La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ont-ils une chance ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:17

En fait le rp cale un peu. Je t'avais demandé une demande de renforts; qui eux sont arrivés et ont pris part à la dernière bataille contre les clans rebelles amazones mais aucun messager ne m'avait averti de l'arrivée de Quetzacoalt. Du coup, vu que tu l'as envoyé pour me rejoindre, j'aimerai que tu postes sa réaction puisque je ne le connais pas et qu'il est ton conseiller personnel. Et j'aimerai surtout savoir ce qu'il fait là avec ses forces armées vu qu'on a fini de soumettre les clans rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch

Tenoch


Nombre de messages : 323
Age : 30
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue13/13Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:55

Ok je posterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch

Tenoch


Nombre de messages : 323
Age : 30
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue13/13Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:55

Après une longue période de marche, Quetzalcóatl arriva enfin au prés de Tsékelkan.
Quetzalcóatl fut inviter à se présenter sous la tente de Tsékelkan,pour discuter affaire.
Après les formalités, Tsékelkan dit:
- Merci d'être venu mais pourriez vous m'expliquer votre présence ici.
- J'ai été envoyer par l'empereur Tenoch pour deux choses. D'une par, vous aidez si les batailles ne sont pas terminer et d'une autre par comme c'est le cas,vous laisser une partie de l'armer pour rejoindre la capital et faire votre rapport a Tenoch et moi je continue avec le reste pour aller voire nos troupes délite au sain de l'ordre.
- Si c'est un ordre de l'empereur, j'obéirais, répondit Tsékelkan.
Ils dormirent sure place et au matin partirent chacun de leur coter.
Quetzalcóatl marchait depuis deux heur quand soudain un messager surgis d'un buisson.
- Mon générale l'empereur m'envoie vous dire que Varoch est en chemin pur venir a votre rencontre il vous expliquera lui même les raisons.
- Et quand arrivera-t-il?
- Dans deux jour générale.
- OK rejoint le et dit lui que je l'attend au bort de la foret, au faite a tus croiser Tsékelkan sur ton chemin.
- Oui mon générale il ma demander ou j'allais et je lui répondu, « porter un message au générale Quetzalcóatl ».
- Vas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:15

HRP: Il ne manque plus que le roux sans nom et on aura fait intervenir tous les personnages de l'empire ^^.

Tsékelkan était heureux. D'une part, l'annexion d'une partie des terres amazones avait été une franche réussite; seuls 17 clans avaient tenté de résister et avaient perdu leurs chefs en conséquence, donc cela signifiait peu de pertes chez leurs nouveaux alliés. Ensuite, il avait enfin rencontré les nobles changpas, bien qu'il fût déçu de ne pas pouvoir visiter leur capitale; il était heureux d'avoir rencontré et combattu aux côtés de Vares. Troisièmement les Ossans, ces sordides mais mortels assassins étaient sortis de leurs cachettes et s'étaient mis en tête de vendre leurs services pour obtenir leurs libertés, une bien bonne nouvelle. Tsékelkan allait sans doute en recruter quelques-uns comme gardes du corps et entraîneur de ses hommes. Les pertes avaient été superficielles.
Ses propres forces n'avaient que faiblement diminuées; sur ses 50 000 hommes; il en avait perdu 2000: près de 300 membres de la légions de cuivre, 200 guerriers dorés et 1500 combattants normaux. Il avait laissé les 100 000 hommes que Tenoch lui avait envoyé sur place ainsi que les forces de Quetzalcoalt mais il ne pouvait s'empêcher de se demander la raison pour laquelle l'empereur y envoyait également Varoch et son armée. L'armée qui était envoyé dans les terres changpas serait proche des 200 000 hommes une fois qu'ils se seraient rassemblés...

Varoch, un des généraux les plus cruels de l'empire, il dirigeait sa province d'une main de fer. On raconte que sa cruauté n'avait d'égale que celle d'un gothique face à des "zéré-tiques" (sans doute d'étranges créatures qui infestaient les régions gothiques). Mais il ne le jugerait pas avant de l'avoir rencontré. D'après le messager qu'il avait vu plus tôt; il savait où se reposerait les forces de Varoch. Obtenir cette info vu même trop facile aux yeux de Tsékelkan, simplement en proposant au messager un peu de nourriture et d'eau celui-ci avait laissé filtrer 2,3 informations comme "Défilé du crâne" qui avait été dur à traverser et qui le serait encore plus pour une armée avait-il dit, le messager était sans aucun doute fier de n'avoir rien dit à Tsékelkan mais malheureusement Tsékelkan faisait partie des rares tloxcolèques intelligents et il en avait retiré toutes les informations nécessaires.

Il annonça à ses hommes le changement de direction, ce soir ils dormiraient au défilé du crâne pour y rejoindre les forces de Varoch. 48 000 hommes scandèrent son nom lorsqu'il leur promit de la viande pour dîner. La marche s'annonça pénible, en effet revenir dans les jungles de l'empire avec le corps couvert de fourrures n'était guère pratique. Tsékelkan envoya 3000 hommes avec leurs rares charettes rendre ces fourrures aux provinces qui les leur avaient prêté. Le corps principal de son armée avait hâte d'arriver à destination car le soleil commençait à se coucher. Soudain des éclaireurs revinrent en indiquant le camp de Varoch dans le défilé du crâne, ils y seraient dans moins d'une heure. Tsékelkan allait enfin obtenir les informations sur ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 SoFkbP
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue17/17Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:56

Tsékelkan a écrit:
HRP: Il ne manque plus que le roux sans nom et on aura fait intervenir tous les personnages de l'empire ^^.
Il s'appelle Tanatloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch

Tenoch


Nombre de messages : 323
Age : 30
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue13/13Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:13

je posterai demain dans ma nouvelle rubrique "une route sur"
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 SoFkbP
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue17/17Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:14

Non, poste ici. Ca evite de se paumer dans les rps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:40

Merci pour tanatloc. Plus qu'une province à développer au niveau du background grâce à toi Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch

Tenoch


Nombre de messages : 323
Age : 30
Blason de l\'équipe : Ont-ils une chance ? - Page 2 KxMutZ
Honneur :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Ont-ils une chance ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Points de vie:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Ont-ils une chance ? - Page 2 Left_bar_bleue13/13Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:48

Beau travail je t'en remercie vraiment je suis content de t'avoir a mes coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont-ils une chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont-ils une chance ?   Ont-ils une chance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont-ils une chance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser