| Le mod : Topic des tâches | |
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Heinrich le Troll Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Nombre de messages : 1636 Age : 35 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 10/08/2007
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Sam 8 Nov - 23:12 | |
| Vraiment dommage que je puisse pas faire tourner medieval2:total war sur mon pc. Je suis arrivé à lancer RTW, mais avec 256Mo de mémoire vive et linux, il y a une probabilité de 90% qu'il plante en cours d'éxécution. Un mod pour medieval1 c'eut été pas mal :456456: (sauf que j'ai pas medieval 1) Sinon j'ai toujours pas compris ce que fait ton foutu éditeur de carte, il simule la minimap ou quoi? C'est quoi son nom d'ailleurs ? Le rouge de l'ordre est trop sombre, on dirait du brun. (ou du sang coagulé plutôt que vif si on se force l'imagination) | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
Nombre de messages : 6446 Age : 33 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 04/07/2007
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Sam 8 Nov - 23:23 | |
| Le programme s'appellent Geomod, je l'utilise depuis deux semaines. :çava: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showforum=135 Ok, je vais regarder à la couleur. Je pesne que c'est du au fait que tu ne vois qu'une ligne très fine. Medieval 1 est bien marrant, je l'ai déjà moddé, mais il est très limité, et très peu de programmes et tutoriels sont là pour te guider ... | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
Nombre de messages : 2397 Age : 34 Blason de l\'équipe : Honneur : Expérience de rôliste : Date d'inscription : 20/02/2008
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Dim 9 Nov - 11:37 | |
| Bon, je trouve que le découpages des provinces est ok! :çava: Superbe travail... Bon, la couleur des provinces des Skaerlings, je la trouve superbe. Celle de l'ordre un petit peu plus de rouges, peut-être, mais si on regarde vous uniformes, c'est assez adapté... | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Dim 9 Nov - 14:23 | |
| Voilà la version de hier soir. Vous ne pouvez pas le voir, mais l'Etat a des garnisons dans ses villes, et celles-ci sont presques finies au niveau batiments. La religion des provinces de Skaerling est finie. La couleur de l'Ordre a changé. La couleur de Changpa a changé. Les 3 villes tloxcolèques et les 4 cités de Skaerling sont positionnées. Quelques autres retouches. http://img20.imageshack.us/my.php?image=factionsoj7.png | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Dim 9 Nov - 23:13 | |
| Au fait Nico, si tu sais faire la 3D, peut tu essayer, pour voir, de me faire un buffle ? En gros, un cheval grossit, avec une tête déformée et des cornes, et quelques retouches. Ce serait faisable ? http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=191066Il me faut aussi ce plugin, mais je ne crois pas que c'est faisable avec gimp... | |
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Heinrich le Troll Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Lun 10 Nov - 21:49 | |
| voilà déjà une base des unités Changpas que tu peux mettre, bisol. j'ai pas mis de trop, car tu serais de tout façon pas content, et tu modifieras bien toi même. essaie de garder les attributs des unités que j'ai mise (surtout le fait de pouvoir se planquer partout, c'est là que réside tout leur force et les piques, des deux dernière unités, pour les pièges), et n'oublie pas que les Changpas ont quasi pas d'armure, mais une excellente attaque pour en finir vite avec l'adversaire... les troupes en gras sont plus régulière, (pas dispersé comme des paysans, moins 'attaque et plus d'armure) niveau ville
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| 3
| 4
| 5
| 6
| infanterie
| montagnards
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| sabreur
| acrobates sabreurs
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| vougiers
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| piquiers
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| piquiers embusqués
| tirailleurs
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| rabatteurs
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| traqueurs
| sherpas
| sherpas des monastères enneigés
| archers
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| chasseurs
| archers
| lanceurs de naphte
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| archers embusqués
| yacks
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| chevaucheurs de yack
| archer sur yack
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Montagnards stat_ground -2, -1, 2, 3 is_peasant free_upkeep_unit hide_improved_forest no_custom hardy Chasseurs stat_ground -1, -1, 2, 3 free_upkeep_unit hide_improved_forest hardy Rabbateurs stat_ground -1, -2, 3, 2 is_peasant free_upkeep_unit hide_improved_forest very_hardy piquiers stat_ground -2, -2, 1, 2 hardy hide_improved_forest archers (archers) stat_ground -1, -2, 1, 3 hide_anywhere hardy chevaucheurs de yacks stat_ground -4,-1, 2, 4 very_hardy hide_improved_forest frighten_mounted frighten_foot power_charge traqueurs stat_ground 3, 0, 5, 6 hide_anywhere very_hardy sabreurs stat_ground 0, -1, 3, 4 hide_anywhere hardy archer sur yacks stat_ground -4,-1, 2, 4 very_hardy hide_improved_forest frighten_mounted frighten_foot cantabrian_circle power_charge lanceurs de naphte stat_ground -3, -1, 0, 2 hide_anywhere hardy sherpa stat_ground 2, 1, 7, 9 hide_anywhere very_hardy frighten_mounted druid acrobates sabreurs stat_ground -2, -1, 3, 7 hide_anywhere very_hardy piquiers embusqués stat_ground -2, 0, 0, 3 hide_anywhere very_hardy stakes archers embusqués stat_ground -1, 0, 0, 4 hide_anywhere very_hardy stakes sherpa des monastères enneigés //ne peuvent être recruté que sur les communautés montagnardes (+-50%de haute montagne ou plus) avc un temple bouddhiste stat_ground 1, 4, 8, 12 hide_anywhere very_hardy frighten_mounted druid | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Lun 10 Nov - 22:03 | |
| :çava: Super, merci. Tu utiliserais quoi comme base pour les skins ? Je pensais à la lithuanie qui est encore pas trop loin point de vue unités de base. De toutes façon, le look tibétain :5145: Ou alors les mongols... | |
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Heinrich le Troll Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Lun 10 Nov - 22:16 | |
| Je pensais au mongols surtoutr, un peu aux arabes pour les sabreurs...
j'essayerais de refaire un ou deux dépliageUV, si tu me file un ou 2 tga décompressés de Mongols... | |
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Heinrich le Troll Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Mar 11 Nov - 11:05 | |
| - Bisol de Saint-Omer a écrit:
- Au fait Nico, si tu sais faire la 3D, peut tu essayer, pour voir, de me faire un buffle ? En gros, un cheval grossit, avec une tête déformée et des cornes, et quelques retouches. Ce serait faisable ?
Heu pas trop le temps en fait. Faire un objet 3D est super long ! Il faut être passient alors mais VRAIMENT patient (au moins attendre les vacances d'étés... - Bisol de Saint-Omer a écrit:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=191066 Il me faut aussi ce plugin, mais je ne crois pas que c'est faisable avec gimp... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=117http://wiki.blender.org/index.php/Manual/Bump_and_Normal_MapsC'est normal (map) s'il y a des phrases ou tu ne pige pas 5 mots, mais si tu poses des questions précises, j'y réponderais. Sache juste que tu as besion d'un modèle en higth poly normalement... A toi de le faire EDIT: tiens, en cherchant "normal map gimp", sur google on a bien un plug-in, ce qui est plus ce que tu recherche : http://nifelheim.dyndns.org/~cocidius/normalmap/ | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Mar 11 Nov - 18:14 | |
| Ok, ça va. Merci pour l'aide. Je crois que je vais implémenter le sytème apache d'approriation des technologies pour eux. J'ajouterai une unité qui donne du moral ; moines, puis moines combattants :çava: | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Jeu 13 Nov - 10:21 | |
| Bon, je commence le boulot. La 3D ça attendra un peu... Par contre, ce plugin pour gimp; je parviens pas à l'installer convenablement, son read me ne correspond pas à ma version d'affichage des dossiers... Je pense aussi, pour le changpa, à une unité d'élite, les senseis (pas le car pas moyen d'en mettre un seul par unité) càd des professeurs de combat (et donc, des maîtres) et à des kensais ensuite (les grand-maîtres) quasi invicibles, mais très peu dans l'unité (le minimum possible, 4 ou 6 en moyen je crois). | |
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Heinrich le Troll Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Ven 14 Nov - 10:43 | |
| Oui, oui mais il y a aussi les sherpas que j'imaginais dans le genre (mais plus faible). Si tu veux mettre des keinsais, ce sont alors de bêtes de corps à corps et de tir à l'arc (avec l'aptitude spikes et se planquer partout évidemment) mais bon, ça ne s'achète pas comme ça. Sinon le nom de quasi toutes les unités est à changer, mais bon... Sinon, je pensais qu'on pourrais mettre les assassins avec un compétance de bonus de départ "ninja" qui augmente dès le début leur capacité tel qu'il aient au final 3 ou 5 de compétence direct :héhé: Tout les chef ont des bonus en embuscade aussi, mais cela va de soi... (j'imagine aussi desd malus t'en fait pas) - Bisol de Saint-Omer a écrit:
- Par contre, ce plugin pour gimp; je parviens pas à l'installer convenablement, son read me ne correspond pas à ma version d'affichage des dossiers...
Pas compris ton explication ... C'est quoi que t'appele le read ? et ta version d'affichage des dossier, tu parles de l'explorateur windows ? PS : Il y a moyen de remettre des models de romeTW dansM2TW ? | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Mer 19 Nov - 10:36 | |
| Il y a moyen de tranférer les modèles, mais en les collant sur ceux de Medieval 2, si ils sont agencés pareillement. Pour la 3D, je ne crois pas, c'est pas des fichiers mesh. Mais je ne m'y connais pas... Mon readme, c'est le fichier text reçu avec le dossier téléchargé qui explique la méthode pour l'ajouter à gimp, mais il m'explique des chemins que ma version de Gimp n'a pas, car agencée différement | |
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Heinrich le Troll Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Mer 19 Nov - 16:49 | |
| met le plug-in (le fichierb .exe) dans /répertoire/où/est/installé/gimp/2.0/plug-ins tu dois mettre les autres fichiers .dll dans /répertoire/ou/tu/as/isntallé/GTK/2.0/bin Je suis pas sur du nom du chemin, étant dorénavant linuxien et pas windowsien, mais c'est similaire (bin veut dire binary, si jamais c'est pas ça, regarde s'il a pas un dossier nommé ainsi) Si t'as pas installé gtk+, sache que, eh bien, SI ! il doit être dans le répertoire de gimp, mais là lance vraiment une recherche windows dans tout les fichiers et dossiers avec le nom gtk (PS : si t'es toujours perdu, prend un screen de l'arboressence entèrement dévelopée des dossiers de gimp (dans programmes files), et de gtk, si tu le voit - a écrit:
- Il y a moyen de tranférer les modèles, mais en les collant sur ceux de Medieval 2, si ils sont agencés pareillement. Pour la 3D, je ne crois pas, c'est pas des fichiers mesh. Mais je ne m'y connais pas...
Ne confond pas maillages et texture, et j'irais vérifier que c'est bien des .mesh mais il me semble... | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Mer 19 Nov - 17:48 | |
| Pour les kensaïs, comme modèle tu pourrais prendre les assassins de guerre polonais ou hongrois, ou encore les haschichins turcs...
Pas forcément opour le style, mais pour l'idée d'unité... | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Mer 19 Nov - 20:11 | |
| Nan, je vais prendre un gros guerrier bien posé, genre le look mongol avec les mouvements d'un guerrier écossais à épée longue Ok, je regarde à ça Nico | |
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Tarik Stefanson Kongr de Skaerling
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Jeu 20 Nov - 17:08 | |
| Bon... Je t'ai fait les types d'unités, si tu pouvais me dire ou choper le tableau qu'Heinrich utilise et je te le fais pour les skaerlings.
Et je t'ai aussi pondu les symboles, que je vais mettre en vigueur dès que je peux. :levraimrred: | |
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Bisol von Sint-Omer HochMeister
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| Sujet: Re: Le mod : Topic des tâches Jeu 20 Nov - 19:18 | |
| Ouais, je vais faire tout ça :ryhncv: | |
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