La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Issyte à la surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre

Maitre


Nombre de messages : 20
Age : 34
Blason de l\'équipe : Un Issyte à la surface 1215090615_blasonvierge
Honneur :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

Un Issyte à la surface Empty
MessageSujet: Un Issyte à la surface   Un Issyte à la surface Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:55

Sortant du désert, parti depuis des jorus de leur grotte lointaine, profonde et mystérieuse, surgisse 7 hommes. 6 sont chauves, pâles, le regard vide et sans âme et suivent les ordres du 7ème. Ils sont vêtu d'un toile étrange, formant une armure de roches taillées et relié par des fils étranges. Chacun tient dans sa main une lance courte, mais étrange car le bois est tordu, pas vraiment droit, et la point semble être faite d'une pierre taillée à la perfection la plus parfaite.

Le 7 ême, pâle, grand et aux cheveux blancs, vêtu d'un pagne étrange et portant une plaque de pierre fine ainsi qu'un sac de cette même toile étrange, s'adresse au garde le plus proche.

Toi, sans âme de ta galerie à la voute sans fin tu dois m'écouter, car je suis le sacré. Ton serviteur du sol sacré toi écouter les vibrations et le souffle de ma bouche, son fini et porteur de lumière tamisée. Ne tarde pas, car je suis le sacré.

Hé oui, à force de vivre en consagunité dans des galeries en mangeant des champignons, ça laisse des traces dans la manière de s'exprimer...

HRP: Le petit Weylkyu est demandé à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Un Issyte à la surface Vw4KO9
Honneur :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue100/100Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue5/5Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue20/20Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Issyte à la surface Empty
MessageSujet: Re: Un Issyte à la surface   Un Issyte à la surface Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:09

[Et tu veux que j'y dise quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Un Issyte à la surface 3iLn5A
Honneur :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue200/200Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue15/15Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue23/23Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (23/23)

Un Issyte à la surface Empty
MessageSujet: Re: Un Issyte à la surface   Un Issyte à la surface Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:21

[Je t'offre l'occasion de 1 découvir un peuple qui glande dans son coin 2 et de le conquérir ou de commercer avec]
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Un Issyte à la surface Vw4KO9
Honneur :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue100/100Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue5/5Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue20/20Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Issyte à la surface Empty
MessageSujet: Re: Un Issyte à la surface   Un Issyte à la surface Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:22

[je comptais devenir un Issy lorsque je serai plus Weylkyu (bientôt mort)]... Du coup, je vais me créer un compte dans le courant de la semaine et je serai un des guerriers. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Un Issyte à la surface 3iLn5A
Honneur :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un Issyte à la surface Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue200/200Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue15/15Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Un Issyte à la surface Left_bar_bleue23/23Un Issyte à la surface Empty_bar_bleue  (23/23)

Un Issyte à la surface Empty
MessageSujet: Re: Un Issyte à la surface   Un Issyte à la surface Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:25

[Sur, vas-y défoule toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Issyte à la surface Empty
MessageSujet: Re: Un Issyte à la surface   Un Issyte à la surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Issyte à la surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser