La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stand Alone 40k: Frère Lucius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Stand Alone 40k: Frère Lucius KxMutZ
Honneur :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue160/160Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue15/15Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue12/12Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (12/12)

Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty
MessageSujet: Stand Alone 40k: Frère Lucius   Stand Alone 40k: Frère Lucius Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:23

HRP: bon les gars, ça fait un petit temps que j'écris des rp de 40k, j'adore l'univers et surtout j'ai envie d'écrire un petit SA là-dessus alors je me lâche ici, je sais qu'on est un forum de "Moyen-âge" et pas du Moyen-âge technologique mais bon j'espère que ça plaira à ceux qui connaissent l'univers ;-)


Frère Lucius récitait la bénédiction de son arme; son fidèle bolter. Compagnon fidèle depuis près de 5 siècles que ce soit sur Tarsis Ultra en affrontant des hordes de machines que l'on nomme nécron, face aux rénégats de Aquaria VI, face aux hordes sans peur de tyranides à Gauius Gate ou encore face aux innombrables peaux-vertes sur Talium II comme en ce moment.

-"Empereur de l'humanité, bénissez mon âme et mon arme et prêtez-moi votre force pour faire payer aux ennemis de l'humanité leur existence sans nom" récita Frère Lucius accroupi comme toute l'escouade tactique de spaces-marines qui l'entourait.

Dix guerriers aux couleurs du chapitre des salamanders, verts et noirs avec comme symbole une boule de feu ou une tête de lézard sur l'épaulière droite et un VI gravé sur l'épaulière gauche symbolisant la 6ème escouade tactique de la 4ème compagnie.

-"Mes frères, l'ennemi est à nos portes ! Les peaux-vertes se sont rassemblées en pensant que nous ne tiendrions pas ce temple sacré, pour qui nous prennent-ils, ces bêtes sont un danger pour l'humanité, un fléau à éradiquer et nous instrument de l'empereur nous nous y attellerons !" s'adressa le sergent Nestor aux hommes.

Les bruits de plusieurs engins bruyants et les cris gutturaux des orcs arrivèrent bientôt aux oreilles des spaces marines.
-"Ils viennent pour nous noyer dans notre sang mais ils se retrouveront bientôt dans le leur ! Marines en position" déclara le sergent Nestor brandissant son poing énergétique vers le haut.

Lucius se releva et courut vers sa position, une fenêtre au deuxième étage du temple avec Frère Talion et Frère Hulrad. Le premier n'avait plus son casque et sur son visage, on pouvait voir les bio-implants qui l'avaient sauvés par le passé d'une munition vivante tyranide. Le second était équipé de pied en cap comme Lucius, si l'on excepte le lance-roquette qu'il portait sur son dos. Les hommes prirent position et attendirent leurs adversaires avec patience.

Boss Grun'ka était un ork puissant et grand très grand ! Il en était fier comme un paon, il n'hésitait d'ailleurs pas à le faire sentir à quiconque. Dans son armure lourde avec sa pince énergétique, il s'écria à la centaine de boyz qui l'accompagnait;
-" Boyz, Keske sè ke sa ?"
-" Euh, des zoms en armur' Vairte, Boss" osa l'un des nombreux boyz
-"Et Pourkoa ils son toujour la ?"
-"Bah les boyz a Grika devèint s'en chargé mè y si sont pa arivé"
-"Koa ? Bandes de squigs véreux, alé rassemblé mes boyz je vè vous montré moi comme on fè pour aiclaté des spaces marines ! WAAAAAAAAAAGGGGHHHHHH"
Le cri fut repris par la centaine de boyz qui se dirigea vers le temple occupé par l'escouade tactique de Lucius.

Lucius patienta et soudain les orks arrivèrent, vérifiant le compteur des trente munitions engagés dans son bolter, il fit feu visant soigneusement chaque cible avant de passer à un autre. La première rafale de son bolter arracha un bras à un ork, la seconde pulvérisa une tête, la troisième en projeta deux à terre avec des tirs au poitrail. Il rechargea tout en récitant une prière au Dieu-empereur, Frère Talion insultait les orks alors qu'il dégoupillait une grenade qui explosa entre cinq orks qui ne furent plus qu'un tas de chairs sanguinolentes après quelques secondes. Frère Hulrad avait chargé une roquette à fragmentation et avait fait feu sur un baril d'essence près d'une dizaine d'orks, sept avaient été tués par la déflagration, les autres brûlaient encore.

Lucius recommenca à tirer malgré la proximité des orks, la première rafale toucha un ork plus suicidaire que les autres qui s'était décidé à jeter une grenade sur le bâtiment. Dommage pour lui que Lucius explosa de son tir la main qui tenait la grenade de l'ork. Ce dernier n'eut même pas le temps de dire oups que sa grenade lui explosa à la figure. La seconde rafale blessa plusieurs orks mais aucun ne tomba. Il s'apprêta à faire feu de la troisième rafale quand il entendit le vrombissement caractéristique des chokboyz, des orks assez fous pour s'attacher à des roquettes dans l'espoir d'aller plus vite au corps à corps. Ces derniers avaient sans doute atterris par le toit durant les combats.

Les huit orks pensaient surprendre les spaces-marines mais les meilleurs guerriers de la sainte-humanité n'étaient pas idiots. Lucius fit feu de sa dernière rafale, abattant deux orks avant de leur foncer en dessus en sortant sa lame de combat. La lame de combat Schneider était l'équipement de corps à corps standard des spaces-marines, si cela ressemblait à une épée courte pour un space-marine, elle avait la taille d'une lame longue pour un humain standard et un garde impérial n'aurait pas pu soulever les 20kg de transacier que formaient la redoutable lame. Lucius visa la carotide du premier ork qu'il rencontra, ce dernier ne prit même pas la peine de parer et fût à terre plus vite que ce qu'il n'aurait cru. Frère Talion abattit deux orks avec son bolter pendant que Lucius continuait son oeuvre.

Deux orks lui sautèrent dessus, le premier avec une sorte de gourdin bardé de fer et le second avec une énorme lame grossière. Lucius plongea en avant et se retourna avec le vivacité d'un serpent pour sectionner les tendons du premier ork avec son schneider de la main droite alors que sa main gauche retira la goupille de la grenade qui se présentait chez le second ork. L'explosion ne se fit pas attendre et Lucius n'entendit plus aucun son à cause de l'explosion de la grenade. Il vit Talion lui faire signe de quelque chose derrière lui et c'est alors que Lucius réalisa qu'il restait encore un ork !
Il se retourna mais pas assez vite pour sentir le poids d'un autre corps accéléré par quelque chose le pousser et au final le faire s'élever du sol. L'envol ne dura que vingt secondes mais son adversaire et lui avaient traversés le plafond et se retrouvaient sur le toit du temple impérial.

Lucius avait été projeté et pût observer son adversaire; un ork colossal avec une énorme hache tronçonneuse. Nul doute, un nob ork.
"Enfin un adversaire de valeur "se dit Lucius alors qu'il se relevait et prenait son schneider dans la main droite... Enfin l'aurait pris si ce dernier n'avait pas été perdu durant le bref ballet aérien entre l'ork et le space-marine.
L'ork fonça sur le space marine et Lucius esquiva la hache en se jetant vers la gauche alors que cette dernière laissait un impact profond sur le toit.
"Ignominie" se dit Lucius "Oser ainsi abîmer un temple impérial, tu le paieras de ta vie peau-verte !" hurla-t-il
"Eh eh é Avek Koi humin, tu n'as plu darme, je gagné et t'a perdu !" rigola l'ork
"Ma foi est mon bouclier et mon corps l'épée de l'empereur !" cria Lucius alors qu'il fonça sur son adversaire
L'ork fonça sur lui bien que surpris et ce n'est qu'au dernier moment qu'il vit ce que Lucius tenait en main... Une grenade impériale dégoupillée !
"Ke Koi ?" furent les dernières paroles de l'ork alors que Lucius lui enfonçait la grenade dans la gorge avant de se projeter plus loin.

L'explosion se produisit trois secondes plus tard. Un homme normal aurait été touché par l'explosion mais Lucius était un space-marine ! En trois secondes, il s'était mis à l'abri et même si le sang de l'ork avait tâché son armure, il était toujours là prêt à servir l'empereur. Il regarda par dessus le toit et vit la marée de cadavre de Xenos aux abords du temple, le sergent Nestor avait broyé la tête d'un énorme ork à pince énergétique dans son gantelet et regardait à présent les modules d'atterrissage de leurs frères qui perçaient les cieux de Talium II.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Stand Alone 40k: Frère Lucius SoFkbP
Honneur :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue200/200Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue30/30Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue17/17Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (17/17)

Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty
MessageSujet: Re: Stand Alone 40k: Frère Lucius   Stand Alone 40k: Frère Lucius Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

HRP : Ces rps sont bienvenus Wink Je me ferai un plaisir de le lire quand mon temps libre me le permettra. Certes je fais des pauses, mais celle-ci arrive à sa fin pol On pourra aussi s'amuser avec Pandrea 40k, cfr l'idée de Tarik Stand Alone 40k: Frère Lucius 506948
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Stand Alone 40k: Frère Lucius SoFkbP
Honneur :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue250/250Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue20/20Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue19/19Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (19/19)

Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty
MessageSujet: Re: Stand Alone 40k: Frère Lucius   Stand Alone 40k: Frère Lucius Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:52

'Ais lu en diagonale...

Mais de toute facon je tiens pour les orks. Ou évidemment pour l'inquisition si elle apparait un jour :gothfaithful:
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Stand Alone 40k: Frère Lucius KxMutZ
Honneur :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Stand Alone 40k: Frère Lucius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue160/160Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue15/15Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Stand Alone 40k: Frère Lucius Left_bar_bleue12/12Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty_bar_bleue  (12/12)

Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty
MessageSujet: Re: Stand Alone 40k: Frère Lucius   Stand Alone 40k: Frère Lucius Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:46

je m'amuserai à en faire un autre bientôt avec du chaos vs des chevaliers gris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand Alone 40k: Frère Lucius Empty
MessageSujet: Re: Stand Alone 40k: Frère Lucius   Stand Alone 40k: Frère Lucius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand Alone 40k: Frère Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand-alone, 1237
» Stand Alone 40k: l'Inquisiteur Heinrich
» Stand-alone : Le camping du la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser