes ou tout à fait fictives mais plausibles.
Ossans, Thragypto parraissent surtout intéressants et plausibles. Si ils marchent bien, on pourrait effectivement en développer d'autres.
Par exemple, la zone du nord est vide (tout le nord), et les terres au sud et à l'est des confédérés aussi. Autant boucher les trous que taper des gens là où on est déjà.

Pour les barons, ils font trop "occidental" je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables Vw4KO9
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue100/100Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue5/5Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:27

Heinrich Zweihänder a écrit:
Amazones ... ça devient pas un peu trop mythologique ?
Les troglodytes c'est déjà amplement assez en truc farfelu...

Les Amazones, selon certaines sources historiques, ont été un peuple tout à fait plausible et qui a existé.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables SoFkbP
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue250/250Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue19/19Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (19/19)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:04

Weykyu de kellewic'h a écrit:
Les Amazones, selon certaines sources historiques, ont été un peuple tout à fait plausible et qui a existé.
Oui tout comme atlantide a existé ... mais surement pas avec des rivière de miel ...
Femme guerrière sur char tiré par des loups ça fait tout de même vachement mythologie, pas une société réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables 3iLn5A
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue15/15Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue23/23Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (23/23)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:14

Ecoute je les voyait bien montées sur des chars de guerre à la mode britonne, mais comme bisol a décidé qu'il réquisitionnait les chevaux... et que les zèbres aiment pas le froid. A la limite on peut mettre des chars tirés par des rennes. Et c'est crédible, les finlandais chevauchent (parfois) des rennes. Et je dis pas que c'est un peuple historique... mais pas plus que l'ordre gothique, skaer etc.... Voilà, je défends mes amazones, qui peuvent aussi se rapprocher à des sarmates de type féminin.

Ensuite, troglodytes. Le truc c'est que je sais pas comment les appeler. Alors pour que vous sachiez, dans la mésopotamie il y eut des peuples vivant dans des grottes aménagées, et c'est ça qui m'a inspiré. J'imaginais bien un peuple à moitié consanguin (rien à voir avec les nains) de type un peu perse. Mais un autre nom serait nécessaire je suis d'accord.

Pour que vous sachiez, je voulais pas le dire en fait, la société Okoti est plus type japonnaise qu'occiental: castes très strictes et duellistes. Et ça faisait un peuple qui n'a pas de but de conquête qui tranche un peu avec le reste.

Ossan et Thragypto vous paraisse ok donc voilà.

Enfin pour les fils du vent, il a vraiment existé des peuples de la mer en médierrannée orientale qui détrusirent notamment les Hittites et qui menacèrent l'Egypte. Je les ai pris comme base et ajhouté un peu de maori et voilà.

Mais je peux réfléchir à un peuple plus au Nord.

Et pour les peuples, je suis parti de la carte et ai mis des gens là ou il en avait pas.
Le reste, ce sont des gens "indépandant" qui ne reconnaissent auncunroyaume, mais qui peuvent être intégré de gré ou de force, pat exemple, des gens des marais, petites tribus "sauvages", ou des autres indigènes de tpus types.

Na! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables Vw4KO9
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue100/100Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue5/5Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:32

Tarik c'est le meilleur. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables 3iLn5A
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue15/15Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue23/23Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (23/23)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:53

8)

Je sais je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables SoFkbP
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue30/30Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue17/17Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (17/17)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:14

Je vais être très honnête : J'ai un boulot MONSTRE pour l'école, j'ai du mal à gérer le forum (vous aurez remarqué que je ne suis pas présent tous les jours...). Par contre, je suis très content que vous fassiez vivre l'univers que j'ai lancé. Donc, faisons un marché : Je reste le membre fondateur, organisateur en Belgique et chef de l'Etat gothique, mais vous gérez autant que moi le bon déroulement de l'histoire et compagnie. C'est honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables Odoj7X
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/0Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:43

C'est honnête. Je trouvais cool que tu apportes régulièrement ton droit de veto pour garder une cohérence de l'univers, maintenant si ça te convient je dis pourquoi pas ?

D'autant que pour l'instant le plus gros du rp est en train d'être fait par Weylkyu, Tarik et moi-même - qui sommes souvent (parfois...) sur la même longueur d'onde quand il s'agit de roleplay- pour nos factions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables SoFkbP
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue30/30Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue17/17Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (17/17)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:44

Dans ce cas, je vous remercie de l'aide apportée. Essayez juste de ne pas me piquer mes provinces, hum Factions non-jouables Icon_wink Bousillez mes armées si vous voulez, mais évitez moi de devoir écrire des rps de 5 pages alors que je n'en ai pas le temps (l'envie pourtant, ne manque pas...) pour pouvoir survivre Factions non-jouables Icon_lol
L'Ordre reste un ennemi de valeur Factions non-jouables 63433
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables 3iLn5A
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue15/15Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue23/23Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (23/23)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:11

"-Il est d'accord?
-Il est d'accord!!!!

Non non, vous en faites pas, il pige rien..."

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables SoFkbP
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue30/30Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue17/17Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (17/17)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:33

:biere: je déclare ce forum notre forum à tous ! (dans le sens qu'il n'y a pas de chef). Ca fait un peu tamascala sur les bords d'ailleurs :broco:
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables 3iLn5A
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue15/15Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue23/23Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (23/23)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:27

Non, tamscala c'est: tout pour Ilhalun et on laissera les miettes...

Du moins, tant que Weykyu est dedans! mr red
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables Odoj7X
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/0Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue20/20Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (20/20)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:31

Cool...Esprit communautaire...sympa tout ça...Bon ben pour fêter ça je vous invite dans mes montagnes pour fumer des trucs pas net dans l'herbe en admirant les yaks brouter des trucs encore moins nets.

(ça manque de smiley hippie par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables 3iLn5A
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue15/15Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue23/23Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (23/23)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:39

Mais si: drunken

:victory:

geek

:limo:

:hug:

:broco:

Voilà les hippies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Factions non-jouables SoFkbP
Honneur :
Factions non-jouables Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Factions non-jouables Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Factions non-jouables Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Factions non-jouables Left_bar_bleue200/200Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Factions non-jouables Left_bar_bleue30/30Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Factions non-jouables Left_bar_bleue17/17Factions non-jouables Empty_bar_bleue  (17/17)

Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:10

:limo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factions non-jouables Empty
MessageSujet: Re: Factions non-jouables   Factions non-jouables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions non-jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Hommes Libres" vs "Les factions non jouables"
» Equilibrage des factions
» Chefs de factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: SUGGESTIONS ET QUESTIONS :: L'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser