La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de règles, édition 1!

Aller en bas 
+2
Bisol von Sint-Omer
Flynt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:16

EDIT de Bisol :


Je fais un résumé de quelques règles, et une fois que tout le monde est d'accord (j'update ce message au fur et à mesure), j'éditerai les topics concernés Proposition de règles, édition 1! Icon_wink Ce ne sont que des ébauches;

Coups interdits

Coups portés à la tête et à l'entrejambe (pénalisés par un arrêt de jeu pour la manche en cours si involontaire, pour le jeu en cours si volontaire). Le fait de porter un casque ne signifie en rien que l'on puisse recevoir des coups portés à la tête...

Les bandes de tissus

Chaque équipe reçoit, au départ d'un type de jeu, un certain nombre de brassards. Il sont distribués en fonction des troupes en présence, que ce soit réglé par les rps précédant la bataille, ou par le nombre de participants de chaque équipe.
Un combattant reçoit un brassard, et doit le remettre à celui qui l'a tué (ce-dernier est inattaquable tandis que le vaincu lui remet le brassard). Possibilités de nombreuses sous-règles relatives au gain et à la perte de brassards au niveau individuel.
Une fois un homme "tué", il ne peut plus participer (d'AUCUNE façon) tant qu'il n'a pas été rechercher un brassard auprès de son équipe. Il n'en reprendra un que si le plus haut gradé de l'équipe l'y autorise, car ils sont en nombre limité.
Le nombe de brassard représente les troupes disponibles, et reprendre un brassard revient à faire venir des renforts.

Comment équilibrer les factions sur le terrain ?


-Les hommes qui se battent d'une façon très différente de celle de leur faction doivent se ranger dans d'autres équipes où s'adapter. Par exemple, les chevaliers gothiques doivent respecter la Règle, les changpas éviter le combat rapproché, les vikings charger sans poser de questions, etc.
-Les chefs d'équipes doivent se battre pour obtenir des troupes, c'est leur responsabilité
-En cas d'impossibilité de se battre seuls, des alliances doivent se former, même si les factions étaient ennemies à priori (unis dans l'adversité)
-Le nombre de brassards reçus par équipe est fonction des troupes disponibles dans le RP. Par exemple, l'Ordre recevrait 5 brassards et l'Empire 15
-Si malgré cela, les équipes restent non équilibrées, ont doit les reformer et s'échanger des membres pour le GN

Points de vie réalistes

Fonction du matériel utilisé par le porteur. Un homme "nu" a un point de vie par membre (jambe ou bras), trois points de vie pour le torse. Perdre les 3 pvs du torse revient à mourir (pour la manche), perdre le pv d'un membre revient à en perdre l'usage (pour la manche). Les mains comptent.
Les armures jouent un rôle important :
-Un gant de cuir permet de gagner un pv par main qui en porte (mais n'immunise pas le bras). Un gant de maille fait gagner deux pvs par main
-Un bouclier protège des coups, forcément
-Une armure en cuir fait gagner 1pv par partie qu'elle couvre (membre ou torse). Une armure de maille fait gagner deux pvs pour ce qu'elle couvre.

Points de vies plus larges

Fonction du matériel utilisé par le porteur. Un homme "nu" a deux points de vie par membre (jambe ou bras), trois points de vie pour le torse.
Perdre les 3 pvs du torse revient à mourir (pour la manche), perdre deux
pvs d'un membre revient à en perdre l'usage (pour la manche). Les mains
et pieds
ne comptent pas.
Les armures jouent un rôle important :
-Un bouclier protège des coups, forcément
-Une armure en cuir fait gagner 1pv par partie qu'elle couvre (membre
ou torse). Une armure de maille fait gagner deux pvs pour ce qu'elle
couvre

Pas de points de vie

Règle utilisée en "dernier recours", si les pvs ne fonctionne pas bien.
-Nécessite des armes parfaitement homologuées et solides
-Un homme à terre épée sur la gorge est mort pour la manche

Les armes

-Les armes doivent être homologuées. C'est à dire que la partie destinée à porter des coups doit être entièrement recouverte de mousse ou latex, lances et flèches comprises. Le support doit être solide et on ne peut pas le sentir à travers la mousse. Il ne peut par ailleurs être pointu.
Les fléaux d'armes ne peuvent avoir une corde trop longue à cause de risque d'étranglements (maximum 60 cm).
-Il est interdit de dégrader le matériel des autres sans peine de le rembourser
-Il est interdit de tenir l'arme d'un autre à partir du moment où il la tient
-On peut prendre les armes des vaincus, leurs boucliers etc à partir du moment où ils sont vaincus, mais cela n'est valable que pour la manche en cours et n'offre aucune immunité.

Le drapeau

Lors des parties à drapeaux :
-Il doit être visible, planté de manière droite, et accessible
-Un défenseur ne peut pas prendre le drapeau pour le protéger tant qu'il n'a pas été pris une première fois
-On ne peut pas prendre le drapeau des mains de celui qui l'a, mais on peut évidement le tuer en suivant les règles
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:55

Weykyu a dit :
"Salut! Vous me connaissez tous, en tous cas une bonne partie, alors je vais faire court dans l'objet du titre; je propose des règles pour aider notre Bisôl tout puissant de Saint-OmAr à trouver celles (de règles, donc) qui conviendraient le plus à nos parties futurs et antérieurs de jeux de rôles grandeurs natures et je viens sûrement de faire la plus longue phrase depuis longtemps, c'est drôle!

Alors!

-Deux points de vie par personne, symbolisant la résistance naturelle de la personne.
-L'armure de plates donne une résistance totale.
-L'armure ne compte que là où elle est; si l'on frappe sur les parties dénudés, l'on perd quand même des points de vie.
-La cotte de maille donne une résistance partielle contre les épées, laissant passer les lances.
-La cotte de maille permet de ne pas être toucher les deux premiers coup sur la cotte de maille, elle devient inutilisable par la suite.
-Une fois mort, l'on ne peut plus rien faire, il faut quitter le champ de bataille jusqu'à la fin de session de combat.
-Une session de combat est un moment court où un objectif doit être atteint. (Prise d'une citadelle, par exemple, tendre une embuscade.)
-Pas de magie???

Voilà. ... BisôôÔÔôôl, t'en penses quoi?"



Merci Weylkyu, de m'aider à relancer ce cher forum ! J'aurais à la limite attendu les autres ^^ Je vais annoncer qu'il a repris sitôt qu'un nouveau s'est inscrit Wink
Je suis tout à fait pour des pvs maintenant, pour deux raisons majeures :
-C'est plus réaliste, stratégique, et subtil
-Ca évite de massacrer les armes en 10 minutes

Pour les armures, je suis du même avis : Elles protègent là où on la porte, avec de plus :
-Pas de coups à la tête
-Pas de coups aux parties génitales =__=
-Le fait de frôler ne compte pas, puisque l'on ne s'en rend parfois pas compte. Il faut un coup net, une égratinure ne tue pas.

Je crois que 2 pvs est trop peu vu notre petit nombre. De plus, il faudrait impérativement du fair-play, et un arbitre-caméraman cette fois, j'insiste et on en reparlera. Donc, je propose 2pvs par MEMBRE, à savoir 2 par bras, 3 pour le torse, 2 par jambe : Soit 12 pvs en tout.
Les cottes donneraient donc 2 pvs de plus par membre qu'elles protègent. On fera des tests avant, et il faut ajuster au nombre dans chaque équipe.
Si on est 3 goths contre 10 poireaux, les cottes vaudront plus que si on est à 5 contre 5 peut-être.
A noter, pour le role-play, que les équipes devraient se battre selon leurs faction. Exemple :
-Les gothiques ne frappent pas dans le dos
-Les vikings chargent souvent sans ordre et discipline
-Les changpas évitent le combat de face et à un contre un
Etc...
A savoir qu'en temps que chef de mon équipe et du GN, je crois que l'Ordre sera clairement en surnombre. J'enrolerai 6 types en plus de moi, pour un total de septs goths actuellement (tous les postes clés). Donc, le maçon n'étant pas attendu pour l'occasion, on sera en théorie 6 chez nous (tests de sélection si tous veulent venir dans l'équipe). Il faudrait que les autres équipes recrutent beaucoup plus pour faire des jeux politiques, en attendant, elles seront alliées et coalisées contre l'ordre.
Bon, assez pour ce soir Wink


Dernière édition par Bisol von Sint-Omer le Ven 2 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:11

Chef, oui chef! pol

T'as carrément l'air d'y avoir pensé et ça fait du bien. Tu commences à avoir une idée approximative du monde que l'on sera? Si 6 dans l'Ordre... Attends, laisse moi faire un petit essai; une quinzaine? C'est déjà mieux que la dernière fois, en tous cas. cheers

Le but c'est pas de t'embêter, hein, loin de là mon idée. Ce serait plutôt de faire l'avocat du diable pour qu'on trouve la meilleure solution niveau ratio/points de vie.

Déjà, première question; est-ce qu'il y aura de la plate? J'ai mes doutes. Perso, je ne pourrai que prendre le minimum, niveau costume et armes, vu que c'est que 20 kg pour les bagages.

Deuxième question; tu penses pas que ça fait beaucoup, 7 points de vie? Ça veut dire qu'on doit te toucher une pêtée de fois avant que tu sois mort et quelqu'un qui n'aurait pas combattu au début, rencontrant un blessé est quasiment indestructible face à lui, ce qui ne correspond pas forcément à la réalité. N'aurait-on pas meilleur temps de faire plusieurs "sessions de combat" à peu de points de vie, là où on doit développer une grande stratégie car on ne peut pas se lancer à l'assaut comme des gros bourrins avec 14 * 10^900 points de vie?
Quitte à en faire plusieurs, changer de lieu, de stratégie, d'objectif, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:46

Héhé, je vois que nous avons affaire à un motivé pol
Bien, je pense quand même qu'il vaut mieux attendre les autres pour débattre, histoire qu'ils aient leur mot à dire ?
Mais on peut quand même préparer le terrain. Donc, concernant tes remarques :
Nous n'avons, en bons belges que nous sommes, jamais fait d'escrime et autres arts de combats. Nous nous faisons donc toucher rapidement, et lors de captures du drapeau, il est impossible d'attaquer une base sans se faire toucher deux fois, avec notre niveau. Pas d'armures de plates, non... Peut-être plus tard ?
Je suis pour plusieurs mini-parties aussi, et si possible variées, et je crois que 12 pvs n'est pas trop. En réalité, un homme blessé se bat moins bien ( retranscrit ici par la perte du membre touché deux ou trois fois. Je n'ai pas précisé : Si on perd ses deux bras (4 pvs) , on doit se rendre, si on perd ses deux jambes idem, et si on perd ses 3 pvs du torse, on est mort. Perdre les pvs d'un bras implique d'en perdre l'usage, pareil pour une jambe. Un homme non blessé est également très dangereux face à un blessé dans la vie réelle, je crois. Impossible de bourriner si l'on instaure les pvs, on meurt trop vite. Car, en pratique, on ne perd pas ses 12 pvs avant d'être hors jeu, tout au plus 8 pvs répartits peuvent être acceptés.
Ou alors : 1pv par membre et 3 pour le torse. Ce qui donne 7 pvs.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:05

Bon, les boys, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:04

Moi, ça me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:28

Je serai plutôt pour 1 pv par membre et 3 pour le torse, ça clarifiera les choses et entrainera des combats plus rapides et peut-être un peu plus à la moins "à la va comme j'te pousse" de gros bourrins qui font des charges irréfléchies et un peu inutiles.
De plus, je pense qu'une "zone de guérison" ou un guérisseur guerrier ne serait pas de trop dans chacun des camps. Il pourrait ressusciter les gens, très lentement, il va de soit, pour que les combats s'affinent encore plus d'un nouveau paramètre.
Ensuite, un système de grades seraient assez bien. Il devraient pouvoir évoluer, permettant aux "bouseux" de s'élever en "quasi-dieu super trop cool et chou" .

Bon, après, j'fais ce que vous m'dites de faire, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:23

Mouaip, c'est en effet à creuser !
Le soucis de base, c'est le nombre restreint de membres, et la quasi impossibilité de prendre un drapeau sans se faire toucher. mais avec un système de guérisseurs, ça pourrait en effet passer. Un bonus à la fin du jeu, octroyé à celui qui a tué le plus d'ennemis est également envisageable.
Si les autres venaient un peu en discuter, on pourrait faire des sondages morbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue250/250Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue19/19Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (19/19)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:11

Weykyu de kellewic'h a écrit:
Je serai plutôt pour 1 pv par membre

Faut faire gaffe, on te pête les deux bras, et t'es foutu ce qui est plus facile que de tuer au torse.

Donc il faudrai :
Mains et pied invulnérable (sinon on tape dans tes doigts deux fois et hop t'es mort)
PvBrasGauche + PvBrasDroit >= PvTorse
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:13

Ouais. Et dans la réalité , si on te pète les doigts des deux mains, t'es pas hors combat peut-être? :gnnn:

Non, je reste pour 1 pv par membre, car ce sont des zones très fragiles et très vulnérables, mais mobiles. Il est donc plus difficile de les toucher, même si se seront les zones les plus exposées aux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! 3iLn5A
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue15/15Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue23/23Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (23/23)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:04

Les mains (j'en sais quelque chose) sont les endroits les plus facile à toucher (en tout cas pas loin) et... très efficaces à viser! Donc y a pas de raisons que se soit invunérable... vas-y pour te battre avec la main droite avec seulement le pouce! cheers

Pour le reste, suis d'accord.

Question pour la guérison? Genre bamdage qui répart un PV, en rpant se serait bien, et aussi un rôle non-bourrin, et un paramètre de plus à gérer pendant une bataille: ol faut protéger son soigneur: Wink

Bon, en même temps,je serais pas là au prochain Gn... donc du coup. :gnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Odoj7X
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/0Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

Je rejoins Tarik et Weylkyu pour les membres...On vise un minimum de réalisme dans le roleplay tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

Grmmml. Oui, mais le réalisme voudrait que l'on soit en effectifs et équipements tout aussi réalistes ! Un chevalier de l'Ordre vaut quoi sans pouvoir faire de formations et sans armure ? Notre force c'est les murs de vouges, la cavalerie, le moral, et les armures, et on a juste des cottes de mailles qui servent à rien pour les membres !
On passe quand même d'un jeu de rôle sans pvs du tout, donc je pense qu'il faut y aller molo, on a pas tous cours d'escrime ici ! Sinon, vous verrez Bisol est ses hommes en armures lourdes et points de vies adaptés débarquer, bande de vicieux !
Bon... à la limite, on pourra essayer des "1 pv par membre", mais alors, vous verrez nos boucliers débarquer aussi.
Surtout que nous, on ne peut PAS attaquer dans le dos, alors pour vous choper, ça va être du sport en cottes de mailles à travers la brousse Laughing
Il faudra éventuellement préparer diverses règles, et les tester ce GN là Wink
Le but, c'est avant tout de s'amuser, et les pvs, ça entraine aussi les mauvais perdants, donc, nous verrons comment les boys se prêtent au jeu :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:22

Je pensais tantôt à un système de bandes de tissu, que tu aurais sur toi et que pour t'achever, on devrait te le pendre. Sinon, tu es juste "hors de combat" et tu dois retourner à ton camp pour quelques temps. Si on te l'a enlevé, il devrait y en avoir certains dans le camp de rechange... J'affine tout ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Odoj7X
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/0Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:53

Bisol de Saint-Omer a écrit:
Grmmml.
Surtout que nous, on ne peut PAS attaquer dans le dos, alors pour vous choper, ça va être du sport en cottes de mailles à travers la brousse Laughing
Il faudra éventuellement préparer diverses règles, et les tester ce GN là Wink
Le but, c'est avant tout de s'amuser, et les pvs, ça entraine aussi les mauvais perdants, donc, nous verrons comment les boys se prêtent au jeu :ok:

Ben ouais...t'as entendu parler des croisades au nord de la baltique ?

mr red

Sinon pour les mauvais perdant c'est pas compliqué: si quelqu'un a cette mentalité, il n'a pas sa place dans le GN. Pour pas s'ennuyer y a des clubs de football un peu partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:00

Sauf que je ne peux pas foutre le feu à mon jardin pour rétablir l'avantage !
C'est clair, les mauvais perdants, ils peuvent se casser.
Bon, j'aime le principe des tissus. On l'avait déjà mis d'application. Ca me fait penser qu'il faut un arbitre, en tout cas au lieux névralgiques, avec caméra (le caméraman pourra faire ces deux rôles).
Je propose un quota de tissus par équipe au début de chaque type de partie. Par exemple, hold the flag => 10 tissus pour l'ordre, 15 pour les autres, pour refléter l'avantage numérique. I; faut donc bien les gérer, car si la manche parrait déjà foutue, inutile d'aller demander des renforts en se regénérant. Autant attendre la manche suivante :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:49

Vaip, je trouve ça chouette. Juste, reste à savoir; si l'on meurt, on le perd automatiquement ou on doit se faire achever? Car l'enlever à chaque fois va faire perdre du temps à l'attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:27

Le mec qui perd tous ses pvs doit le donner automatiquement à celui qui l'a tué, qui sera intouchable pendant qu'il le prend,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue250/250Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue19/19Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (19/19)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:43

Weykyu de kellewic'h a écrit:
Ouais. Et dans la réalité , si on te pète les doigts des deux mains, t'es pas hors combat peut-être? :gnnn:
Tarik a écrit:
Les mains (j'en sais quelque chose) sont les endroits les plus facile à toucher (en tout cas pas loin) et... très efficaces à viser! Donc y a pas de raisons que se soit invunérable... vas-y pour te battre avec la main droite avec seulement le pouce! cheers

1/ Tu peut toujours te battre avec 3 doigts, on fait un pv par doigt ou quoi ?
2/ La fois où on avait esseye de faire stratégique, ça avait été pour fois deux trois coups d'estoc dans les doigts en 2 secondes, j'avais plus de bras. (Je me suis super marré au combat) Tu crois vraiment que faire 3 pointes dans les doigts ça me les arracherais ?
Tu veux interdire les pointes ? Il y aurait des coups ambigus, sur
3/ les armes en mousse sont plus grosses et donc on atteint plus facilement la mains que dans la réalité. Un coup pourrait aussi être entre les doigts, et souvent sans glisser ... ce qui devrait pas compter.
4/ toucher avec le plat de la lame ne devrait pas blesser les doigts, c'est trop petit ! pour glisser dedans (au pire on a un peu mal au doigts)
5/ Comme déja dit, les doigts sont trop petits : si on a un gant, l'épée glisse à coté plutôt que de couper, a moins d'un coup de taille qui pourrait faire /3, et ne peut blesser qu'un doigt à la fois


Au final pour les coups données sur la main, en réalité, il n'y en aurait que moins de 20% qui serait vraiment blessant, Et ce, pour un unique doigt pour la plupart d'entre eux.
Ce qui explique qu'on vise plutôt le bras que les doigts.
Je crois que rendre les mains invincible nous rapprocherais plus de la réalité, pas au niveau des coups et blessures, mais au niveau des combats et des stratégies à y appliquer. que de faire 1pv par main.
Et ce serait plus facile que 5 règle sur les doigts avec 5 pv et blabla
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Odoj7X
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/0Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

Suspect

Ben pour commencer, l'estoc est le plus souvent interdite en GN pour éviter les coups du genre "oups ma fibre de verre a traversé la mousse et en plus c'était dans ton oeil...bon pas grave t'en as deux."

Ensuite même un coup de plat avec une épée rouillée et moche ça te casse la main/les doigts. Et franchement une fracture des doigts ou de la main:

1/ ça calme
2/ c'est très vite handicapant et pas seulement pour tenir sa corne à boire.

En plus je vois pas où est le problème pour vous autres gothiques. Vous avez des gantelets overtech en adamantium damasquiné subexpansé qui déchire samayre sur trois générations.

mr red

A partir du moment où le membre est protégé par une armure de métal (Armor of Metal comme dirait Manowar), là oui on peut dire que le coup ne blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:22

Mouairf... Pas trop convaincu je dois dire.

Si tu perds deux doigts de ta main, on peut dire que tu es hors de combat, car absolument impossible de combattre. Alors qu'il y avait des enjeux de gagner un duel, je me suis simplement retournée l'ongle. Si ma vie avait été en jeu, j'aurais pu continuer à combattre, c'est sûr, mais avec un doigt et moins, tu affaiblis ta garde un petit moment au moins, ce qui permet à l'autre de t'achever.

Et le coup de "la main c'est facile à viser, c'est pas juste" , c'est un peu passé. L'argument à utiliser c'est "ben t'as qu'à la protéger." On aura peut-être alors quelques gardes en avant plutôt que des grosses épées qui frappe dans tous les sens, des charges construites aussi.

Et je pense qu'il faudrait pas se fixer sur les règles de touche pour essayer d'améliorer les stratégies, mais les règles plus générales. (S'il y a un bandeau pour les vies, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:32

Nan mais on va se la faire réaliste jusqu'au bout alors 8)
L'Ordre est à un contre 3 avec des armures lourdes. Essaie de couper les doigts d'un croisé avec des gantelets en maille et un bouclier normand

:ouioui:

Ce qu'Heinrich veut dire, c'est que, oui, les doigts c'est hyper handicapant, oui,c'est sensible. Mais en réalité, on a des protections aux mains, et les épées ont des gardes. Je met au défi samu de me nicker la main si j'ai un gantelet, un bouclier, et une épée avec garde (à l'opposé des armes des tloxcolèques et des haches viking, soit dit en passant).
Le jour où on sera des gros pros de l'épée, que j'aurai 20 hommes sous mes ordres et des armures, ok, là on se la fera réaliste, mais ici il faut des règles jouables, destinées à réguler un jeu, pas à faire une reconstitution historique de la bataille de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:17

Pourquoi la bataille de Cannes? Suspect

Oki, d'accord... Bon, on reparlera du coup d'épée dans le gantelet, hein... :bravo:

Je comprends ce que vous voulez dire, et du coup du côté de Heinrich en pensant que les doigts ! Mais pas les mains! invulnérables c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! SoFkbP
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue200/200Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue30/30Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue17/17Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (17/17)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:33

Cannes est la première qui me venait à l'esprit, et ce fut un massacre Laughing

On va en redébattre,et trouver des règles différentes. On gardera celles qui marchent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Proposition de règles, édition 1! Vw4KO9
Honneur :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Proposition de règles, édition 1! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue100/100Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue5/5Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Proposition de règles, édition 1! Left_bar_bleue20/20Proposition de règles, édition 1! Empty_bar_bleue  (20/20)

Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:18

On peut aussi de tenter plusieurs variantes, bien que ça va embrouiller tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de règles, édition 1! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règles, édition 1!   Proposition de règles, édition 1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règles, édition 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: SUGGESTIONS ET QUESTIONS :: GN :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser