La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toutes les équipes contre un ennemi commum

Aller en bas 
+2
Tarik Stefanson
Tsékelkan
6 participants
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum KxMutZ
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue160/160Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue12/12Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (12/12)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:31

Je poste cette idée (j'ignore où elle aboutira) mais je propose qu'un terrible évènement arrive sous peu à Pandréa.
Un évènement si terrible et incontrôlable que toutes les factions (non-jouables inclues) devront s'unir pour battre ce nouvel adversaire.
Non il ne s'agit ni de dinosaures, ni d'extraterrestres ni d'une flotte de galères chinoises qui arriverait par "hasard" sur Pandrea.

Je vous propose un ennemi tel que nous aurions chacun de bonnes raisons de le haïr, de nous unir et de le vaincre avant de nous partager
les restes et d'établir des alliances improbables...

Je vous offre l'armée parfaite, idéale; nombreuse, organisée, fanatisée, au sommet de la technologie de l'époque médievale.
Messieurs, je vous offre l'armée Maure de Al-Mulhäinim.

Une flotte qui apportera de funestes nouvelles à Pandréa pour toutes les factions;
L'église catholique n'est plus; Saladin a mené ses forces de victoire en victoire allant même jusqu'à prendre le saint-siège de Rome !
Les nobles et tranquilles citées d'Asie ne sont plus que ruine et esclaves au service d'un dieu unique monstrueux !
Les terres de l'europe; royautés, ordre de chevaleries, catholiques et orthodoxes ne sont plus !
L'europe, l'asie et l'affrique ont changés de maître. Un maître cruel qui ne s'arrêterra que lorsque tous les infidèles seront détruits !

Mais l'espoir demeure car malgré ces tristes nouvelles qui accableront skraelings et gothiques, changpas et ossans, confédérés et issy, okoti et thragrypto, Xodgorod, Tloxcolèque et amazones . De nouveaux alliés sont arrivés pour les aider, des survivants fuyant l'europe pour la plupart sont arrivés peu de temps avant que ce nouvel ennemi n'apparaisse. Laissant assez de temps pour que l'ennemi ne puisse prendre assez de terres sur Pandréa.
L'île d'okoti sera la première victime de ces montres aux armes de feu et de métal.

L'extermination des okotis, des skraelings et des confédérés présents sur l'île sera le premier acte barbare de ces êtres insidueux.
Se nommant eux mêmes; "les fils de Ouakbar". Armés de leurs rares mais efficaces canons, de superbes galions, de janissaires éliminant toute personne en armure mais aussi d'armes en acier qu'ils auront amenés. La guerre sera sanglante. Même si l'ennemi est nombreux, efficace et dispose d'armes hallucinantes. Rien ne brisera la détermination des peuples de Pandréa pour préserver leurs libertés !


Voilà avec cette petite introduction présentant une faction non jouable temporaire (j'insiste sur ce fait), je propose de créer un nouveau post dans la partie jeu, à savoir la partie ;"campagnes temporelles de Pandréa". Même si nous nous sommes librement inspirés de civilisations qui ont existés ou qui existent toujours, rien n'est plus intéressant et prenant que de voir certaines d'entre elles surgir sans raisons. Avec ce système de campagne, si vous l'acceptez évidemment, j'aimerai mettre en place des uchronies (pour ceux qui ignorent ce que c'est allez voir sur google) durant lequel soit des factions inconnues débarquent et décident de nous détruire, soit l'une des factions présentes devient surpuissante ou disparaît. Le meilleur exemple est Tyrstad; imaginez ce qui ce serait passé si les tloxcolèques avaient pris part à la bataille, si Weykyu n'avait pas envoyé de messagers pour avertir Bisol mais que celui-ci soit mort à Tyrstad (ou qu'il l'ait prise). Imaginez, l'ordre gothique; son chef vient de mourir, les armées ennemies convergent pour détruire leurs villes et la situation interne dans l'ordre n'est guère mieux (Heinrich et Belzébuth se sont laissés dans une guerre civile).
Un autre exemple, Weykyu meurt avant de réussir à accomplir son plan pour Tyrstad. Les skraelings dépassés meurent sous les coups des gothiques, les confédrés s'allient avec l'ordre pour éviter des problèmes, les changpas aident leurs alliés et manquent de se faire exterminer alors que l'empire est en proie à une redoutable guerre civile avec l'arrivée de Tsékelkan qui détruit Tenochticlan !
Un dernier pour la route; les changpas n'arrivent pas à utiliser leurs armes à poudre noire sur les gothiques, ceux-ci en les tuant s'en emparent et fabriquent la première bombe qui permet de détruire Tyrstad et de pousser les skraelings à l'eau.
Encore un petit: Les gothiques assiègent Tyrstad pendant que les skraelings (qui ont laissés la cité avec juste le minimum de défenses) attaquent l'armée gothique par l'arrière avec l'aide des confédérés et des changpas.

J'ignore sincèrement si mon projet vous plaira mais j'espère surtout de pimenter le style de jeu afin que nous nous retrouvions dans des situations que nous n'aurions jamais envisagés et où notre travail et amitiés permettront de réussir. Evidemment c'est temporel, si on perd ça n'aura aucune influence directe dans nos vrais RP. J'attends vos réponses (surtout celles des modérateurs) bien que j'en ai peur ainsi que vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum 3iLn5A
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/200Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue23/23Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (23/23)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:00

Raaah, j'avais déjà eu l'idée d'une ordre musulemanne (la horde murcienne) mais l'idéee peut être chouette, un peu à la seigneur des anneaux!

Je trouve qu'il fauderait presque faire un rp différents,q ui n'influencerai pas sur l'histoire toute montéee, mais on utiliserait les factions telles qu'on les a actuellement.

Je suis pour! geek

(imaginez une alliance skaer-gothique, ou pire, des skaers dans des armures gothiques!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum Odoj7X
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/0Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue20/20Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue20/20Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (20/20)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:21

moerf...pas tout de suite, on a déjà beaucoup à faire avec ce qu'on a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum SoFkbP
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue250/250Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue20/20Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue19/19Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (19/19)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:15

He ? on arrive deja pas a suivre ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum SoFkbP
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/200Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30/30Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue17/17Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (17/17)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:49

Vares et Heinrich ont raison, finissons d'abord les %50 rps en cours avant de creer une onzieme faction ! Nous sommes deja trois fois moins de joueurs actifs que de factions ! L'idee de fond est bonne, mais garde la en reserve. D'autant que par navires, ils devraient etre des millions pour etre une menace digne d'une alliance entre toutes les factions. Desole... Mais merci pour l'idee, garde la bien si on s'ennuie un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum KxMutZ
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue160/160Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue12/12Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (12/12)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:00

Je ne m'attendais pas nous plus à ce que tout le monde saute de joie et veuille s'y investir tout de suite.
Je voulais simplement créer une bonne raison pour faire revenir un maximum de personnes puisqu'ils l'apprendraient au GN.
L'idée reste en réserve et j'espère pouvoir la sortir un jour (mais pas trop lointaint).
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum KxMutZ
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue160/160Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue12/12Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (12/12)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:32

Je viens de remarquer que quelqu'un a changé le nom de ce post. Je suposse qu'il s'agit de Robin mais si quelqu'un voulait bien remettre l'ancien nom du post (à savoir: un ennemi commun) car le nom actuel me dérange dans le sens où il fait raciste et que cela ne me plaît guère. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum Odoj7X
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/0Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue20/20Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue20/20Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (20/20)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:03

Il n'y a rien de raciste. Un être humain ne change pas son génotype en fonction des ses idées.

De plus, je me permet de te signaler que si tu as une si grande peur de passer pour raciste/xénophobe/islamophobe il eut alors été préférable de ne pas proposer une armée musulmane caricaturée en (je te cite) :

des
Tsékelkan a écrit:
êtres insidieux


capables

Tsékelkan a écrit:
d'actes barbares

menés par

Tsékelkan a écrit:
Un maître cruel qui ne s'arrêterra que lorsque tous les infidèles seront détruits
en la personne d'un Saladin

dont l'un des buts serait de réduire toute l'humanité en esclavage au service
Tsékelkan a écrit:
d'un dieu unique monstrueux !

Je ne prends pas la défense de l'Islam, je ne fait que constater l'incohérence de ta requête.



Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum KxMutZ
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue160/160Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue12/12Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (12/12)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

En effet, il est juste que je n'ai pas été bénéfique en les définissant mais je les définissais comme un nouvel arrivant potentiel sur Pandréa et non sur mon opinion personnelle. Sinon, on m'aurait déjà vu briser l'alliance avec les gothiques car j'honni le fanatisme quel qu'il soit. De plus, il m'avait été demandé (la personne qui le lira se reconnaîtra de suite) qu'ils ne devaient débarquer que pour nous massacrer et je devais le justifier en rp. Alors explique comment expliquer l'arrivée d'un peuple hostile si je ne peux leur décrire négativement au départ.

De plus ce maître insidieux n'est en aucun cas Saladin. Saladin est le plus grand héros des terres arabes. Il fût un modèle de stratège mais aussi de pardon en préférant aider ceux qui étaient malades (Richard coeur de lion entre autres) plutôt que de les laisser à leurs sorts. Bien évidemment il était aussi cruel avec ceux qu'ils étaient avec lui (les croisés, qui partirent de leurs terres pour les chasser et reconquérir Jérusalem, ce qui ceci dit est grotesque, comment une ville pourrait-elle représenter la foi ou le dogme d'une mentalité. Seules les personnes qui participent à cette mentalité quelle qu'elle soit, contribuent à la faire connaître et à lui attribuer une importance).

Mais ce n'est pas tant le soucis que l'on me prenne pour un raciste qui me dérange, c'est plutôt le fait que quelqu'un a modifié le titre sans m'en avertir alors qu'il s'agit de mon travail. C'est comme si je déclarai subitement que les changaps sont des Rtysrez (j'ai pris de lettres et consonnes au hasard pour l'exemple) et changeai tous les textes en rapport avec eux pour y imposer mon opinion. Cela ne serait en aucun juste et équitable. La moindre des choses lorsque quelqu'un s'investit est de ne pas changer son travail quitte à refuser celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicus le moralisateur
Appelé
Appelé
ludovicus le moralisateur


Nombre de messages : 142
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum SoFkbP
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/200Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue16/16Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (16/16)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue16/16Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (16/16)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:16

à l'origine, la première croisade, c'était pour dégager la route vers le lieu de pèlerinage qu'est Jérusamel car certains chef arabes refusaient de laisser passer les fidèle chrétiens et les tuaient. Les autres,c'était pour reconquérir/libéré le tombeau du Christ, symbole du christianisme.
Les lieux de pèlerinages sont importants pour les religions car ils sont le liens entre l'origine de la religion, les croyants et les autres fidèles!
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum KxMutZ
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue160/160Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue12/12Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (12/12)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:27

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum SoFkbP
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/200Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30/30Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue17/17Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (17/17)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:57

Alors je rappelle mes brebis à l'ordre : Je suis administrateur, donc je peux renommer, supprimer, déplacer à volonté. Et je suis tout sauf raciste. Mais pour te faire plaisir, je rechange ce titre. Je n'ai pas l'impression de ne pas respecter ton travail en précisant le contenu d'un post, car, avoue le, le thème c'est quand même "tous vs musulmans", non ? Et si je joue un catholique fanatique croisé, forcément, je suis xénophobe en rp, mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum KxMutZ
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue160/160Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue12/12Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (12/12)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:57

Effectivement, je ne renie pas le fait que tu sois Administrateur et donc que tu disposes de nombreux droits mais ici, même si l'idée est effectivement une union commune face à ce "nouvel" ennemi, c'est le fait que le nom de mon post ait été changé qui m'ait surpris. Il est aussi vrai que le rp a une grande importance mais je ne souhaite pas que si par hasard quelqu'un tombe sur ce post, qu'il pense que je suis raciste et xénophobe puisque je ne le suis pas.
Sinon j'en profite aussi pour te remercier d'avoir remis le nom initial et m'excuser d'avoir fait tout un foin à propos de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum SoFkbP
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/200Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30/30Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue17/17Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (17/17)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:08

Ce n'est rien. Tu comprendras que j'ai pris l'habitude de renommer quand je le vois, sans passer par le mp, car c'est plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum KxMutZ
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue160/160Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue12/12Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (12/12)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:27

En effet, et je suppose qu'en général les gens ne sont pas aussi tatillons que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum SoFkbP
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/200Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue30/30Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue17/17Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (17/17)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:55

Bien vu :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Toutes les équipes contre un ennemi commum 3iLn5A
Honneur :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Toutes les équipes contre un ennemi commum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue200/200Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue15/15Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Toutes les équipes contre un ennemi commum Left_bar_bleue23/23Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty_bar_bleue  (23/23)

Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:27

Indeed...

Mais je vais vous direr la vrai raison de la première croisade:

Les Byzantins ont appellés des mercenaires pour taper les turcs... Rien de spirituel là-dedans, ça un juste un peu trop bien marché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les équipes contre un ennemi commum Empty
MessageSujet: Re: Toutes les équipes contre un ennemi commum   Toutes les équipes contre un ennemi commum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les équipes contre un ennemi commum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: SUGGESTIONS ET QUESTIONS :: Les rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser