La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tzékekan

Aller en bas 
+3
Tarik Stefanson
Tenoch
Tsékelkan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenoch

Tenoch


Nombre de messages : 323
Age : 30
Blason de l\'équipe : Tzékekan - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tzékekan - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Tzékekan - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Points de vie:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue160/160Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue15/15Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue13/13Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Tzékekan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzékekan   Tzékekan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

J'acepte avec joie mon amis bien sure tu seras générale des armés impériale et comandan de mes légions, quand a changer certaine politique j'ai apris depuis que je suis empereur que la tyranie ne mêne nul par donc je suis près a écouter le peuple et a faire des consetions.
Je te propose donc aprè nos jeux qu'y célébreron en même temps le retour de ma campagne et ta mutation comme général des armées impérial qu'on se retrouve dans mon palais pour parler de tout sa et j'ai une mission de la plus aute importance a te confier.
PS: notre combas restera a jamais craver dans ma mémoir et celle du peuple tu a prouver que tu étais un grand gérier
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Tzékekan - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tzékekan - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Tzékekan - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue160/160Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue15/15Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue12/12Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Tzékekan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzékekan   Tzékekan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:07

"Empereur Tenoch, c'est avec honneur que je vous ai combattu, c'est avec gloire que je me batterai pour vous et c'est avec respect que je m'adresserai à vous. Nul doute que mon raisonnement était éronné, vous êtes digne d'être le représentant des Dieux !"
"Je dois cependant vous demander trois faveurs avant de vous parler de mes nombreux projets qui transformeront l'empire en une puissance au delà de ce que beaucoup auraient pu penser: la première est de me permettre de recevoir 1/9 de l'or que vous ramenez de campagne car si je n'avais que 40000 hommes ici dans la capitale, 10 000 guerriers dorés se trouvent dans les faubourgs et leur loyauté ne va qu'à celui qui les paye. La seconde est de permettre aux membres de la confrérie de Ixtilton de garder leurs anonymats; je réponderais de chacun de leurs actes soyez-en sûr.
Et la dernière faveur est que vous me laissiez vous présenter un génie, mon ingénieur personnel, celui qui a élaboré mon arme secrète : le seul et l'unique Freezyloco ! "

HRP: Je remercie Tarik pour avoir su gérer ce conflit. Tenoch réponds-moi par MP si tu ne fais pas une réponse RP s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch

Tenoch


Nombre de messages : 323
Age : 30
Blason de l\'équipe : Tzékekan - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tzékekan - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Tzékekan - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Points de vie:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue160/160Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue15/15Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Tzékekan - Page 2 Left_bar_bleue13/13Tzékekan - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Tzékekan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzékekan   Tzékekan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:15

c'est inci que tenoch se replia dans ses apartement avec un sourir au lèvre et avec les aclamations du peuple
"père regarde moi aujourd'hui si je brille c'est grace a t'on enseignemen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzékekan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzékekan   Tzékekan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzékekan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser