La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les grandes fêtes impériales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:06

Vu l'âge de l'empire tloxcolèque, il y a bien évidemment eu plusieurs grandes fêtes qui ont été créés et célébrées. En voici les plus célèbres, d'autres viendront s'y ajouter progressivement (suivant mon inspiration):

Le grand carnaval de Tloxcolt

Célébré le jour où les tloxcolt et les oltèques ne sont devenus qu'un seul et même peuple. Fête principale de tout l'empire avec les jeux oltypiques, se passe dans toutes les capitales des différentes provinces, pendant près de 3 jours, les tloxcolèques ne font que la fête, jouant de leurs instruments, mangeant divers plats et buvant toutes les boissons régionales. Cette fête ne se passe qu'entre tloxcolèques et rare sont les autres invités. De grands chars (travois tirés par esclaves ou volontaires) parcourent la ville chacun d'entre eux représentant une partie du folklore local, la plupart des habitants se déguisent durant ces 3 jours.

La fête de paix

Se déroule à la frontière de l'empire près des terres changpas. Fête qui rassemble généralement les changpas des environs puisque la fête est faite en leur honneur. La fête ne dure qu'une journée mais est très importante pour la bonne entente entre les deux factions.

Les jeux oltypiques

Se déroulant durant le mois du Dieu-soleil (soit 25 jours car c'est le mois le plus long), une bonne partie de la population va à Oltypia pour voir leurs athlètes se disputer les 3 médailles (or, argent et cuivre) dans plus d'une vingtaine de discipline (1 à 2 épreuves par jour). Cette fête est très importante car la province qui remporte le plus de médailles est dispensé d'impôts jusqu'à l'année prochaine. Pour l'instant, Mayaka est celle qui réussit le plus souvent cet exploit grâce à sa maîtrise des épreuves de lancer de poids et de disque bien que kloctala commence à la rivaliser avec sa maîtrise dans les épreuves de nage.

La journée du grand sacrifice

Il est un jour presque funeste où toutes les familles de citoyens impériaux doivent offrir un sacrifice à leur Dieu et au Dieu soleil. Ce jour-là, nombre sont ceux qui amènent un animal domestique, des productions particulièrement abondantes, des produits de qualité et autres aux temples. Généralement, la soirée finit avec un grand repas entre toutes les personnes ayant apportés quelque chose à leurs Dieux.

Le jour du grand deuil

Se passant, en plein milieu du mois de la déesse de lune (ou de la nuit), ce jour est l'un des jours de "congé" pour tout l'empire. On reste en famille, on honore la mémoire de ceux qui nous ont quitté en parlant d'eux, de la vie qui s'est écoulée entre temps et d'un tas d'autres détails. Cette journée est aussi celle durant laquelle l'empereur doit aller converser avec les momies de ses aieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30/30Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue17/17Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (17/17)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

Où va tu chercher tout ça ? Tu as un bouquin de 800 pages sur les amérindiens ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:50

Non simplement de l'imagination et des connaissances générales ^^. Autant que quelqu'un en profite, accessoirement, j'écris aussi des poèmes, des romans d'amour et d'horreur (le mélange des deux est très drôle) et je maîtrise à DnD mr red Autant dire que lorsque j'aurai une copine, ça va être dur à expliquer :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Vw4KO9
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue100/100Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue5/5Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:26

Dis, tu veux pas venir en Suisse toi, par Zazard?
Bon, ça va. Dans le contexte geek, tu ne te nourris pas de pizzas froides et de coca tiède sans gaz, tu n'as pas de t-shirt taché de gras et un teint blafard bronzé uniquement par la lumière de ton pc... Enfin, si t'es dans ce cas, de toutes façons tu n'auras rien à expliquer à ta future copine, car t'en auras jamais. :nah:
Sinon, well done pour toutes les trouvailles ou re-trouvailles. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:18

La suisse m'aurait bien tenté mais après tout il est possible que j'arrive à négocier habilement, je redemanderai juste la date à Robin et j'en parlerai avec mes parents mais malheureusement je pense que je suis dans le sud de la france à ce moment-là, si ce n'est pas le cas, ce sera avec plaisir.

Et il ne faut pas confondre geek et nolife; je me nourris de pizza "chaude", mes t-shirt sont propres (la plupart du temps) et je ne passe que deux à trois heures sur mon PC vu que je préfère lire et écrire en général (au contraire de Ludovicus que l'on retrouve uniquement sur wow quand on ne fait pas un Dnd ou qu'on a cours geek ). J'appartiens plus à la catégorie des otakus comme Ikivian pourra le démontrer en vous citant son cadeau à mon anniversaire: des maquettes de gundam et comme l'indique aussi mes 130 Go de mangas en scan et 400 Go d'animes :victory:

Et merci beaucoup :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Odoj7X
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/0Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

Tu fais tourner tes 130 Go de scan ?

PS: Si tu viens pas en Suisse, t'es un wak qui mérite que la mort. ça vaut aussi pour les autres. Je vous tue.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicus le moralisateur
Appelé
Appelé
ludovicus le moralisateur


Nombre de messages : 142
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue16/16Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (16/16)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue16/16Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (16/16)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:39

Ce que tzékelkan ne dit pas, c'est qu'il voudrait être un rivière, il pourrait enfin suivre son cours sans quitter son lit!

Ne te sert pas de moi comme bouclier pour te défendre des accusation de geekitude ou je vais te cramer, même si je dois couper ta saleté de jungle seul pour faire le bûcher!

Je me surtout nourrit de nourriture faite maison par ma mère et cultivée dans un jardin qu'on m'oblige à aider à entretenir et de volaille élevée par les soins de mes frère, ma sœur et moi
je vit à la campagne et quand je suis chez moi en non au Kot, je ne peut avoir qu'une heure d'internet par jour
Je vais à TOUT les cours , même ceux à 8h30 et qu'on a déjà eu l'année passée
Je prépare mes rapport de labo à l'avance et je te les passe même
Je coupe du bois en hiver car on à un poêle à bois à la maison
Je ne joue pas à WoW pendant les vacances, y compris les deux mois de juillet-aout (cette année, j'y aurais peut-être droit 1h le dimanche)
Je sais tuer et ouvrir une volaille pour me nourrir
Je suis intolérant, agoraphobe, un peu raciste, homophobe en général, je déteste la ville, ses bruits, son activité incessante et sa pollution.
Je dors la nuit et vis le jour
Donc je ne suis pas un geek, je suis un homme des bois rétrograde qui joue à WoW quand il a le loisir de le faire alors laisse moi en dehors de cette conversation!

Mais comme je l'ai déja dit, je ne peux pas aller en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30/30Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue17/17Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (17/17)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:20

Z'êtes HS, allez causer dans le topic approprié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

En effet, mon plus grand défaut est ma fainéantise lorsque je suis dans mon lit, si je ne veux pas me lever, impossible j'ai le sommeil très très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Vw4KO9
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue100/100Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue5/5Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:35

Ce que l'on doit tirer de la discussion, c'est que Tsétsé (j'aime bien ce surnom) est un geek et que Ludovicus ne peut malheureusement pas venir. :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Odoj7X
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/0Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:19



Lolilol mec.

Ludovicus,…

Mec, tout d’abord permet moi de te dire que tu n’as pas de chance. En effet, les circonstances jouent en ta défaveur. Je suis actuellement viré de mon Lycée pour quelques jours (car oui, je suis un sale adolescent rebelle en pleine crise qui a le fuck facile et qui ne nourrit que peu d’intérêt pour l’autorité...en plus je m’habille en noir et j’écoute du metal, alors pas la peine de préciser que les petites vieilles changent de trottoir quand j’arrive. Je suis trop trve, tu peux pas test) et par conséquent j’ai tout le temps nécessaire pour répondre à ce genre de sorties qui ont au moins le mérite d’être foutrement désopilantes.

Tu sais, ce n’est pas parce qu’on aime les jeux de rôle, les jeux vidéo, la cybercommunauté et les films de SF (en sommes, qu’on est un geek) qu’on ne peut pas avoir une vie raffinée et de la culture. Deux choses qui te font légèrement défaut à première vue.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je me surtout nourrit de nourriture faite maison par ma mère et cultivée dans un jardin qu'on m'oblige à aider à entretenir et de volaille élevée par les soins de mes frère, ma sœur et moi »

Tu mets ça en opposition à la junk-food de no-life précitée j’imagine. Tu sais, il est aussi possible de soulager sa chère mère de la tâche ingrate que lui attribue notre société depuis quelques millénaires en s’occupant soi-même de sa nourriture, et cela sans avoir recours au numéro du livreur de pizza le plus proche. Mais peut-être qu’au fond tu préfèrerais te nourrir de quatre-fromages tous les jours, ce qui tu délivrerais de la terrible obligation d’entretient du potager.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je vais à TOUT les cours, même ceux à 8h30 et qu'on a déjà eu l'année passée
Je prépare mes rapport de labo à l'avance et je te les passe même »

Alors là, je dis : Casquette ! ça nous démontre très justement à quel point tu n’es pas du tout (mais alors, du tout, nicht, que pouic) un geek. Puisque , c’est notoire, le fait de suivre scrupuleusement ses horaires de cours et préparer minutieusement ses rapports de laboratoire n’est pas du tout une caractéristique du cliché du gros geek…

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je coupe du bois en hiver car on à un poêle à bois à la maison »

Tout ceci est fort à propos. Dès que je t’imagine en train de couper du bois dans la neige, les biceps luisants de sueur, le souffle rendu rauque par tant d’efforts éreintants, tellement que t’es un gros warrior du nord bien viril qui n’a pas de doutes sur sa sexualité (on y reviendra…), direct, je me dis : vile catin, ce mec…c’est pas un geek, pour sûr !

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je ne joue pas à WoW pendant les vacances, y compris les deux mois de juillet-aout (cette année, j'y aurais peut-être droit 1h le dimanche) »

Donc tu n’y joues qu’en dehors des vacances ? En regardant mon calendrier, je constate tout de même qu’icelles ne constituent qu’une petite partie de l’année. Je constate également que tes heures de jeu sont réglées à la minute près par tes bienheureux géniteurs. Définitivement, tu n’as rien du geek.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je sais tuer et ouvrir une volaille pour me nourrir »

Milles diables ! J’hésite à continuer la tirade. Non parce que là, tu viens quand même de démontrer aux yeux de tous que ce n’est pas du sang que tu as dans les veines. Non, c’est de la solution saturée de testostérone. Tu me fais peur mon vieux. J’espère qu’en plus de tout ça tu n’es pas un expert en Close Combat, sinon je n’ai plus qu’à déménager au Honduras.

Dire que pour assurer ta survie, tu n’hésites pas à affronter au péril de ta vie…euhm…un innocent poulet d’élevage ?

Décidément, tu es un homme, un vrai. Brute de décoffrage.

Il en faut en plus du courage pour ouvrir une bestiole sans tourner de l’œil hein ! Tu prends de la cocaïne en intraveineuse pour être une telle machine à tuer ?

C’est pas Ludovicus qu’il aurait fallu t’appeler mais Ludovicor.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je suis intolérant, agoraphobe, un peu raciste, homophobe en général, je déteste la ville, ses bruits, son activité incessante et sa pollution. »

Hm…Par où commencer ? Boh par la fin.

La ville, ses bruits, son activité incessante et sa pollution…Je te dirai volontiers ce que je pense des moissonneuses-batteuses à cinq heures du matin, des cloches des vaches et de leur impact environnemental (des vaches donc, pas des cloches). Mais bon passons.

Homophobe en général ? Ça se comprend. Après les révélations que tu viens de nous faire sur ton mode de vie, il est clair que tu n’as rien à prouver. Tu n’es pas une chochotte efféminée, et ça t’en es convaincu. Les donzelles doivent faire la queue devant ta chambre en espérant se faire honorer par ta masculine personne, les muscles tendus et le corps encore enduit de sang de poule. Ludovicus, tu es mon modèle.

Un peu raciste ? Ça ne doit en tout cas pas venir d’une crainte maladive que te pousses à baisser les yeux dès que tu croises un groupe de racailles d’origine nord-africaine. Ben non, toi t’es un warrior, tu leur casses la gueule à tous ces sales gens qui ont une fâcheuse propension à ne pas appartenir à la seule race supérieure : la tienne.

Intolérant et agoraphobe ? C’est sûr. Moi aussi à ta place je mépriserais les masses ignorantes. Tu n’as aucune raison d’être complexé car tu leur es supérieur.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je dors la nuit et vis le jour »

AMEN !

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Donc je ne suis pas un geek, je suis un homme des bois rétrograde qui joue à WoW quand il a le loisir de le faire alors laisse moi en dehors de cette conversation!2

Enlève « homme des bois » et t’auras tout bon !

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Mais comme je l'ai déja dit, je ne peux pas aller en Suisse. »

Tu n’aimerais sûrement pas la Suisse de toute façon. Il y a des Suisses qui ne sont pas Belges. En plus il paraît que ce sont de grosses tarlouses…
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30/30Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue17/17Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (17/17)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:11

ghé!! Je sens qu'on va s'entendre Vares Noël !
Par contre, essayons de ne vexer personne hein... Pas de conflits internes ! C'est vrai que Ludovicus n'est pas forcément très ouvert au monde, milieu de vie oblige, mais c'est un brave bougre qui n'a jamais d'arrières pensées, et moi j'le trouve sympa. Même si j'ai aussi eu ma phase métaleux qui fait peur aux vieilles angloises :metal:
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Vw4KO9
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue100/100Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue5/5Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:54

Précisons que Vares, malgré ses airs bravaches, est un tantinet homophobe, raciste et agoraphobe... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien. (Pure provoc')
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

Eh ben, je peux aller me recoucher avec mes rps de 3 pages, là j'ai trouvé mon maître. Personne, je te dis bien personne n'avait encore analyser le comportement de Ludovicus alors je te tire mon chapeau et je prie Ludovicus de le prendre au SECOND degré.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicus le moralisateur
Appelé
Appelé
ludovicus le moralisateur


Nombre de messages : 142
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue16/16Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (16/16)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue16/16Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (16/16)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:09

Question degré, j'ai plutôt une hausse de température due à la colère de voir ainsi mes phases retournées contre moi par quelqu'un qui ne m'a jamais vu!!!

Ma mère prépare la nourriture, et alors? N'en à t'elle pas le droit? Je voulu l'aider plusieurs fois mais selon elle je sale trop et cuit trop ( une viande cuite pour moi est sèche) donc exclus de la cuisine sauf pour la vaisselle.

Les rapports de Labo et l'horaire des cours sont une réponse à Tzékelkan, qui comme il l'avoue, est un peu fainéant.

Couper du bois dans la neige? Non car c'est très déplaisant de se retrouver à ramasser les branches dans la neige et la chaleur corporelle fait en sorte qu'après une heure, on est trempés. Mais quand il gel, oui, il m'est arrive de me retrouver en t-shirt, transpirant et haletant en train de refendre du bois.

Et j'ai oublier que je ne joue pas non plus les week-end donc vacances et weekend : environ la moitié de l'année (si si, compte un peu)

Je fais de savoir apprendre une action que tout le monde (ou presque) savais faire il y a 500 ans à vraiment un rapport avec la taux de testostérone? Théorie intéressante...

Je ne vis pas à la campagne, mais dans les bois, donc peu de champs et puis si tu connais des gens qui moissonnent 10 fois l'ans le même champs, prévient moi. Et les vaches, il y en a peu et elles n'ont pas de cloches par chez nous.

Je ne me crois pas supérieurs aux autres, pour toi une personne telle que moi, avec autant de défaut, doit se sentir supérieure? J'y réfléchirais à l'occasion.

J'ai parfaitement le droit de me qualifier d'homme des bois si je le veux, vu que c'est la réalité.

Et j'ai oublier de parler de ma susceptibilité, mais vous vous en êtes rendu compte. J'hésiterai presque à venir te taper dessus, malgré que tu est si loin. Je ne suis pas bagarreur mais je déteste qu'on me tourne en ridicule!

Et je n'ai rien contre la Suisse mais libre à toi de penser cela. En tout cas, contre toi j'ai à présent une rancune qui ne risque pas de partir rapidement!


Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Vw4KO9
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue100/100Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue5/5Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:21

C'était à prévoir. J'hésite à mettre mon grain de sel dans cette discussion, mais je me sens bien obligé de jouer mon rôle de modérateur (sigh).

Quand Vares prend la parole, sache qu'il y a une chance sur deux pour que la phrase soit cynique et ironique. Bingo, tu es tombé juste, en plein dedans pour tout un post. Tu auras remarqué que les réponses manquent de tact et de subtilité et que c'est plus un message d'insultes qu'autre chose. Mais je devrais dire que dans le fond, il n'a pas tort. Je ne sais pas si tu sais, mais nous vivons actuellement au XXIème siècle et qu'à cette époque et en Europe, surtout en Europe devrais-je dire, le fait de s'auto-traiter de raciste et d'homophobe n'est pas forcément tenter de faire reliure ces bons côtés, car le bien pensant a plutôt tendance à condamner ces deux caractéristiques. "Moi au moins, je ne me voile pas la face, je ne suis pas hypocrite!" Super. Tant mieux. Bien joué. Mais lorsque je dis "je suis inculte", libre à moi de le rester, mais je peux aussi voir les choses en face et tenter de changer. Disons le et honnêtement j'espère que tu es d'accord avec moi (sinon on va avoir quelques problèmes toi et moi je crois) que l'homophobie et le racisme sont des défauts. Soit. Tout le monde a le droit d'avoir des défauts et libre à toi de combattre ces défauts. Tu peux donc tenter d'aller contre ta propre personnalité qui t'a sûrement été léguée par tes parents à ce que j'ai compris et t'ouvrir l'esprit, voyager, lire des bouquins d'auteurs radicalement différents, comprendre, réfléchir, discuter et argumenter. Chaque peuple à ces caractéristiques, mais tu sais, nous sommes à l'air de la mondialisation et finalement, chaque être humain est pareil.
Alors, oui, Vares est un peu un boulet de t'insulter pareillement. Mais "Chaque insulte de ton ennemi et comme un miroir de tes défauts" alors "Si tu sais ce que tu dois changer en toi, alors tu auras déjà fait la moitié du travail".

Et oui, ça fait bourrin de se dire hommes des bois... Mais bon, je ne pense pas qu'une personne, même rustre, qui a accès aux écoles supérieurs à Internet, à l'eau courante et à l’électricité puisse être assimilé à un homme des bois. Moi aussi je coupe du bois en hiver, je sais dépecer une poule ou un poisson, tirer à l'arc, faire des pièges à oiseaux ou bien un bivouac pour dormir en forêt. Je ne pense pas être un homme des bois pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Odoj7X
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/0Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:27

En effet mon dernier post ne faisait pas dans la nuance dialectique.

Si vous la voulez en un peu plus soft :

La démonstration de Ludovicus était la suivante :

Je suis un bourrin raciste, homophobe, misanthrope, campagnard qui suit avec régularité ses cours DONC je ne suis pas un geek.

J’insiste sur le « donc » utilisé par Ludovicus lui-même après la description des valeurs qui lui tiennent à cœur. Niveau subtilité, on appréciera. La réciproque serait : les geeks sont des bourgeois bohêmes citadins amateurs d’exotisme et d’expériences sexuelles alternatives.

Je te rappelle, Ludovicus, que tu postes sur un forum public. En conséquence, tu dois t’attendre à recevoir une réponse, fusse-t-elle aussi désagréable que la mienne, à ce genre de propos, d’autant plus que ledit forum (auquel tu appartiens et participe) est fréquenté par des gens ayant des liens relativement forts avec la culture geek.

Je réponds au passage à ton dernier post :

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je ne me crois pas supérieurs aux autres, pour toi une personne telle que moi, avec autant de défaut, doit se sentir supérieure? J'y réfléchirais à l'occasion. »

Tu te revendiques raciste. De facto, tu dois te croire supérieur à la majorité de l’humanité (qui n’est pas blanche rappelons-le). C’est le concept du racisme.

Mais effectivement, je ne peux que t’inviter à y réfléchir. Peut-être même un peu plus qu’à l’occasion.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Je ne vis pas à la campagne, mais dans les bois, »

Ce n’est qu’un détail, mais je vais te citer :

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« je vit à la campagne et quand je suis chez moi en non au Kot, je ne peut avoir qu'une heure d'internet par jour »

Mais bref, ce n’est qu’un détail.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« Et j'ai oublier de parler de ma susceptibilité, mais vous vous en êtes rendu compte. J'hésiterai presque à venir te taper dessus, malgré que tu est si loin. Je ne suis pas bagarreur mais je déteste qu'on me tourne en ridicule! »

Tu te sens pousser des testicules on dirait.

Manque de bol, je suis loin. Mais rassure-toi, la faible lopette que je suis tremble littéralement sous la puissance de ton divin courroux.

Sans vouloir pousser, ajouter l’irascibilité, la violence et les menaces à l’autoportrait que tu dresses sert d’avantage mon propos que le tiens.

Tu devrais relativiser un tantinet. Si tu ne supportes même pas ce que j’ai écrit, imagine dans quel état tu vas être le jour où tu te feras virer par ton employeur ou larguer par ta femme (ou ton homme… après tout, soyons de bons geeks). Qu’est-ce que tu feras ? Tu leur foutras sur la tronche avec tes gros poings ?

Dans ton cas, le ridicule ne tue pas, il achève.

Ludovicus le moralisateur a écrit:
« En tout cas, contre toi j'ai à présent une rancune qui ne risque pas de partir rapidement! »

Pour quelqu’un qui se fait appeler « le moralisateur », tu supportes assez mal la réciprocité.

Il est regrettable que tu te sois directement mis sur le mode « colère et rancune »…C’est mauvais pour la santé. Et une fois de plus, je crains que cela ne serve d’avantage mon point de vue que le tiens.

Bref, histoire de clarifier un dernier point : Je ne te réponds pas pour défendre l’intelligentzia urbaine de notre siècle mais juste pou une question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicus le moralisateur
Appelé
Appelé
ludovicus le moralisateur


Nombre de messages : 142
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue16/16Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (16/16)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue16/16Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (16/16)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:08

bon, ça suffit, je ne viens pas ici pour me faire insulter!
Et je suis toujours en mode colère et rancune quand on me prend pour un bênet du village, que je répond et qu'on utilise ma réponse pour essayer de démontrer que j'en suis un.
Tu manie mieux les mots que moi et tu retourne toutes mes phrases contre moi, et ma fureur ne me permet pas de réfléchir correctement, et bref je n'aurais pas le dernier mot alors je te le laisse, bon plaisir, emmerdeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30/30Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue17/17Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (17/17)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:11

Je veux que vous foutiez tous les deux un smiley Les grandes fêtes impériales 578908 pour vous réconcilier ! Vares manie bien le français et c'est bien marré parce que Ludovicus lui tendait une perche, mais je ne veux pas qu'on se foute d'un des membres si il se sent lésé et insulté, compris ? Entre ceux qui prennent ça au bon degré, ok, mais pas si il y a insulte du point de vue d'un des intéressés. Les grandes fêtes impériales 434913
Remarques personnelles via MP pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales Vw4KO9
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue100/100Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue5/5Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue20/20Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (20/20)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:20

Je rajouterais: discussion close. J'avais hésité à supprimer le message de Vares par peur d'engueulades en règle. Le prochain message de provoc' , même tourné en humour, le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:59

La fête du début de la moisson : se fait surtout dans les provinces du sud de l'empire au début des moissons, la population fait une offrande à Tlaloc, dieu de la pluie pour protéger leurs terres et maisons.

La fête du feu: les provinces les plus croyantes envers le dieu-soleil et Ixtar (le dieu du feu pour ceux qui n'auraient pas lu mon panthéon :gha: ) fabriquent des statues en bois qui vont être brûlées sur la place publique en l'honneur de ceux-ci pour prouver que le feu est l'élément le plus puissant qui existe.

Le recueil de Cuixtli ( simplement le recueil en langue tloxcolèque): la population passe une journée à aller aider et parler avec les familles qui ont perdus des personnes chères lors de la bataille de Woodstock. Pour la majorité de l'empire, cette fête leur rappelle leurs victoires passées sur l'ordre mais aussi la cruauté de ceux-ci, de même que la vaillance et le génie de Cuixtli. Tant que cette fête sera présente dans l'esprit de la majorité de la population, celle-ci aura du mal à accepter de bien s'entendre avec leurs voisins proches.


Dernière édition par Tsékelkan le Mar 17 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30/30Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue17/17Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (17/17)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:00

HRP : Je te signale que Woodstock est devenu Holzschaft depuis un moment, même si l'historique n'a pas été updaté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:32

à l'époque où on a combattu cela s'appelait donc Woodstock, depuis on n'a pas vraiment réussi à revenir dans les terres de l'ordre pour les fouiller et apprendre les nouveaux noms :gnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales SoFkbP
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue200/200Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30/30Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue17/17Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (17/17)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:11

Non, à l'epoque ou je l'ai ecrit en fait. Mais en theorie, Woodstock n'a jamais existé, pas assez allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Les grandes fêtes impériales KxMutZ
Honneur :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Les grandes fêtes impériales Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue160/160Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue15/15Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Les grandes fêtes impériales Left_bar_bleue12/12Les grandes fêtes impériales Empty_bar_bleue  (12/12)

Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:19

ok je l'ai édité en changeant de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes fêtes impériales Empty
MessageSujet: Re: Les grandes fêtes impériales   Les grandes fêtes impériales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes fêtes impériales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Le contexte de départ :: Factions :: L'Empire Tloxcolèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser