La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chaos des description de faction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Chaos des description de faction. SoFkbP
Honneur :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue250/250Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue20/20Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue19/19Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (19/19)

Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:07

C'est trop dur de retrouver un vieux document (la carte zoomée sur tamascala ?).
Il faudrait mettre toutes les descriptions de factions ensemble (labellée de avant/après 1249). Et restreinte les sections de factions à leur seule discussions privée (éventuellement avec leur taverne).
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Chaos des description de faction. SoFkbP
Honneur :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue200/200Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue30/30Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue17/17Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (17/17)

Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Re: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:39

Les cartes réalisées sont dans la rubrique à cartes. Les sections d'équipes sont en fait plus ou moins inutiles, sauf si on veut consulter des modifications par rapport à 1249, ce qui reste anecdotique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Chaos des description de faction. SoFkbP
Honneur :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue250/250Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue20/20Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue19/19Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (19/19)

Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Re: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:40

Moi je passe à chaque fois plus de temps à chercher des anciens topics qu'à les lire… J'ai oublié de parler des peuples du nord qui sont dans remarques et suggestion. Non c'est vraiment dur de chercher.

(Et je vois pas la carte des confédérés dans le topic « cartes »)
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Chaos des description de faction. SoFkbP
Honneur :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue200/200Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue30/30Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue17/17Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (17/17)

Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Re: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

Vous aurez remarqué que le forum est à nouveau en train de voir ses rubriques changer.
Je rassemble toutes les suggestions dans la catégorie principale de ce nom, et la catégorie "jeux écrits" (accessible via un lien direct dans la description du sous-forum "JEU") ne comporte plus qu'une seule catégorie (informations). On ne devra plus faire "jeu/jeux écrits/les rps", et d'autre part cela permet de ne plus chercher si les infos sont dans "informations", "suggestions" (et si oui quel sous-forum") ou "règles".

EDIT : c'est méga long de déplace les sujets un à un dans les bonnes catégories, alors ça prendra le temps qu'il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mithridas
Patriarche de Nekhen
Mithridas


Nombre de messages : 328
Age : 32
Blason de l\'équipe : Chaos des description de faction. Vw4KO9
Honneur :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue100/100Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue1/1Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue1/1Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (1/1)

Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Re: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

il y a aussi les anciennes descriptions de factions et info non à jours. Quand j'aurais le temps, je vais essayer de m'occuper de Tebtunis et de grouper et synthétisé les infos disséminées dans un seul endroit (car il y en a un peu partout et certaines ne sont plus d’actualité (Tebtunis entourée de tours solaires et ayant des armée d'éléphants bardé de fer ... je crois que ça n'a jamais exister mais c'est écrit quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Chaos des description de faction. SoFkbP
Honneur :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue200/200Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue30/30Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue17/17Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (17/17)

Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Re: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:24

Rassemble toutes les propositions dans un des topics sur tebtunis, genre celui-là :
https://pandrea.1fr1.net/t582-armes-de-tebtunis
Revenir en haut Aller en bas
Mithridas
Patriarche de Nekhen
Mithridas


Nombre de messages : 328
Age : 32
Blason de l\'équipe : Chaos des description de faction. Vw4KO9
Honneur :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chaos des description de faction. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue100/100Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue1/1Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Chaos des description de faction. Left_bar_bleue1/1Chaos des description de faction. Empty_bar_bleue  (1/1)

Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Re: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:03

ok, j'y ferais un message-synthèse de tout ce que je trouve avec des liens vers l'endroit où c'est et on discutera de tout ça , on pourra supprimer les choses inutiles et les répétitions (je ne sais pas ce que tu fait des truc dont on n'a plus besoin : délétion ou mise en archive?) et je mettrait les choses acceptées bien clairement dans le contexte de départ ^^. Mais j'ai encore une semaine d'examens avant de faire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos des description de faction. Empty
MessageSujet: Re: Chaos des description de faction.   Chaos des description de faction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos des description de faction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un assassinat naquit le chaos
» Noms des personnages en accord avec langue de la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: SUGGESTIONS ET QUESTIONS :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser