La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sketch 1 : la punition de bisol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Sketch 1 : la punition de bisol SoFkbP
Honneur :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue200/200Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue30/30Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue17/17Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (17/17)

Sketch 1 : la punition de bisol Empty
MessageSujet: Sketch 1 : la punition de bisol   Sketch 1 : la punition de bisol Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:38

Début, version tapée par Adolf :


INT PORTE PONT-LEVIS, VUE SUR CELLULE
Bisol balaie la cour. A côté, dans une cellule, Adolf semble prendre beaucoup de plaisir.
BISOL (mauvaise humeur) Par le sang du Christ, Adolf, que fallut-il que tu manigances encore en cette heure de batailles épiques, où notre bravoure aurait pu éclater au grand jour. Que de chansons eussent été écrites pour conter nos exploits. Et nous voici, balayant les oubliettes, nous couvrant d’opprobre et te surveillant, telle une vulgaire nourrice !
ADOLF (bord de l’orgasme) Oh, et qu’est-ce qu’elle porte ?
B Que dis-tu
A (accélère) La grosse nourrice ! Qu’est-ce qu’elle porte ??
B Euuh.. Quelques défroques de gueuse, je suppose !
A Ooooooh !!!! Sale..c CUL !!! OUAIS !!!
Adolf remet ses frasques.
A Ce morceau de gras baigne dans mon beurre liquide à présent.
B (excédé) Je ne comprends rien à ces balivernes culinaires ! Laissons la cuisine aux femmes. Explique nous plutôt ce que te vaut de croupir dans ces geôles abjectes ?
A J’ai pêché par excès de zèle et d’enthousiasme.
B Explique-toi.
A Toujours à l’écoute des maux de l’Ordre, j’entendis le Grosse Stiffler Jaber parler des difficultés de notre Etat. Il y a cet orphelinat, dans le quartier Est…
B Oui, et alors, qu’est-ce qu’il a cet orphelinat ?
Adolf laisse échapper un rire rauque.
B Et ça le fait rire, en plus ! … Oh, et puis croupis dans ta misère, déviant, je ne veux plus entendre parler de toi. (boude)
Jaber arrive et piétine le tas de crasses de Bisol.
J Désolé de vous déranger pendant votre nettoyage de printemps - que vous accomplissez merveilleusement bien, soit dit en passant -, mais je dois vous entretenir à propos d’Adolf.
B (rageur, se tourne vers Adolf) De quel immonde forfait t’es-tu encore rendu coupable ? Tu n’aurais tout de même point refusé l’aumône à un nécessiteux, n’est-ce pas ?
A (fier) Je n’ai laissé aucun nécessiteux sur ma route, Landmeister.
Adolf se tourne vers Jaber.
A Comme je le disais à Bisol (se tape le crâne contre les barreaux) Je me suis laissé aller à l’euphorie en aidant mon Etat. La fumée (il pointe du doigt) témoigne de mon ivresse.
B Ah, nous…
J C’est qu’il va falloir rembourser tout ça.
B (étonné) Par Dieu, Adolf aurait-il été prodigue ?

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Sketch 1 : la punition de bisol SoFkbP
Honneur :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue250/250Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue20/20Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue19/19Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (19/19)

Sketch 1 : la punition de bisol Empty
MessageSujet: Re: Sketch 1 : la punition de bisol   Sketch 1 : la punition de bisol Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:59

Was ? Un autre scénario ? On va plus suivre… mais la suite SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Sketch 1 : la punition de bisol KxMutZ
Honneur :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue160/160Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue15/15Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue12/12Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (12/12)

Sketch 1 : la punition de bisol Empty
MessageSujet: Re: Sketch 1 : la punition de bisol   Sketch 1 : la punition de bisol Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:11

XD Adolf dans toute sa splendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Sketch 1 : la punition de bisol SoFkbP
Honneur :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue200/200Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue30/30Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue17/17Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (17/17)

Sketch 1 : la punition de bisol Empty
MessageSujet: Re: Sketch 1 : la punition de bisol   Sketch 1 : la punition de bisol Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:01

Dés qu'on a un peu de temps, on poursuivra la rédaction ensemble. Tu peux déjà faire des suggestions Heinrich, mais bon, tu connais pas l'idée de départ pol
Je te ferai le topo très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Sketch 1 : la punition de bisol SoFkbP
Honneur :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue250/250Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue20/20Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue19/19Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (19/19)

Sketch 1 : la punition de bisol Empty
MessageSujet: Re: Sketch 1 : la punition de bisol   Sketch 1 : la punition de bisol Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:22

J'ai pas de suggestion à faire moi-même. Pour une fois je vais juste admirer au lieu de pinaille. 'Fin si tu veux que je pinaille, j'peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Sketch 1 : la punition de bisol SoFkbP
Honneur :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sketch 1 : la punition de bisol Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue200/200Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue30/30Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Sketch 1 : la punition de bisol Left_bar_bleue17/17Sketch 1 : la punition de bisol Empty_bar_bleue  (17/17)

Sketch 1 : la punition de bisol Empty
MessageSujet: Re: Sketch 1 : la punition de bisol   Sketch 1 : la punition de bisol Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:47

Pour les scénars avec Heinrich, d'office tu seras requis Very Happy
Note bien qu'ici c'est basé sur Kamelott sur le principe, càd des sketchs courts. Notamment parce qu'on fini jamais rien si c'est long, et qu'on change de gueule à chaque GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 1 : la punition de bisol Empty
MessageSujet: Re: Sketch 1 : la punition de bisol   Sketch 1 : la punition de bisol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 1 : la punition de bisol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de Bisol
» Le trebuchet de Bisol
» Anniversaire Bisol
» Via Bisol de Saint-Omer
» Bisol de Saint-Omer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser