La conquête de Pandrea Forum de jeux de rôles de toutes catégories |
| | Résumé | |
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+3Heinrich le Troll Vräala Bisol von Sint-Omer 7 participants | |
Auteur | Message |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (30/30) Attaque: (17/17)
| Sujet: Résumé Mer 1 Oct - 23:47 | |
| Factions
| Etat Gothique
| Royaume de Skaerling
| Empire tloxcolèque
| Confédération de Tamascala
| Tribus changpas
| Culture
| Occidentale chrétienne
| Occidentale nordique
| Amérindienne
| Propre
| Asiatique
| Religion
| Catholique
| Païenne : mythologie scandinave
| Païenne : mythologie amérindienne
| Païenne : dieux propres
| Philosophie changpa propre
| Ressources humaines
| Pauvre, environ 0.8 millions d'habitants
| Moyenne, environ 850 000 habitants
| Enormes, environ 13.2 millions d'habitants
| Moyenne, environ 1.1 millions d'habitants
| Pauvre, environ 530 000 habitants
| Cités
| Peu, très grandes, très développées et ultra-défendues
| Peu, de taille et de développement moyens
| Beaucoup, plus ou moins développées, parfois titanesques
| Peu, très développées, florissantes et bien défendues
| Aucune vraie cité, nombreux villages alpins , les plus gros étant les mieux cachés
| Armée terrestre
| La meilleure au contact, très rodée, excellent entrainement, excellent équipement mais manque de polyvalence. Cavalerie et armes de siège
| Troupes de chocs très efficaces au contact, bon moral et bon équipement, mais trop peu organisés. Guerriers fauves et berskers
| Immense, mais adepte de la temporisation et des embuscades. Nombreux tireurs et guerriers courageux, mais cruel manque de polyvalence et de matériel
| La plus polyvalente, troupes spécialisées et bien formées, mais manque d'unité et d'effectifs. Disposent de nombreux animaux de guerre et mercenaires
| Se forme en cas d'attaque, peu d'organisation et peu de vrais guerriers. Excellents tireurs, puissants en terrain difficile . Disposent de quelques kensais et de yacks
| Marine
| Excellentes technologie, mais peu de navires, pas de vraie troupe de marine et manque cruel de connaissances et de marins
| Technologie peu avancée mais efficace, marins très rodés. Peuvent affronter la haute mer mais préfèrent les raids sur les côtes. Navires à fond plat difficilement équipés de matériel lourd
| Pas de navires de guerres, mais gigantesques navires de transports pour assurer le transport des troupes et la logistique
| La meilleure car combinaison de marins expérimentés et de navires efficaces et variés. Troupes de marines bien formées. Centrale dans la culture
| Inexistante, un seul point de contact avec la mer
| Généraux
| Les meilleurs en organisation et tactique de champs de bataille. Trop prévisibles et bornés. Pris de court en terrain difficile. Experts en sièges
| Aléatoires, parfois tout à fait inefficaces, généralement agressifs, parfois très rusés
| Aléatoires, parfois très conservateurs, parfois ingénieux. En général imprévisibles, mais pas toujours efficaces
| Peut-être les meilleurs, variés, polyvalents, mais cupides, pas toujours loyaux. Aussi bons en tactique qu'en stratégie
| Pas vraiment de généraux, plutôt chefs de tribus charismatiques, rusés, adeptes des embuscades, parfois code d'honneur très contraignant. Imprévisibles
| Technologie
| La meilleure, nombreux ingénieurs et scribes, métallurgie, matériel de siège et constructions de pointe
| Pas mauvaise du tout, mais manque de développement. Armures et métallurgie efficaces.
| Mauvaise métallurgie, lacunes dans de nombreux domaines, mais bons médecins
| Bonne, évolue assez vite suite à une volonté forte de progresser.
| Mauvaise, fortes traditions et peu d'évolution. Astronomie, médecine des plantes et sciences développées. Connaissent la poudre
| Royaume
| Peu étendu, routes et agriculture très développées
| Moyennement étendu mais peu de surface. Moyennement développé
| Immense, limites peu connues, peu de routes mais agriculture de bon niveau
| Dispersé, peu de surface possédée, mais grand territoire sous influence, routes de commerce et nombreux comptoirs commerciaux
| Moyennement étendu, difficilement accessible, développement quasi nul, populations parfois nomades
|
Dernière édition par Bisol von Sint-Omer le Sam 1 Oct - 13:55, édité 13 fois | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (30/30) Attaque: (17/17)
| Sujet: Re: Résumé Mer 1 Oct - 23:48 | |
| Factions non-jouables Faction | Ossans | Okotis | Issy | Amazones | Thragypto | République de Xodgorod | Culture | Asiatique | Nippone | Troglodytes | Scythe-amérindienne | Amérindienne barbare | Russe | Religion | Inconnue | Philosophie | Païenne | Culte de la Grand Mère et de la vierge chasseresse. Minorité vénère pluie et soleil | Culte du fleuve et des éléments de l'eau | Orthodoxe et minorité païenne | Ressources humaines | Très pauvre, environ 100 000 habitants | Très pauvre, environ 170 000 habitants | Extrêmement pauvre, environ 13.000 habitants | Très pauvre, environ 150 000, non sédentaires | Pauvre, environ 310 000 habitants | Très pauvre, environ 140 000 habitants | Cités | Trois villes, très peu développées | Capitale florissante, une ville et nombre de vieilles forteresses | Une cité souterraine très développée mais peu technologique | Aucune, car nomades | Trois vraies villes, moyennement développées | Très récentes, donc peu développées et vulnérables | Armée de Terre | Inexistante, sauf assassins incapables de se battre en formation | Pas d'armée, mais excellents duellistes. Incapables de se battre en formation. Code d'honneur très poussé. Bon équipement | Une poignée d'eunuques, de loin l'armée la plus inefficace, mais savent se battre en caverne | Assez efficace, la plus mobile. Bons chars et rennes, archers montés, mais troupes de contact mauvaises et pas d'armures | Polyvalente, mais technologies qui datent | Peu nombreuse, mais bien formée et bien équipée. Similaire aux skaers, mais guerriers plus disciplinés | Marine | Inexistante | Très mauvaise marine de guerre, mais marins assez compétents | Inexistante | Inexistante | Très mauvaise technologie, mais marins plus ou moins efficaces | Similaire à la flotte skaer, mais bien moins rodée et plus réduite | Généraux | Pas de généraux, chefs assassins rusés | Incapables de commander plus d'une poignée d'hommes, limités par un code d'honneur très poussé | Pas de vrais généraux, aucune compétence sur champ de bataille | Rusés, mais peu de connaissance des batailles rangées, techniques temporisatrices récurrentes | Très souvent médiocres | Assez bons, rodés à se battre contre les croisés | Technologies | Mauvaise, peu de développement | Moyenne à bonne, grand écart entre villes et villages. Bonnes armes, armures efficaces, poudre pour les deux villes | Très mauvaise mais bon travail des minéraux, de l'or et de l'argent | Affreuse, pas de métallurgie militaire, pas d'armures. Mais chars efficaces | Moyennes, métallurgie du cuivre et du bronze | Similaire à celle des skaers | Royaume | Petit, difficile d'accès, fermé sur lui-même et sous-développé | Petit, cerné par la mer et isolé, campagnes peu développées | Minuscule, une seule ville-caverne | Aucun, tout au plus sphère d'influence | Petit, mais contact avec la mer important, cultures assez bonnes | Récemment colonisé, peu développé et très petit |
Dernière édition par Bisol von Sint-Omer le Sam 1 Oct - 14:11, édité 4 fois | |
| | | Vräala Jarl
Nombre de messages : 341 Age : 36 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage Points de vie: (210/210) Défense: (15/15) Attaque: (22/22)
| Sujet: Re: Résumé Jeu 2 Oct - 13:22 | |
| Alors pour les Tloxcolèque c'est pas mal mis à part deux choses que je voudrais mettre:
Marine: Pas de flotte de guerre, mais des gigantesques vaisseaux lourds de transport ne pouvant naviguer en haute mer. (Utilisés pour le transport très rapide de troupes et de blocs de pierres sur les nombreux fleuves).
Cités: 1 cité titanesque. L'empereur Cauhcitza avait effectué un recencement il y a 50 ans, les mathématiciens ont dut inventer de nouveaux chiffres pour représenter ce nombre: 1 300 000 habitants. Plein de petites cités réparties uniformément. Technologie architecturale de pointe (Basses murailles très résistantes, canaux, barrages, ponts, solides même face aux tremblements terre...)
Taille du royaume: Gigantesque, occupe toutes les forêts du sud. | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
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| Sujet: Re: Résumé Jeu 2 Oct - 19:46 | |
| C'est fait Fait juste attention à ne pas te faire baiser avec ces vaisseaux, si ils ne sont pas encadrés, ils sont mals face aux galères de Tamascala, adeptes de l'éperonnage :héhé: | |
| | | Vräala Jarl
Nombre de messages : 341 Age : 36 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 08/01/2008
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| Sujet: Re: Résumé Jeu 2 Oct - 21:30 | |
| Ok, mais j'aimerais aussi que tu enlève préfère de loin les villages, pour plein de petites villes. Enfin, je pensais à une structure de l'empire plutôt décentralisée avec des cités-états obéissants à l'empereur. Donc avec de nombreuses villes partout. | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
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| Sujet: Re: Résumé Jeu 2 Oct - 22:41 | |
| Ha, oui, j'avais oublié de changer la tableau après avoir lu ton sujet édité, autant pour moi | |
| | | Heinrich le Troll Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Nombre de messages : 1636 Age : 35 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 10/08/2007
Personnage Points de vie: (250/250) Défense: (20/20) Attaque: (19/19)
| Sujet: Re: Résumé Sam 4 Oct - 20:58 | |
| Tu pourrais ajouter chez Sleytihn:
Marine: Aucune, aucun contact avec la mer
Cite: Aucune. villages dispersé dans les lieux peu accessibles. Lieux important et stratégique indétectable par d'éventuels éclaireurs
Technologie: Très mauvaise, mais bénéficie tout de même d'une excellente connaissance pour créer des pièges et des caches quasi-invisible. | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (30/30) Attaque: (17/17)
| Sujet: Re: Résumé Sam 4 Oct - 21:16 | |
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| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
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| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 11:25 | |
| Un motivé pour poursuivre le tableau ? | |
| | | Flynt Roi d'Illahun
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 28/12/2007
Personnage Points de vie: (100/100) Défense: (5/5) Attaque: (20/20)
| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 12:08 | |
| Je bosse et je serai motivé, je pense... | |
| | | Vares Khangarid
Nombre de messages : 1110 Age : 31 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 30/12/2007
Personnage Points de vie: (200/0) Défense: (20/20) Attaque: (20/20)
| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 12:17 | |
| à noter que nous avons un contact avec la mer... | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (30/30) Attaque: (17/17)
| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 12:18 | |
| Pas au moment de la rédaction, et quand bien même, votre culture n'est pas du tout en relation avec la mer. Mais il faut changer des trucs, de fait. | |
| | | Flynt Roi d'Illahun
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 28/12/2007
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| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 12:19 | |
| C'est bel et bien ce que je pensais, mais il avait l'air sûr de lui... | |
| | | Flynt Roi d'Illahun
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 28/12/2007
Personnage Points de vie: (100/100) Défense: (5/5) Attaque: (20/20)
| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 12:43 | |
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| Ordre Gothique (Occidental) | Royaume de Skraerling (Nordique) | Empire Tloxcolèque (Améridien) | Confédération de Tamascala (Moyen-Oriental) | Tribus Changpa (Asiatique) | Ossan (Asiatique) | Okoti (Nippon) | Issy (Troglodytes) | Amazones (Amazones) | Thragypto (Nordique) | Ressources humaines | Pauvres, environ 10 millions d'habitants | Pauvres, environ 15 millions d'habitants | Enormes, impossible à estimer | Moyennes, entre 30 et 40 millions d' habitants | Moyennes, estimées à 35 millions d'habitants | Très pauvre. Même pas 500'000 habitants. | Pauvres, 5 millions d'habitants. | Extrêmement pauvres. 13'000 habitants environ. | Pauvres, environ 15 millions d'habitants | Non-sédentaires, toutes des guerrières | Troupes terrestres | Les meilleures au contact, mais lentes et peu polyvalentes. Dispose de cavaliers | Troupes de choc très puissantes, polyvalentes et dotées d'un bon moral | Troupes expertes des attaques temporisatrices Tireurs très nombreux et soldats en surnombre | Les troupes les plus polyvalentes, alternants bons tireurs, troupes de choc et animaux divers | Professionel-les des guérillas et archers redoutables | Très faible en nombre. Assassins de premières catégorie. | Duellistes hors pairs. Ils sont les meilleurs de Pandreas. Pas d'armée à proprement parler | Petite armée d'Oenuque à l'entrée des cavernes. | Une des armées les plus puissantes. Chars, chasseresses. Elles utilisent les mâles pour affaiblir au préalable les troupes ennemies. | Armée polyvalente. Bonne puissance de frappe. Excellentes armes. | Marine | Très peu utilisée, et marins inexpérimentés Peut-être la plus technologique cependant | Marins expérimentés, navires solides prêts à affonter la haute mer, mais trop plats que pour y ajouter de l'artillerie ou des garnisons de tireurs dans des tours | Pas de flotte de guerre, mais grands vaisseaux de transports pour acheminer les effectifs et assurer la logistique de la campagne
| Polyvalente, rôdée aux combats navals Marins de renom connaisseurs du terrain et des courants. Commandots de marines spécialisés et redoutables | Inexistante, aucun contact avec la mer | Inexistante, aucun contact avec la mer | Utilise deux types de navires. Ce n'est pas une flotte à proprement parler. | Inexistante, aucun contact avec la mer | Inexistante, aucun contact avec la mer | Utilisent des bateaux de pêche et marchands | Cités | Peu, mais gigantesques et très bien gardées | En nombres relativement importants, mais moyennement développées | Un capitale titanesque Nombreuses cités plus ou moins indépendantes et développées | Peu, mais grandes et florissantes | Aucune. Nombreux villages alpins, dont les plus importants sont indétectables pour un étranger | Trois villes importantes. Ce sont des lieux de passages et d'échange pour les marchands. | Une capitale florissante et une ville. Autrement, c'est un ramassis de villages et de forteresses. | Gigantesque complexe souterrain. 300 kilomètres de galeries. | Pas sédentaires. | Trois villes principales. | Généraux | Prévisibles, mais sans doute les meilleurs en terrain plat. Parfois imbus d'eux même ou trop soucieux de l'honneur Experts en stratégies antiques | Réalistes, et jouissant d'une culture militaire importante, mais loins d'être les meilleurs | Aléatoires. Parfois imaginatifs, souvent imprévisibles Parmi les plus mauvais en régle générale | Très bons. Polyvalents et rôdés aux champs de batailles divers, ils sont peut-être les plus compétents en Pandreas | Plus charismatiques qu'efficaces. Très compétents en embuscades, mais relativement inutiles sur champ de bataille | Pas de généraux, juste des chefs assassins particulièrement efficaces, retors et rusés. | Connaissant le code sur le bout des doigts, parfois à détriments de réels connaissances stratégiques | N'ont absolument aucune connaissance des champs de batailles. Ils savent utiliser leurs troupes dans des escarmouches. | Futées et malignes, les amazones n'utilisent cependant souvent qu'une tactique. (envoyer les mâles en première ligne) Par contre, elles sont capables d'inventer de nouvelles techniques de combat. | Polyvalents. Moyens. Ils sont basiques, sans n'être ni bons ni mauvais. | Technologies | Les meilleures Armures, matériel de siège, cartographie, etc surclassant la plupart des autres peuples | Très bonne, mais n'équivaut pas celle de l'Ordre | Mauvaises. Bons médecins, mais armes et autres inventions militaires très faibles | Excellentes. Grande capacité d'adaptation et d'assimilation. Evolue très vite. | Très mauvaises. Manque encore d'unité Mais compétence certaine pour détecter et installer des pièges et des caches | Spécialisée dans les techniques d'assassinat. Sinon, médiocres voir inexistantes. Leur manque de coordination les empêches d'avoir accès à de grandes connaissances. | Moyenne à bonne. De bonnes techniques pour les armes des duellistes, mais il y a un grand écart entre les cités et la campagne. Les cités ont la poudre. | Moyenne. Ils sont bons dans tout ce qui touche au minéral. | Mauvaise. N'accèdent à de nouvelles technologies que lorsqu'elles conquièrent de nouveaux peuples | Moyenne. Artisanat bien développé | Taille du royaume | Petit | Petit | Gigantesque, limittes inconnues | Très dispersé, mais zone d'influence étendue | Inconnu, mais de taille respectable | Minuscule | Petit | Minuscule | Petit | Petit |
Dernière édition par Weykyu de kellewic'h le Dim 24 Oct - 16:01, édité 1 fois | |
| | | Vares Khangarid
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Personnage Points de vie: (200/0) Défense: (20/20) Attaque: (20/20)
| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 16:33 | |
| Rehm...nous avons un port ! | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
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| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 19:14 | |
| Bon, édité. Merci Weylkyu A noter que je laisse deux semaines pour faire des remarques et améliorer les factions, j'insiste, en accord avec tout le monde. Puis on devra coller aux factions ainsi créées sans vouloir les rendre plus fortes. On a sa faction de base, on l'a choisie (ou pas ^^), et on fait ce qu'on peut avec. Mes soldats pourraient se reproduire comme des lapins et être des traitres, mais non, ils restent bornés et honnêtes, même si ça leur coûte la défaite et la vie 8) | |
| | | Flynt Roi d'Illahun
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| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 19:55 | |
| Bien dis. Donc, je suis une enflure qui a une Confédération sur-puissante à ses basques. Honnêtement, ça me va. | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Résumé Sam 23 Oct - 20:00 | |
| Un inconvénient dans ta gueule : Vous n'êtes pas unis. Coups fourrés et mauvaise foi sont monnaie courante. Tu dois impérativement le prendre en compte, je l'ai déjà fait remarquer. Sinon, en effet, tu dirigerais la toute-puissance de Pandrea. | |
| | | Flynt Roi d'Illahun
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| Sujet: Re: Résumé Dim 24 Oct - 11:21 | |
| Oui, je sais. Et c'est pour ça qu'il est impératif d'être en guerre. Les hyènes ne se mangent pas entre elles lorsqu'elles combattent le lion. | |
| | | Vares Khangarid
Nombre de messages : 1110 Age : 31 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 30/12/2007
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| Sujet: Re: Résumé Dim 24 Oct - 13:26 | |
| Mais à part ça tu veux la paix avec toutes les nations... | |
| | | Flynt Roi d'Illahun
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 28/12/2007
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| Sujet: Re: Résumé Dim 24 Oct - 13:37 | |
| Absolument... Tu verras, après la bataille de Tystädt, je serai tout gentil tout plein. | |
| | | Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
Nombre de messages : 2397 Age : 34 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 20/02/2008
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (15/15) Attaque: (23/23)
| Sujet: Re: Résumé Mar 26 Oct - 9:49 | |
| De toute façon, c'est bien connu, Weykyu gagne toujours au monopoly.... | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (30/30) Attaque: (17/17)
| Sujet: Re: Résumé Mar 26 Oct - 19:52 | |
| J'ai une idée ! Si les confédérés se convertissent, ils seront plus unis, car de même religion ! Il suffit alors que nous nous allions pour raser les vikings et couler leurs coquilles de noix, puis nous pourrons conquérir... heuuu, convertir le monde ! | |
| | | Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
Nombre de messages : 2397 Age : 34 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 20/02/2008
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (15/15) Attaque: (23/23)
| Sujet: Re: Résumé Mer 27 Oct - 0:07 | |
| Bah, un viking, un vrai, ça a un proverbe. "Si tu as un ennemi trop fort, fais-t'en son ami, caresse-le, comprends-le et au moment propice, plonge lui une dague dans le coeur." | |
| | | Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
Personnage Points de vie: (200/200) Défense: (30/30) Attaque: (17/17)
| Sujet: Re: Résumé Mer 27 Oct - 21:03 | |
| Il a avoué Weylkyu ! Au moins, les gothiques sont loyaux, eux. Même si on n'a pas d'alliés. Nous sommes honnêtes ! Bon, assez ris, qui veut faire des suggestions concernant sa faction ? Parce qu'après, on colle au résumé et hors de question de modifier sa faction en cours de route ! | |
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