La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Relance et plan d'action

Aller en bas 
2 participants

Je vois la suite du GN comme ...
Des activités récurrentes (dates fixes)
Relance et plan d'action Vote_g10100%Relance et plan d'action Vote_d10
 100% [ 2 ]
Des activités ponctuelles organisées au cas par cas
Relance et plan d'action Vote_g100%Relance et plan d'action Vote_d10
 0% [ 0 ]
Pour moi c'est fini (plus le temps, plus l'envie, trop loin, ...)
Relance et plan d'action Vote_g100%Relance et plan d'action Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Relance et plan d'action SoFkbP
Honneur :
Relance et plan d'action Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Relance et plan d'action Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Relance et plan d'action Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Relance et plan d'action Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue200/200Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue30/30Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue17/17Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (17/17)

Relance et plan d'action Empty
MessageSujet: Relance et plan d'action   Relance et plan d'action Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:17

Je vous met ici le texte posté sur le groupe fb :

Bien le bonjour honorable compagnie.

Comme nous le savons tous, les temps sont apparemment sombres pour l'organisation de GNs ponctuels, surtout de plusieurs jours.
Je propose de prendre le taureau par les cornes et propose le plan d'action suivant :

A) Nous définissons une date récurrente, par exemple le premier samedi du mois, à un lieu fixe (ex : citadelle de Namur).
L'avantage de la récurrence est de pouvoir le fixer dans l'agenda pour toute l'année, et d'éviter de programmer quoi que ce soit ces jours là.
L'avantage du samedi est multiple : 1) la veille est vendredi. On peut donc organiser des jeux de société/films le vendredi soir pour les plus motivés, qui logeraient sur place ; 2) le samedi on n'a pas cours ; 3) on peut se crever le samedi sachant qu'on peut se reposer dimanche, et Belzébuth a messe dimanche matin.

B) Nous investissons tous dans du matériel de G.N histoire de ne plus passer pour des nuls, surtout à la citadelle. Ca implique : 1) une arme en latex ou mousse, mais classe ; 2) un costume r.p (pas de **** de jeans et de t-shirt). Sont également bienvenus les accessoires, boucliers en latex ou mousse (pour pas détruire les armes de latex), etc. En tant que chef de la compagnie, je propose :
→ nous devons avoir tous un équipement valide d'ici fin juin
→ en cas de problèmes financiers OU de motivation non directement liée au rp (ex : Adolf qui est plus content de nous voir et de taper les gens que content de faire du GN) je peux acheter du matériel que je met à disposition des participants concernés moyennant remboursement ultérieur si problème financier (le matériel appartient alors au nouveau propriétaire une fois l'échéance de payement atteinte), et la promesse de remboursement du matériel en cas de dégâts occasionnés par le participant à qui le matériel est prêté.
→ si Damien (le compagnon de la sœur de Latmolk) désire être notre forgeron officiel, et/ou ta mère pour faire des armes en latex, j’achèterai évidement le matériel chez eux en comptant le prix des matériaux + la main d'oeuvre.

C) Les activités du samedi pourraient être axées sur différents axes. Apprendre une pièce de théâtre (la citadelle est un beau cadre, et nous jouons pas trop mal si on connaît bien notre texte, c'est à dire après plusieurs séances), assauts des fortins en bois, captures du drapeau, duels, etc. La GoPro d'Anton serait bienvenue.

Je vous prie donc de répondre TOUS à ce premier QCM du 07/09 (voir ci-dessous ou ci-dessus). N'ayez pas peur de dire NON, je préfère ça que pas de réponse.

Force et Honneur,

Bisol von Sint-Omer
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Relance et plan d'action SoFkbP
Honneur :
Relance et plan d'action Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Relance et plan d'action Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Relance et plan d'action Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Relance et plan d'action Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue250/250Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue20/20Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue19/19Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (19/19)

Relance et plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Relance et plan d'action   Relance et plan d'action Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:56

Heu... Le "vrai" vote est sur facebook, ou je comprends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Relance et plan d'action SoFkbP
Honneur :
Relance et plan d'action Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Relance et plan d'action Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Relance et plan d'action Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Relance et plan d'action Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue200/200Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue30/30Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Relance et plan d'action Left_bar_bleue17/17Relance et plan d'action Empty_bar_bleue  (17/17)

Relance et plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Relance et plan d'action   Relance et plan d'action Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

En effet, mais je t'accorde le droit de vote par principe d'équité.
Cela dit, on a tous voté pour le même choix sur fb. Ce sera les samedis dont le nombre est compris entre 21 et 29 (le 4e we du mois). L'idée est de ne rien réserver d'autre ces jours là. Donc si on te propose un BBQ à 14h le 24 janvier, tu dis non pol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance et plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Relance et plan d'action   Relance et plan d'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance et plan d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: SUGGESTIONS ET QUESTIONS :: GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser