La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le combat vincecat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent dit le chat
Chevalier de l'Ordre ( 12eme province )
Chevalier de l'Ordre ( 12eme province )
Vincent dit le chat


Nombre de messages : 184
Age : 31
Blason de l\'équipe : Le combat vincecat Ordre
Honneur :
Le combat vincecat Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le combat vincecat Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le combat vincecat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat vincecat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2007

Personnage
Points de vie:
Le combat vincecat Left_bar_bleue100/100Le combat vincecat Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Le combat vincecat Left_bar_bleue1/1Le combat vincecat Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Le combat vincecat Left_bar_bleue1/1Le combat vincecat Empty_bar_bleue  (1/1)

Le combat vincecat Empty
MessageSujet: Le combat vincecat   Le combat vincecat Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

Un jours , alors que je me baladait en armes ( épée en plastique et bouclier :P ) avec mes copain on a rencontré des gars qui avait des katana en bois et qui fesait eux aussi mumuse ...
on leur a proposé de faire notre meilleur combattant contre moi , il a accepté mais il a fixé ses régles ...
Nous devions nous battre sans bouclier , chacun avec un katana en bois , tout les coup était permis .
Mon adversaires agée de 17 ans était sans contésté plus robuste que moi ...
Le combat comenca , sans protection , aucune . Et la je me rendi compte qu'il fallait vraiment faire gaffe car le gars tapé comme un bourrin ( tout se que je raconte la ses vraiment passé ) . Je fut le premier a le touché , ésquive d'un coup horizontal au niveau de la téte et paf dans ses jambes , mais il me dit que sa on sen foutait , que seul les endroit vitaux en vrai compte ( allé vous battre avec un pied en moins ...)
il frappa si fort qu'il me contusionnat un doigt ( je men suis rendu compte aprés car sur le moment j'était trop concentré ) en pétant la garde du katana ...
Il fut le premier a m'afligé un coup au ventre , il gagné la premier manche ... Mais je triompha a la deuxiéme grace a une botte que je ne révélerait pas ...
Mais a la belle au bout de 30 min de combat intense , la force l'emportat , il frappa si fort en relevant que méme ma parade n'a pas suffit ( il a tapé sur le katana mais étant plus fort le coup portat ) et paf dans mon menton qui saigna ...
Malgrés le peu de fair play de mon adversaire ( 17 ans , utilise la force , choix des armes et des régles , aucune attention , 2 ans qu'il pratiqué le katana ) se fut le plus beau combat de ma vie , car malgrés les coup , dans la réalité j'auré gagné car je lui aio mis plei de coup au jambes et bras , deplus je l'ai eu une fois avec ma botte secréte . Et pour finir un combat de 30 min intense vaut une journé a faire semblant .
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Le combat vincecat SoFkbP
Honneur :
Le combat vincecat Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Le combat vincecat Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le combat vincecat Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le combat vincecat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Le combat vincecat Left_bar_bleue200/200Le combat vincecat Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Le combat vincecat Left_bar_bleue30/30Le combat vincecat Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Le combat vincecat Left_bar_bleue17/17Le combat vincecat Empty_bar_bleue  (17/17)

Le combat vincecat Empty
MessageSujet: Re: Le combat vincecat   Le combat vincecat Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:50

Sad que c'est beau le GN.

Bravo l'ami, tu es digne d'être Lynx. Mais nous, c'est moins gore ^^
Je vais le dire à Zomby tiens, qui se plaint déjà de nos lances trop... lançues ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat vincecat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser