| Nouveautés concernant les factions | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
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| Sujet: Nouveautés concernant les factions Mer 17 Nov - 22:03 | |
| - L'Ordre gothique va recevoir des confédérés et leur fournir 40 chevaux (20 mâles + 20 femelles) + des informations technologiques - L'Ordre gothique va recevoir des informations technologiques et une formation maritime des confédérés - Les confédérés se convertissent au christianisme - Tyrstädt devra bientôt accueillir une basilique gothique
Dernière édition par Bisol von Sint-Omer le Mer 8 Déc - 22:09, édité 1 fois | |
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Flynt Roi d'Illahun
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 28/12/2007
Personnage Points de vie: (100/100) Défense: (5/5) Attaque: (20/20)
| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Jeu 18 Nov - 7:15 | |
| -L'île des Okotis sera divisé en trois: à l'ouest, les Skaers, à l'est les Confédérés et au nord les Okotis. -45'000 Okotis vont prendre la mer en direction des Changpas. -Un territoire Skaer le plus à l'ouest est donné à la Confédération. -Un territoire Changpa le plus à l'est va être donné à la Confédération. -Les Gothiques et les Confédérés ont signé un accord commercial. -Les Confédérés, après l'asservissement des Okos, savent faire de la poudre noire. | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
Nombre de messages : 2397 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 20/02/2008
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Ven 19 Nov - 16:50 | |
| Colonisation sur les îles Okots à l'ouest Accord et trêve avec les Gothiques Passage de Moundstrand sous le règne des confédérés
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Ven 19 Nov - 19:11 | |
| - Weykyu de kellewic'h a écrit:
-Les Confédérés, après l'asservissement des Okos, savent faire de la poudre noire. Je m'en doutais que leur accorder ça pour leurs feux d'artifice ça puait l'arnaque... On va en reparler, parce que les conséquences sont un peu trop grandes à mon goût. | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (30/30) Attaque: (17/17)
| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Ven 19 Nov - 21:01 | |
| -30 000 soldats impériaux au service des gothiques formés et équipés (arbalètes, armes et armures légères) par les gothiques. Ils servent encore l'Empire si celui-ci les rappelle, mais leur équipement retourne dans l'Etat. -Les gothiques aident les impériaux à développer des ports le long de leur côte -Les gothiques ouvrent le commerce avec l'Empire et des routes commerciales vers l'ouest. | |
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Vares Khangarid
Nombre de messages : 1110 Age : 31 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 30/12/2007
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Sam 20 Nov - 12:07 | |
| - Bisol von Sint-Omer a écrit:
- Weykyu de kellewic'h a écrit:
-Les Confédérés, après l'asservissement des Okos, savent faire de la poudre noire. Je m'en doutais que leur accorder ça pour leurs feux d'artifice ça puait l'arnaque... On va en reparler, parce que les conséquences sont un peu trop grandes à mon goût. Franchement, pourquoi crois-tu que je m'opposais au fait que Weylkyu prenne l'initiative de rajouter la poudre aux Okos alors qu'il n'en avait jamais été question auparavant ? Mais c'est mignon de ta part d'avoir cru naïvement qu'il le faisait simplement pour des questions de rp... Je vous dirai bien d'ailleurs que vous vous êtes un peu fais pigeonner toi et Tarik par les accords de Tyrstädt, m'enfin bref. Sinon pour les Changpas: - Accueil de 45'000 Okos - Colonisation des nouveaux territoires baptisés Wen et Srong. - Les Okos sont accueillis sur les territoires cités ci-dessus, installés sur les zones côtières du fleuve dans des villages leur permettant de vivre de pêche et de la culture du riz (les zones désertiques (environs 90% des territoires) restent aux mains de la tribu de la Pagode-Mouvante occupant anciennement la province de Tara aujourd'hui tamascalaise) acquièrent un statut de semi-indépendance ( Les clans Okos Sakama et Yamari dirigent les deux provinces mais dépendent directement du gouvernement du Khangarid) et envoient 700 duellistes Okos servir de garde personnelle au Khangarid Carte à l'automne 1249 | |
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Tsékelkan Empereur Tloxcolèque
Nombre de messages : 1694 Age : 32 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 12/11/2010
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Sam 20 Nov - 15:53 | |
| Nomination du général Tsékelkan Alliance avec les amazones Changement d'organisation dans tout l'empire: dévelopemment de certains principes d'agricultures, routes, meilleures conditions de travail,... Nouvelle religion émergente : le Ixtiltonisme. Reformation de l'armée
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Sam 20 Nov - 23:50 | |
| Varès, certes, je ne m'attendais pas à ce que Weykyu les envahissent. Je ne savais même pas où ils se situaient ! Mais attend, on va en rediscuter. Hors de question qu'il se la joue si facile. Les confédérés sont peut-être avancés, mais pas plus malins que les autres. Ils feront de la poudre si on les y autorise HRP. Quant aux "accords", Weykyu avait l'air si certain de prendre ma capitale que je soupçonnais encore un coup bas, genre kamikaze qui rase les trois murailles d'un coup en évitant les flèches. Et en rp, Bisol ne pouvait refuser si les confédérés proposaient de se convertir, il ne faut pas oublier le but de l'Ordre. IRL je suis 100% au courant que je me suis fait enculer | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Dim 21 Nov - 14:51 | |
| Conquête d'un territoire des marais de la part de Tarik quelques semaines après Tyrsdadt. Pour le truc weylku, la poudre, entre avoir les fusée et avoir des armes à feu, il y a un grand pas, ne t'inquiète pas. | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Mer 24 Nov - 10:31 | |
| Carte mise à jour pour y voir clair, ce qui donne la situation à l'hiver 1249. | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Mer 16 Fév - 21:02 | |
| Troupes auxiliaires gothiques : ici | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Mar 22 Fév - 14:13 | |
| Mouais... Tu ferais juste une explication de comment tu tires à l'arbalète sur un cheval, qu'on rigole? Et dans le cas ou tu possède de petites arbalètes... Comment as-tu dévloppé cette technologie très poussée? | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Mar 22 Fév - 20:07 | |
| Ils n'ont évidement pas de chevaux ! Ce serait un blasphème De petites arbalètes ? Non, soit des arcs (plus probable), soit des arbalètes "standard", ça dépend de leur rôle. Contre des vikings, ça peut payer de leur en donner. Nos maçons ont déjà inventé pas mal de trucs qui ont étés refusés car contre la règle, mais les plans sont là | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Lun 28 Fév - 9:46 | |
| Je vois...
Par contre, tu vouis bientôt voir des vikings armés d'arbalètes: les étudiants skaers ayant étudié dans les universités confédérées ont fait leur boulot (héééé oui, j'ai fait des accords avec weylkyu là-dessus, même avant tyrsdadt). 8) | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Lun 28 Fév - 19:03 | |
| Taratata, des arbalètes, certes, je suis d'accord que vous les développiez, mais ces accords n'ont pas étés conclus avant le contexte de départ. Quand le jeu commence, vous n'en disposez pas, et les confédérés non plus ! Pour la simple et bonne raison qu'elles leurs étaient alors inutiles. La seule raison d'en inventer est de lutter contre l'Ordre, les vikings et leurs armures. Or, les affrontements étaient encore réglés par voie maritime. On commence seulement à voir des armées confédérées se battre sur terre pour lutter contre l'envahisseur occidental après 1249. En gros, ça change rien pour vous, mais beaucoup pour moi en temps que créateur. | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Mar 1 Mar - 18:02 | |
| Bon, ok, pas d'arbalètes de suite. Mais j'ai néanmoins des étudiants qui peuvent faire bénéficier de la technologie confédérée grâce à des accords préalables.... Ce qui peut impliquer des arbalètes. | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions Mar 1 Mar - 19:57 | |
| Tu peux en disposer hein, je dis juste que ce ne sera pas mentionné dans le contexte de départ (1249) Forcément, lorsque le jeu commence, en plus, vous êtes plutôt en guerre avec eux. | |
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| Sujet: Re: Nouveautés concernant les factions | |
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