La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fantomes y croyez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigmar le traître
Chef de tribu changpa
Sigmar le traître


Nombre de messages : 438
Age : 33
Blason de l\'équipe : Fantomes y croyez-vous? Odoj7X
Honneur :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue100/100Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)

Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth le possédé
Orden Marschall
Orden Marschall
Belzébuth le possédé


Nombre de messages : 71
Age : 34
Blason de l\'équipe : Fantomes y croyez-vous? SoFkbP
Honneur :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2007

Personnage
Points de vie:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue100/100Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)

Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Je dois bien t'avouer que moi, je n'y crois pas. Mais je peux respecter ton point de vue. Je te fait remarquer que truquer des vidéos, c'est hyper simple. Tu vois Star Wars ? Et bien c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent dit le chat
Chevalier de l'Ordre ( 12eme province )
Chevalier de l'Ordre ( 12eme province )
Vincent dit le chat


Nombre de messages : 184
Age : 31
Blason de l\'équipe : Fantomes y croyez-vous? Ordre
Honneur :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2007

Personnage
Points de vie:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue100/100Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)

Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:07

Moi je ni croit pas , déja ses un film , croyé vious qu'il avait tous une caméra embarqué , déja ses une sorte de reconstitution des fait , sette dame blanche j'en avais entendu parlé que quand tu vas le soir a minuit devant un miroir , tu dit 3 fois dame blanche et elle apparait ... Ses leur imagination pour moi , il y pensent tellement fort que il croyent voire cette dame blanche ... Désolé pour se qui y croit .
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar le traître
Chef de tribu changpa
Sigmar le traître


Nombre de messages : 438
Age : 33
Blason de l\'équipe : Fantomes y croyez-vous? Odoj7X
Honneur :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue100/100Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)

Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:15

Y a pas que la dame blanche dans les fantomes. Moi perso j'en ai déja eu en photos donc je ne peux pas ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Fantomes y croyez-vous? SoFkbP
Honneur :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue200/200Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue30/30Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue17/17Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (17/17)

Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:23

Moi je suis ouvert à tout. Je ne crois pas au paradis, mais à l'âme, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Fantomes y croyez-vous? SoFkbP
Honneur :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue250/250Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue20/20Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue19/19Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (19/19)

Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:14

Perso, je sais pas trop si une âme sans corps ça peut exister, par contre je ne crois absolument pas que cela peut etre matériel et visible. Déjà si notre "âme" est invisible et immatérielle de notre vît, pourquoi le serait elle visible tout d'un coup une fois passé l'arme à gauche?


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar le traître
Chef de tribu changpa
Sigmar le traître


Nombre de messages : 438
Age : 33
Blason de l\'équipe : Fantomes y croyez-vous? Odoj7X
Honneur :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Fantomes y croyez-vous? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue100/100Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Fantomes y croyez-vous? Left_bar_bleue1/1Fantomes y croyez-vous? Empty_bar_bleue  (1/1)

Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:08

Ben parce que notre corp n'est plus fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantomes y croyez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Fantomes y croyez-vous?   Fantomes y croyez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomes y croyez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous amusez vous le mieux ?
» Et lui vous vous y attendiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser