La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un retour triomphale... encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore 3iLn5A
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue200/200Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue15/15Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue23/23Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (23/23)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:59

HRP: Tarik rentre à Skaerburg après avoir accompli sa vengeance. Twisted Evil (le rp plus tard)

La barque fendait l'eau du fleuve a une vitesse remarquable, mais pas encore remarquée. Bien que sur les murailles de Skaerburg quelques sentinelles se demandent ce que cette barque faisait là, nul n'avait comme idée de l'arrêter ni de la stopper, ni même de lui demander ce qu'elle faisait là. Quoi qu'il en soit, cette barque était menée avec une grande maitrise sur l'eau de moins en moins profonde du fleuve, et entra sans encombre dans le port, contournant habillement un lent Knarr chargé de blé et de miel à destination de Tyrstädt.
A son bord, un seul marin, un homme grand, barbu, à la longue chevelure flottant dans le vent de cette fin d'après midi d'hiver. Dans la barque, il n'y a presque rien. Un sac de vivres, mais une grande quantité d'arme: trois haches de lancer, une épée longue et une grand lance. Un équipement de guerrier, mais l'homme ne porte ni armure ni casque, néanmoins ses yeux brillent d'une lueur ardente.

La barque s'arrête et l'homme saute à terre d'un saut agile, attachant rapidement et sobrement la barque au quai. Un soldat se précipite pour demander à cet individu ce qu'il fait là, mais celui ci n'a qu'à lui présenter son poing fermé, sur lequel est passé un fin anneau, pour que le soldat ouvre grand les yeux et s'incline devant lui, le laissant en paix.

Une fois la barque amarrée, l'homme s'empare de son sac et se dirige d'un pas leste vers la colline où est la grande salle du Thing, qui est par ailleurs en train de siéger. En montant le chemin, certains habitants se frappe des coudes en voyant l'homme, ouvrant des yeux mais nul n'ose l'aborder ou lui barrer le chemin, ce qui le fait arriver vite devant la salle. Une fois encore, il peut présenter son anneau au garde qui le laisse passer.

"Hommes du Grand Thing! Moi, Tarik Stefanson, défenseur de Tyrsdädt, vainqueur des marais, vengeur de son frère-juré, je suis de retour en passant par le sang et le fer! Je revendique devant vous mon titre de Kongr pour mener les skaers à de nouvelles victoires et gloire, pour de bonnes années et pour la paix!"

Dans la grande salle, plus personne ne parle.
Puis un des membre lève son poing, puis un autre et pour finir tous les autres.

"Je vous remercie. Que les Ases vous garde!"

Tarik sort de la salle et se dirige vers sa grande salle qu'il a quitté il y a des semaines et, après avoir dit deux mots à un intendant pour faire courir la nouvelle de son retour, et va se laisser tomber sur son lit, son sac lancé dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore 3iLn5A
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue200/200Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue15/15Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue23/23Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (23/23)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:04

Pour donner une date, disons que nous sommes en février 1250.

Tarik se releva de son sommeil. Celà faisait quelques semaines qu'il n'avait pas vraiement dormi et riend e tel que de retrouver son lit royal pour bien dormir. Il n'avait même pas eu la force de faire venir uen servante afin de parfaire le repos du guerrier. Mais cette frivolité, bien qu'indispensable, pourrait attendre la nuit prochaine. Ou du moins l'après-midi. Ou, se dit Tarik, se serait le reste qui attenderait en voyant les jambes de sa servante qui entrait lui apporter un déjeuner digne d'un Kongr de retour: du lard, des oeufs, du bredivinn et du pain noir.

Après ce petit déjeuner revigorant et le repos du guerrier enfin accomplit, Tarik se rendit àa la réunion qu'iol avait convoqué par son intendant le jour précédant. Il avait du pain sur la planche, bien que celle du petit déjeuenr ait été vidé, et il contait bien remettre les actions skaerlings dans le bon sens, notament face aux confédérés et aux gothiques.

Enfonçant d'un bon coup de pied la porte de la salle de réunion, il invoqua le silence qui ne fut coupé que par les bruits des bottes du Kongr se dirigeant vers le trône de Kongr.

"-Bon, à la surprise générale, ej suis de retour et non brûlé. je pense que ça déçoit certain mais le wyrd est ainsi. Alors, parlons affaires. Nous devons renforcer les troupes, créer uen armée plus professionnelle tout en conservant le système des Hersirs. J'ai entendu dire qu'un carré d'hallebardiers était en cour d'entrainement. C'est une très bonne, je veux 1000 hommes de cette garde entrainnés pour la reprise de la saison de la guerre: Hurg, el soit-disant seigneur des marécages, va lancer une tentative de repirse de Moonhurg que j'ai conquise au début de l'hiver, et je compte le tuer, et prendre ces territoires en passant. Il nous faudera donc des hommes bien entrainés, bien équipés.
Je veux aussi que l'on dévloppe l'archerie. rien de tel qu'une pluie de fléches pour faire réfléchir quiquonque. On a vu le succès que les Changpas ont eu face aux gothiques, je veux donc que l'on travaille sur des arcs plus puissants et que l'on entraine des meilleurs archers. Celà nous sera très utile.
Encore une chose, j'ai eu des nouvelels d'une nouvelle prêtresse guerrière de Freya. Et bein, j'ai un rôle qui lui conviendera parfaitement. Vous connaissez les amazones? Et bien, nous allons nous en inspirer; je veux des chars de combats prêt pour rivaliser avec ces maudits chevaux gothiques, cette prêtresse en sera responsable.
Et que l'on renforce notre flotte, surtout celle de combat!

Pour ce qui est des choses non directement guerrière, je veux que l'on intensifie le commerce avec les Changpas et les Rus, mais faites attention avec les confédérés, la situation n'est pas du plus calme au Sud. Considérons nous presque en guerre avec les Gothiques, avec ces moins lunatiques, personne ne peut être sur de rien, alors méfions nous. Et dans l'Empire aussi les choses bougent. Si nous pouvons avoir un accord, au moins commercial, ce serait une chose parfaite.
Bon, je vais lire les rapports plus confidentiels qui m'attendent, je vous laisse liberté dans la ligne que je viens de vous dire! Pour les Skaers!"

Et sur ce Tarik se dirgea vers son bureau ou l'attendaient des rapports d'espions diverses et qui allait lui donenr la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore SoFkbP
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue200/200Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue30/30Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue17/17Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (17/17)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

HRP : Je plussoie le repos du guerrier, dommage que je sois un moine mr red
Tu veux la gueguerre hein ? Tu as de la chance que Weykyu a sauvé la mise, sinon Tyrstadt serait un tas de ruines ! Ma revanche sera terrible, et vous payerez pour nos morts :knight:
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore 3iLn5A
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue200/200Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue15/15Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue23/23Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (23/23)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:13

HRP: Avec les changements tactiques, tu vas morfler en terrain, même découvert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore SoFkbP
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue200/200Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue30/30Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue17/17Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (17/17)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:19

Molo quand même avec les nouvelles unités là, deux c'est déjà bien il me semble Laughing Et c'est pas des vikings vaguement plus disciplinés que les autres ou des rennes brouteurs de lichen qui vont m'arrêter ! Tu peux toujours labourer tes champs avec tes chars :cavalry:
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 33
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore KxMutZ
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue160/160Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue15/15Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue12/12Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (12/12)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

On peut utiliser un char pour labourer un champ ! Mmm... Je devrais peut-être en échanger avec certains autres peuples pour augmenter mon rendement de victuailles déjà fort élevé mais plus j'en aurai mieux ce sera :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore 3iLn5A
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue200/200Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue15/15Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue23/23Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (23/23)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:43

HRP: Je fais ce que je peux pour compenser le manque de chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Un retour triomphale... encore SoFkbP
Honneur :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un retour triomphale... encore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue200/200Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue30/30Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Un retour triomphale... encore Left_bar_bleue17/17Un retour triomphale... encore Empty_bar_bleue  (17/17)

Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:24

HRP : Heinrich et moi bossons avec les evenements aleatoires, donc tu auras des rennes quand tu en auras l'option. On jetera un a deux dés par mois. Et il te faudra au moins six rennes par char, donc un look de pere-noel pol
Ma cavalerie m'est indispensable si je n'ai pas d'archers et de troupes legeres tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour triomphale... encore Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphale... encore   Un retour triomphale... encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour triomphale... encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour triomphal... Ou pas?
» Un retour triomphal...ou pas (suite)
» Le retour de l'admin tyranique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser