La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une petite lettre 3iLn5A
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/200Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue15/15Une petite lettre Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue23/23Une petite lettre Empty_bar_bleue  (23/23)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06

Dans son fameux bureau, le sol recouvert de toutes les lettres écrites, reçues ou encore pas rédigées, Tarik écrit. L'air pressé et soucieux: son navire l'attend et doit partir pour Tyrstädt dans moins d'une heure.

"De Tarik Stefanson à son frère Renard-qui-frétille-sous-la-source-claire,

La nuit est sombre, et j'ai de mauvaises nouvelles. La guerre venait, elle est là. Et aussi chez toi. J'ai entendu que tes frontières Est avaient des agitations.
Laisse moi donc te conter les mauvaises nouvelles quim'amènent à te comuniquer ceci.
Il y a une lune, j'ai envoyé deux hommes chez les prêtres. Parlementer, recueillir des informations et tenter d'empêcher l'inévitable, la guerre.Leurs corbeaux me sont revenus seuls, et j'ai appris ce qu'il s'était passé: pour une raison inconnue, les gothiques ont attaqué mes hommes, les ont torturé, et l'un d'eux est mort.
Cette homme s'appelait Lokar. C'était un shaman, et pas n'importe lequel: pas le plus populaire ni le meilleur, méchant comme un tigre. Malheureusement, ce shaman était très lié avec Vega. Vega ne te dit rien, mais c'est le meneur de combat actuel des Ulfeskers...

Il y a deux jours, j'ai reçu un message de leur part: "le sang appelle le sang, la meute part en chasse." Mes Ulfeskers partent tuer des gothiques. Ils tueront beaucoup, mais les gothiques vont finir pour découvrir qui ils sont et vont réclamer du sang, mon sang. Je pars en guerre, mon frère.

Que les Dieux nous gardent,

Tarik"
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une petite lettre SoFkbP
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/200Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue30/30Une petite lettre Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue17/17Une petite lettre Empty_bar_bleue  (17/17)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:28

Ces quoi ça, des Ulfeskers ? Des brutes assoiffées de sang en mode bersek trop super discret ? Et c'est Lokar qui survit, au final, non ? Comme tu veux moi pol
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une petite lettre 3iLn5A
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/200Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue15/15Une petite lettre Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue23/23Une petite lettre Empty_bar_bleue  (23/23)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:49

Les Ulfeskers sont décrit dans un RP à coté, et aussi dans la section équipe de chez moi, normalement... :bravo:

Mais oui, berseker en mode discret, mais encore plus bourrin... Et oui, c'est historique (dans ta face mouhahaaaaa Twisted Evil )

Et la définition pour que tu n'aies même pas à chercher: "6) Ulfesekr: Les guerriers ultimes de skaer. Combinant la rage des bersekers, des cottes de maille parfaites, des épées forgée dans le meilleur acier, des peaux de loups inspirant terreur, un instinct de combattant à toute épreuve, sans peur et surgissant de nuit, ils sont un cauchemard. Mais très peu d'enfants reçoivent ce don, et la perte d'un seul d'entre eux est une tragédie. Armés de deux épée longues et habillés de peaux de loups noir et de cotte de mailles noirs, se sont la mort incarnée."

Et tu as répondu: "pas de problèmes, rien à redire"

pol
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une petite lettre Odoj7X
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/0Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue20/20Une petite lettre Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue20/20Une petite lettre Empty_bar_bleue  (20/20)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:47

Enfin il était de retour !

Vares jeta son sac dans un coin de sa yourte ce qui eu pour effet de soulever un gros nuage de poussière. Vares jeta ensuite son carquois, son arc et son sabre dans le coin opposé ce qui fît fuir quelques rongeurs. Vares jeta finalement son corps gourd sur le tas de coussins empilés au fond de la tente. Son visage, ses mains et ses habits étaient couverts de boue séchée au soleil, ses cheveux formaient presque des dreadlocks mais il s’en fichait. Il étira ses membres ce qui fît sauter certains de ses points de suture. Le pansement de son bras gauche se teinta de rouge, mais il s’en fichait. La question amazone était réglée. Enfin…après deux campagnes secrètes, c’était fini.

Le vent de la montagne fît trembler l’armature de sa yourte. Une yourte pas plus luxueuse que n’importe quel membre de la tribu d’ailleurs. Une petite commode, un coffre, quelques tas de coussins et matelas à moitié rongés par la vermine et un gros tas de crottes de yak pour le feu. Un feu qui n’avait pas été rallumé depuis son départ voilà deux mois. Il ne comptait pas en rallumer un maintenant et se contenta de tirer une peau d’antilope des montagnes sur lui.

Dans la pénombre il commença à laisser vagabonder ses pensées. Toutes retournaient vers Ajna. La pauvre était bien trop jeune pour mourir. L’attachement ne faisait pas partie de sa doctrine, mais le chef de tribu avait développé beaucoup d’affection pour la jeune fille pendant leur…guerre ? quête ? Qu’était-ce au fond sinon une absurdité de plus dans ce royaume d’illusions bouillantes. L’ouest des montagnes était sécurisé, mais qui habiterait cette région dans mille ans ? Le remord ne faisait pas non plus partie de sa doctrine mais beaucoup d’innocents avaient perdu la vie tant à cause de l’invasion amazone que de la petite escapade de Vares et ses alliés depuis Songtsen jusque derrière les lignes ennemies en passant par le temple du Sage de Sinople. Et à quoi bon ? L’honneur ? La voie du guerrier ? La justice ?

« La justice nique sa mère ! Woop ! Woop ! », lâcha-t-il en dressant le poing vers le plafond.

Le poids de la débilité humaine s’écrasa sur l’esprit du changpa avec autant de force que le poing de l’un de ses subordonnés sur la porte de sa yourte à ce moment précis.

Evidemment !, songea-t-il, pas moyen d’être tranquille deux minutes.

« Entreeeeeeeeeeeeeeeez ! »

Le soldat, tout en cuir et fourrure ouvrit la porte, fit un pas à l’intérieur, s’encoubla sur l’encadrement et s’écrasa dans le tas de déjection de yak après un court mais remarquable vol plané. Le bras dressé de Vares retomba et la paume de sa main claqua contre son front.

« -Rho, le boulet ! »

L’homme se releva, cracha une boulette et tendis un parchemin au chef tribal toujours affalé.

« - Tarik kongr de Skaer vous envoie une missive de la plus haute importance !
- Et bien lis-la moi… »

Le guerrier lu.

« - Alors ? Que doit-on faire maître ?
- Du thé…D’abord, on fait du thé… »

Un silence pesant s’installa. Vares ouvrit un œil. L’homme était toujours là, debout devant lui et ne semblait pas décidé à partir.

« - Bon d’accord. Ensuite on va jusqu’à Liugrön avec deux-cents guerriers triés dans le haut du panier, un artilleur, un maître trappeur, vingt livres de poudre, dix milles flèches dont un dixième empoisonnées, suffisamment de yaks pour transporter tout ce beau monde et quelques cadeaux diplomatiques pour montrer qu’on n’est pas des rats. Ensuite on réquisitionne un équipage – et je veux des skaerlingar à bord !- et on met les voiles pour Tyrstädt après envoyé des dépêches à toutes les tribus pour les briefer sur la situation en ne lésinant pas sur le ton prophétique d’annonciation de la fin des temps. Et qu’s’saute s’r’l’champ s’ldat ! »

Le guerrier sprinta jusqu’à la porte, se fracassa le crâne contre l’encadrement, se redressa et sortit finalement au pas de course en braillant des ordres contradictoires et souvent à teneur maritime à tous ceux qui croisaient son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une petite lettre 3iLn5A
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/200Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue15/15Une petite lettre Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue23/23Une petite lettre Empty_bar_bleue  (23/23)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:11

La flotte skaer arriva au petit matin à Tyrstädt, une traversée tranquille sur une route connue pouvant presque être faite les yeux fermés par les marins skaers. tarik avait prit avec lui une bonne troupe, composée surtout de professionnels, la levée devant servire à défendre les villes un peu plus exposée du Nord, mais... Tarik avait des bonnes troupes à disposition dans la ville.

En plus des 1500 hommes de la garnison de la ville,il avait amné avec lui sa garde personnel, 1000 homes d'élite, et de nombreux hommes des terres la péninsule skaer, menés par leurs Hersirs. Il avait chargé le Jarl de Fjordburg de coordinner le Nord du royaume en cas de problèmes, le Jarl de Freyern le Sud, et lui mème et le Jrl de Tyrstädt seraient aux premières loges pour le spectacle.

Tarik disposait donc de 3500 guerriers professionnels, plus la population de la région se rassemblant pour répondre à son appel, et se serait 3000 guerriers de plus. Il savait que les 20 Ulfeskers/Ulfedahrs étaient en liberté dans les terres gothiques, distraction non moindre pour des moines-soldats, et il avait fait venir 30 Bersekers à Tyrsdädt.
Avec un peu de chance, les Changpas et Tamscala seraient à ses côtés... Mais même seul, Tarik était confiant, l'Ordre ne se découvrirait pas totalement, et là, avec la maitrise des mers, il pourrait lancer une contre-attaque pour fondre sur la ville frontière Gothique, et de là prendre l'initiative....

Tarik monta en haut de la coline surplombant la ville, et partit lire les quelques rapports. Lesprovisions étaient bonnes, et par encore de signes des gothiques. Tarik envisageait le fait de partir sur le champs à l'attaque, mais sans engin de siège digne de ce nom, prendre une ville était une plaie...
Tarik attenderait donc que les Gothiques se manifaistent... et le sang coulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une petite lettre SoFkbP
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/200Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue30/30Une petite lettre Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue17/17Une petite lettre Empty_bar_bleue  (17/17)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:25

Tarik Stefanson a écrit:


Et tu as répondu: "pas de problèmes, rien à redire"

pol

Oui, mais ils sont pas nombreux hein mr red Ils iront se frotter à la 25eme légion tiens, ça t'apprendra :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une petite lettre 3iLn5A
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/200Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue15/15Une petite lettre Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue23/23Une petite lettre Empty_bar_bleue  (23/23)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:08

Si la XXVème peut les trouver.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une petite lettre Odoj7X
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/0Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue20/20Une petite lettre Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue20/20Une petite lettre Empty_bar_bleue  (20/20)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:29

La XXVe c'est pas les chevaliers trop trve evil ov death unfair black ov chaos form the unholy depths ov darkness dressés par je sais plus lequel de tes grouillots ?

Moi et mes hommes en tout cas, on reste à Tire-moi-d'là-städt bien campés sur les murs...Quoique quand j'y pense aller faire les zouaves dans la forêt au beau milieu d'un affrontement entre la XXV et les Ulfedhnar ça pourrait être bien sympatoche....RP !
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une petite lettre 3iLn5A
Honneur :
Une petite lettre Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une petite lettre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une petite lettre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une petite lettre Left_bar_bleue200/200Une petite lettre Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une petite lettre Left_bar_bleue15/15Une petite lettre Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une petite lettre Left_bar_bleue23/23Une petite lettre Empty_bar_bleue  (23/23)

Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:42

Oui, c'est bien r´sumé, il y a un rp sur ux qui doit trainé je sais pas ou.

Ouaip, genre combat de nuit trop-l-lupanar-je te crève-moi-plus me parait sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite lettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre   Une petite lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre aux Changpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser