La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une future arme tloxco ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? KxMutZ
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue160/160Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue15/15Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue12/12Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:40

Une future arme tloxco ? Zombiehammer

Rien qu'au look, c'est déjà assez tloxco, après il y a même une vidéo ^^



Bon, je trouve ça pas mal, et je pense que si vous êtes d'accord, ça devienne une arme tloxco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? SoFkbP
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue200/200Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30/30Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue17/17Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:33

Je suis pas contre, mais le levier pour décrocher la tête et la boule en métal m'ennuient un peu. Vire le levier, fout une pierre d'obsidienne au bout et voilà Wink Maintenant, comment faire les élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithridas
Patriarche de Nekhen
Mithridas


Nombre de messages : 328
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? Vw4KO9
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue100/100Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue1/1Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue1/1Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:39

super, j'en veux un ^^.
Un peu trop sophistiquer pour les tloxco (surtout à cause de "l'éjecteur)
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? KxMutZ
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue160/160Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue15/15Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue12/12Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:08

pour l'élastique, on a le caoutchouc ^^ (d'ailleurs c'était la raison de la "réussite" de la catapulte à jaguar lol! )

Pour la boule en métal, ce sera évidemment plus un gros bout d'obsidienne qui forme la partie contondante à l'arrière et la partie tranchante à l'avant
J'aime la fronde à l'arrière personnellement, c'est fun ^^

Le levier, c'était pas rp que je l'ai à mes yeux (du moins sur une arme)

On est un peuple sophistiqué Mithridas (pour certaines choses du moins ^^)

D'ailleurs j'attends vos propositions pour le nom de cette arme :ouioui:

J'ai pensé à différents noms; vous pouvez m'en soumettre ou votez pour l'un d'entre eux

Ktalkok
Kratjalk
Xkaltak
Praktxolter
Mraktili
Perkiklax
Kjadrokt
Mkar

Merci à tous :ok:


Voilà d'autres vidéos sur des armes tloxco qui redeviennent monstrueuses ^^ (je précise d'avance, que ce genre de fronde je pense avoir les raisons rp d'en avoir mr red )



Une future arme tloxco ? Box2

Une future arme tloxco ? Box1

blessure dûe à l'impact d'une fronde...

Une future arme tloxco ? Hand2

ou alors ce que j'espère avoir un jour ^^


Une future arme tloxco ? Carriage3

Arc court tloxco (mouahahhahaha mr red , taille 40cm et 550g ainsi que portée de 60 à 75m)

Une future arme tloxco ? African5

Une future arme tloxco ? African4


J'avoue ce type m'a donné de très mauvaises idées :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? SoFkbP
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue200/200Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30/30Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue17/17Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:24

Xkaltak
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? SoFkbP
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue250/250Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue20/20Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue19/19Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

Le retour des inventions tloxco débiles :victory:
À quand le tremplin saute-muraille en caoutchouc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? KxMutZ
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue160/160Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue15/15Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue12/12Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:00

Mais c'est une super idée Heinrich !!! Bon je mets Frisiloco sur le coup de suite, il va me pondre ça ! Vos murailles ne me résisteront pas :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? SoFkbP
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue250/250Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue20/20Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue19/19Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:03

Oh mon dieu, je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future arme tloxco ? KxMutZ
Honneur :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future arme tloxco ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue160/160Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue15/15Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future arme tloxco ? Left_bar_bleue12/12Une future arme tloxco ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:42

Si on liste toutes les inventions de Frisiloco, je crois que parmi celles qui sont utiles, on doit en trouver deux alors Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future arme tloxco ? Empty
MessageSujet: Re: Une future arme tloxco ?   Une future arme tloxco ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future arme tloxco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA faune tloxco
» Arme de bourrin
» Une nouvelle arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser