La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide pour the gimp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangdar l'hypocrite
Stratège personnel du chef, mentor éclairé
Stratège personnel du chef, mentor éclairé
Zangdar l'hypocrite


Nombre de messages : 6
Age : 35
Blason de l\'équipe : Besoin d'aide pour the gimp. Empiree
Honneur :
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Besoin d'aide pour the gimp. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin d'aide pour the gimp. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage
Points de vie:
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide pour the gimp. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue1/1Besoin d'aide pour the gimp. Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue1/1Besoin d'aide pour the gimp. Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'aide pour the gimp. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour the gimp.   Besoin d'aide pour the gimp. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:36

Hello.

Je dois me faire un avatar en .php pour qu'il change à chaque raffraichissement de la page.
Le problème c'est qu'il doivent avoir un rapport direct entre eux.

Je pensais faire une bordure que je rajouterais sur chaque image.

Taille : 80*80 pixels.

Le problème étant que je ne sais pas comment je peux faire un calque d'une bordure que je pourrais rajouter à chaque fois.


Nicolas, tu saurais m'expliquer comment faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Besoin d'aide pour the gimp. SoFkbP
Honneur :
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Besoin d'aide pour the gimp. Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Besoin d'aide pour the gimp. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue250/250Besoin d'aide pour the gimp. Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue20/20Besoin d'aide pour the gimp. Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Besoin d'aide pour the gimp. Left_bar_bleue19/19Besoin d'aide pour the gimp. Empty_bar_bleue  (19/19)

Besoin d'aide pour the gimp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour the gimp.   Besoin d'aide pour the gimp. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:38

Zangdar l'hypocrite a écrit:

Je dois me faire un avatar en .php pour qu'il change à chaque raffraichissement de la page.
Le problème c'est qu'il doivent avoir un rapport direct entre eux.

Là ton message n'est pas très clair : Tu veux faire une image qui change à chaque renouvellement de la page où plusieurs images qui forment une texture continue, sans raccord visible?
Pour le premier problème, le réglage ne se fais melheureusement pas sur the gimp mais sur ton code .php (voici un super lien qui te l'explique, parce que moi, le php :confused: )
Pour le second, si c'est une texture c'est un filtre qui s'appele reccordage d'après une carte où quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour the gimp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la mer du sud
» Pour Nekhen
» Chefs de factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser