La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Thragrypto

Aller en bas 
+3
Heinrich le Troll
Tarik Stefanson
Tsékelkan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:27

Tsékelkan s'impatientait dans son aile du palais impérial. Après le coup d'état qui lui avait permis de remettre son oncle sur le trône, il attendait avec impatience des résultats des hommes envoyés à Thragrypto. En effet, 100 000 hommes étaient partis; plus de la moitié étaient des soldats confirmés et le reste comptait d'habiles marchands et extrordinnaires artisans tloxcolèques.

Sur les hommes envoyés, il avait fait sélectionner 1000 guerriers jaguars, 500 guerriers panthères, 500 chevaliers condors et 1500 guerriers régionaux venant des quatres coins de l'empire (guerriers lamas, archers colorés, lanceurs d'anneaux de bronze, guerriers vautours,...). 50 000 hommes normaux avaient été sélectionnés dans tout l'empire pour protéger les marchands et artisans de chaque région afin de représenter l'empire à Thragrypto pour leur soumettre leur aide et offre.

Pendant des mois, il avait suivi la progression de cette colonne armée qui avait envoyé des messagers à chaque rencontre majeure au delà des terres changpas et seulement une dizaine d'entre eux étaient arrivés sur la centaine qui avaient été envoyés. Ceux-ci lui avaient appris l'utilité des guerriers lamas lorsqu'ils empruntèrent des pics montagneux, la robustesse des guerriers jaguars face à des brigands, l'utilisation du poison des guerriers porcs-épics sur une garnison inconnue qui interdisait le passage à la colonne pour un motif religieux et qui avait envoyé les têtes des émissaires. Mais surtout, la carte de Pandréa que Tsékelkan faisait corriger perpétuellement dans le palais impérial (carte longue de plusieurs mètres) devenait de plus en plus précise. Mais le plus important était la situation des forces supplémentaires que Tsékelkan avait obtenu: un groupe d'une centaine d'amazones avaient pris part à l'expédition ainsi que 5 ossans et de près de 300 guerriers mercenaires skaerlings venant des cités jumelles qui se battaient pour l'or.

Tsékelkan avait toute confiance en ses lieutenants (Matlalt; lieutenant en chef des convois et des stocks de marchandises, Tepin; stratège experte en milieu inconnu et Malinal; officier de relais des diverses armées de Tsékelkan) mais il savait que le dernier messager avait été clair sur l'arrivée à Thragrypto, le prochain message révelerait la situation politique actuelle à Tsékelkan. Heureusement les 3 lieutenants de Tsékelkan étaient tous doués en un domaine particulier; l'un en politique et négoce étrangère, l'autre en stratégie de survie en milieu hostile et le dernier en corruption et espionnage. Le prochain message informerait Tsékelkan de la désicion de ceux-ci.





Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:05

Ah, que Tsékelkan adorait ses moments là. Sans son masque avec des habits on ne peut plus normaux et assis à une des nombreuses terrasses bordant la place du temple du dieu-Soleil. Il dégustait son plat d'haricots rouges, de pommes de terre et de viande avec une noix de coco bien fraîche et un jus de fruit bien sucré. Personne ne savait qui il était, il était juste un simple citoyen qui écoutait le rythme de la vie quotidienne des autres membres de son peuple. Ainsi il écoutait les avis des personnes et parlait avec d'autres personnes sur bien des sujets comme la politique actuelle de l'empire, du prix d'un baril d'eau ou encore de troc avec un marchand ou de jouer à un jeu avec vieil homme sous le ciel clair et lumineux.
La vie était belle, ses ambassadeurs auraient sans doute de bonnes nouvelles pour lui grâce à l'alliance avec les gothiques, il faisait confiance à Kelzatik pour cela. Un messager lui avait annoncé que celui-ci venait d'arriver à Kloctala sans les cadeaux, un bon signe évidemment mais il lui faudrait plusieurs jours pour rallier la capitale.

Tsékelkan attendait aussi le messager qui lui apporterait les nouvelles de ses forces à Thragrypto mais le temps était tellement superbe qu'il n'y songeait presque plus.

Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : A Thragrypto 3iLn5A
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue78 / 10078 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue23/23A Thragrypto Empty_bar_bleue  (23/23)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:14

Le messager arriva, suant et puant mais avec un message devant sans doute réjouir Tsékelkan sur la situation de son expédition dans le nord dans la lointaine Thragypto.

Voici le rapport que celui-ci fit en se tenant bien droit devant l'homme le plus influent de l'Empire, ce qui n'est pas peu dire.

"Seigneur, je viens un message de Matlalt sur la situation.

Nous n'avons eu aucun problème pour gagner la ville la plus proche du royaume Thragyptéen, mais notre cortège a effrayé les habitants, qui se sont retranché dans la ville et sont préparé à un siège. Heureusement, pour eux surtout, nous leur avons fait compendre notre véritable intention et le représantant de l'Inacarné, leur chef, presque un Dieu à leur yeux, et venu nous recevoir, entouré par une garde armée comme je ne l'avais jamais vu: des armures dorées, et des lames incurvées paraissant pouvoir coupé la tête d'une homme plus facilement qu'un lame okoti.
Le seul incident fut la rencontre d'un mercenaire ossan avec un membre de la garde impérial qui a donné lieu à un duel à mort. Pour notre plus grand bonheur, les deux hommes se sont entretués et les palabres ont pu continuer.

Ils acceptent que nous montions un camps proche de leurs terres, leur unique condition étant un accord de commerce, notamment sur les mineraux, et la promesse de ne pas mener d'actions belliqueuses à notre encontre. Le rprésantant à affirmé qu'une rencontre avec l'Inacrné serait possible, mais uniquement avec un membre de la famille impériale.

J'attends vos instructions mon seigneur."

Sur ce, le messager s'inclina et attendit docilement la réaction de Tsékelkan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:22

Matlalt avait rencontré l'incarné ainsi que son étrange armée et avait comme à son habitude cachée des informations pour son seigneur dans le message transmis à Tsékelkan. Tsékelkan avait donc compris que la création du Kloctal (un fort tloxcolèque) avait été entamée et qu'il serait prêt pour son arrivée, de plus les informations concernant les forces armées ennemies laissaient supposer que s'emparer du royaume par la force ne serait pas chose facile mais serait faisable.

Tsékelkan était donc parti voir son oncle Cuxi; actuel empereur des tloxcolèques pour avoir "l'autorisation" de partir. Mais depuis qu'il avait repris le trône Cuxi ne faisait que manger, boire, copuler, regarder des combats d'arènes et dormir. Il voulait absolument avoir un héritier, cela faisait depuis que Tenoch avait des vues sur le trône qu'il tentait d'en avoir un, recourant à des sacrifices, des offrandes, ne prennnant que des vierges et d'autres idées absurdes aux yeux de Tsékelkan après tout c'était Lurca la déesse de la fertilité qui décidait ce qui venait au monde. Cuxi avait déjà eu près de 20 enfants, uniquement des filles ! Il avait fait exécuter les mères et tuer les jeunes nourissons. Tsékelkan avait depuis réussit à les sauver presque systématiquement, il avait sauvé déjà 6 mères et leurs filles en les amenant à Ixtiltia et en les mettant sous la protection d'Ixtilton au cas où son oncle en reconnaîtrait une. Pour les autres, il n'avait rien pu faire, elles étaient mortes quand son oncle se cachait à Cuxitia. Tsékelkan arriva à la salle du trône et entra en étant annoncé.

Cuxi se délectait de son canard aux herbes et à la banane, un délice. Le cuisinier était réellement doué, il avait eu raison d'écouter son neveu en ne faisant exécuter que les nobles fidèles à Tenoch et qui l'avaient trahi et non leurs serviteurs. Cuxi était assis sur son trône à coté de Tezolica; une jeune fille qui portait (il l'espérait profondément) son fils. Son fils, à la mort de Cuixtli, il avait compris la précarité de sa situation et s'était mis en tête d'avoir un petit Cuxi II au plus vite. Après tout, lorsque son frère était encore vivant, il était le seul à s'être marié et avoir eu un enfant; Tsékelkan. la pauvre mère du petit était morte en le mettant au monde et celui-ci avait accompagné son père sur tous les champs de bataille. Il ne l'avait plus revu depuis Woodtsock mais celui-ci l'avait aidé à reprendre le trône et chassait actuellement tous les traîtres potentiels qui se cachaient près de son impériale personne. Il considérait Tsékelkan comme un fils disparu et savait que celui-ci vivait dans la solitude depuis que celle qu'il aimait était morte à Woodstock comme bon nombre de ses amis. Il savait surtout que Tsékelkan n'appréciait pas l'alliance avec les gothiques car ils étaient responsables de la mort de son père mais Cuxi savait que cela lui passerait c'est pour cela qu'il avait pris ses dispositions pour savoir quelles femmes importantes de l'empire voudraient se marier avec lui. Il avait hâte de lui annoncer la bonne nouvelle et le voilà qui entrait dans la salle.

-"Je vous salue mon oncle"
-"Je te remercie cher neveu, de quoi viens-tu me parler ?"
-"De plusieurs sujets, mon oncle, des cultistes de Vashni, de Quetzalcoalt, des guerriers aigles et d'une nouvelle alliance"
-"Ah, tu m'intéresses, continue"
-"Certains de mes hommes sont partis lors du règne de Tenoch au nord recréer des routes commerciales avec le royaume de Thragrypto et ils demandent à un membre de la famille royale de se déplacer, je pensais les rejoindre et commercer avec eux"
-"Eh bien fait, je t'accorde ma bénédiction"
-"Merci mon oncle mais à propos des cultistes de Vashni, avez-vous trouvé une solution ?"
-"Nous allons les laisser vénérer leur dieu impie au grand jour"
-"Je vous prie de m'excuser mon oncle mais n'est-ce pas là dangereux, les prêtres des autres dieux ne seront pas agréablement surpris"
-"Et ils ne le seront pas"
-"Puis-je savoir pourquoi ?"
-"Eh bien, les hommes de Quetzalcoalt et lui même ont accepté de me servir"
-"COMMENT !? (la voix de Tsékelkan avait pris de l'ampleur et s'était fait entendre dans toute la salle du trône) Mon oncle, ils ne sont pas dignes de confiance, ils étaient fidèles à Tenoch et Quetzalcoalt était près à renverser son ami pour s'emparer du trône !"
-"C'est pour cela que Quetzalcoalt est toujours en prison. Ses hommes m'obéissent car ils savent que la vie de leur chef est entre mes mains, ils inflitreront le culte de Vashni et une fois que nous aurons localisé tous ces misérables, l'armée impériale fera son devoir".
-"Vous vous servez d'eux à cette fin alors, vous êtes vraiment un génie mon oncle !"
-"Je sais, je sais maintenant laisse-moi je dois me reposer"
-"Oui, seigneur mais pour les guerriers aigles qu'en est-il de leur loyauté ?"
-"Eh bien je leur ai fait jurés fidélité à la personne de l'empereur et non au trône, pense à revenir me voir avant ton départ"
-"Ce sera fait Seigneur, vous êtes un habile négociateur, je vais vous laisser"


Tsékelkan venait d'apprendre des informations très très utiles et précieuses, une fois à ses appartements, il vit deux messagers mais les fit sortir avant d'appeller un de ses espions d'élite. Il lui ordonna de se faire capturer et emprisonner près de Quetzalcoalt et de l'avertir de ce sombre projet sans lui dire de qui venait cette information. Il n'envoya par contre aucune missive au culte de Vashni, il aviserait pour eux plus tard. Il fit entrer les deux messager et appris que deux personnes dont il avait besoin se trouvait à la capitale : Kelzatik et Frisiloco. Il ordonna au messager de dire à Kelzatik de le retrouver dans l'une de nombreuses salles dans le temple d'Ixtar pour ne pas éveiller les soupçons, Kelzatik viendrait avec tous ses hommes. Il envoya aussi une missive pour dire à Frisiloco qu'il le rencontrerait son peu.

Kelzatik attendait dans la salle sous le temple d'Ixtar, il était en sueur et pas uniquement à cause des nombreux braseros que contenait le temple mais surtout parce qu'il savait que son maître le tuerait sans aucun doute. Ses hommes étaient plus calmes mais la tension battait quand même son plein. Soudain, trois hommes entrèrent dans la pièce; le premier était Tsékelkan reconaissable à son masque, le second était le grand prêtre d'Ixtar et le troisième Cauchtemoc le garde du corps de Tsékelkan.

-"Bien, commençons, je t'écoute Kelzatik, comment s'est passé la négociation"
-"Mal seigneur"
Soudain le silence plana sur la pièce
-"Mal " Dit Tsékelkan en montant la voix "Et mes ordres n'étaient-ils pas clairs !"
-"Si Si seigneur nous avons juste eu un problème"
-"Tu as exactement dix minutes pour m'expliquer, suivant ta réponse, je déciderai de ton sort !"
Kelzatik perlant de sueur et de peur expliqua tout ce qui s'était passé à Tsékelkan et insista sur la sympathie d'un des gothiques
-"Donc tu as fait annuler notre traité actuel et parmi les gothiques, un nous soutenait ouvertement et l'autre voulait vous prendre en otage"
-"Oui seigneur"
Tsékelkan rigola d'un rire sinistre que l'assemblée reprit
-"Silence !" Tous se turent "Kelzatik je vais maintenant te dire ton sort !"
Kelzatik avait peur car il craignait non pas la mort mais la manière dont son seigneur allait lui prodiguer, cela pouvait être d'une simple épée comme le corps plongé bout par bout dans une eau remplie de poissons carnivores...
-"Je te promus grand conseiller impérial"
-"Pardon !" Kelzatik venait presque de manquer de s'évanouir, son seigneur le remerciait et ne le tuait pas malgré son échec.
-"Tu as habilement réussi ton coups, bien que normalement et officiellement je sois pour cette alliance, je pense que donner des de nos hommes aux gothiques soit une erreur et tu as brillament réussi à les faire détruire l'alliance d'eux-même. Tu es vraiment bien plus intelligent que ce que je pensais"
-"Merci seigneur" Kelzatik n'avait pas compris la moitié de ce qui s'était passé mais il était vivant et c'était tout ce qui comptait.
-"Et pour ma demande personelle ?"
-"Ah oui les voici" dit Kelzatik en lui tendant une pile de feuilles
-"Ah, les portraits de l'ensemble des hauts-chefs de l'état gothique et l'organisation des couloirs de la citadelle de Gnosia. Avec cela, je pourrais même envoyer des ossans tuer les membres les plus importants de l'état gothique si je le jugeai nécessaire..."
-"Et pourquoi ne le faites-vous pas seigneur ?"
-"Parce que contrairement aux gothiques de Woodstock, ceux-ci ont compris qu'ils n'atteindront leurs objectifs en s'alliant avec autrui. Et pour l'instant rester en paix me satisfait assez bien."
-"Compris seigneur"
-"Maintenant reposez-vous, vous l'avez bien mérités"
Tsékelkan sortit de la pièce accompagné des deux autres hommes comme son ombre.


Plus tard au courant de la soirée, il rencontra Frisiloco qui lui montra ses deux nouvelles découvertes; une poudre qui attirait le métal et une épée de feu.
La poudre attirant le métal avait été trouvé par hasard par Frisiloco alors qu'il voulait récupérer un de ses compas et il se rendit compte que celui-ci était attiré par quelque chose au bout de son établi. Il trouva une pierre qu'il plaça au centre de la pièce et vit que tous les métaux se dirigeaient dessus. Il la fit réduire en poudre et ordonna à tous ses hommes de retrouver des pierres similaires. Sa deuxième invention fût surprenante; une épée gothique volée par les quetzal que Frisiloco avait amélioré. Il avait remarqué que certains fluides humains étaient brûlables, (c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il lui manquait des sourcils) et il avait cherché longtemps à conserver du feu avec ceux-ci et il y était arrivé. Mais après il s'était rendu compte que cela ne servait pratiquement à rien jusqu'à ce qu'il vit un soldat graisser son corps et ses armes pour le combat. De là, il fit de nombreux tests, beaucoup impliquèrent la mort lorsque l'on mettait ses hommes à feu mais il remarqua que le feu restait temporairement sur certaines armes et il fit donc recouvrir certaines armes avec cette graisse et remarque qu'elles gardaient le feu pendant quelques secondes à une minute lorsque des étincelles parvenaient à enflammer la graisse ainsi il fit faire des combats entre certains hommes et lorsqu'au plein milieu du combat l'une des épées était devenue en feu, il avait trouvé comment la conserver. Ainsi il fit appel à un prêtre sacrificiel qui lui fournît toute la graisse (humaine) dont il avait besoin et il avait fabriqué une lame pareille pour son seigneur. Tsékelkan était ravi, il disposait maintenant pour son usage personnel d'une poudre qui lui faciliterait les combats et d'une armée qui lui permettrait de se faire passer pour un demi-dieu si nécessaire. Il emporta ses deux nouvelles inventions et ordonna à Frisiloco de s'atteller à la création d'une arme de guerre pour abattre des murailles rapidement.


Après ses deux visites Tsékelkan se coucha et se réveilla le lendemain pour voir son oncle avant de partir mais celui-ci lui annonca seulement qu'il aurait un cadeau pour lui à son retour. Intrigué mais pas réellement inquiet, Tsékelkan partit vite pour rencontrer un village changpa avec ses dix meilleurs hommes pour que ceux-ci les amènent à dos de yack jusqu'à Thragrypto.



HRP: voici la description du fort créé par mes forces


Ce fort (nommé Kloctal) disposera de 2 murailles; une première sous forme d'une palissade de bois de 6m de haut avec des rempart accesibles par échelles à la limite du diamètre autorisé. Puis une autre muraille en pierre près de 5m de haut et pouvant accueillir 2 hommes l'un après l'autre sur le rempart à 2km de la colline qui formera le deuxième cercle. Le premier cercle pourra contenir jusqu'à 80 000 hommes grâce à plus de 800 baraquements (un baraquement fait 75m de long sur 5 de large et 2,5m de haut, entièrement en bois, il permet d'accueillir 100 hommes). Ces baraquements serviront juste à leur permettre de dormir. Le second cercle contiendra 200 baraquements et le temple en pierre. Ce temple siègera au centre et servira d'entrepôts pour la nourriture que j'amènerai (pour éviter la famine ou le même problème que les gothiques à Tyrstad), sera mon centre de commandement et possèdera un tour de guet en son centre qui fera près de 80m de haut. Grâce à celle-ci je pourrai surveiller la plaine environnante. Des fosses piégées seront construites tout le long de la première muraille (en bois) sur une longueur de 3m et seront présente sur tout le long de manière cachée (sauf aux portes évidemment).

HRP: pour les nouvelles inventions de Frisiloco, elles sont uniquement là pour moi et j'en garde le savoir et l'utilisation. Mes forces n'y auront jamais accès ! Je le précise avant toute remarque.


Dernière édition par Tsékelkan le Sam 21 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue76 / 10076 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue250/250A Thragrypto Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue20/20A Thragrypto Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue19/19A Thragrypto Empty_bar_bleue  (19/19)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

mon dieu, la brique. Il faudrait faire une loi spéciale pour tsekelkan, qu'il écrive des résumes de ses textes !
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

HRP: Mouahahahaha encore une fois, vous ne vous y attendiez pas ! Ma passion pour l'écriture ne cessera jamais mais heureusement pour vous il est rare que j'écrive des textes aussi grands :niark:
Revenir en haut Aller en bas
ludovicus le moralisateur
Appelé
Appelé
ludovicus le moralisateur


Nombre de messages : 142
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue90 / 10090 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue16/16A Thragrypto Empty_bar_bleue  (16/16)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue16/16A Thragrypto Empty_bar_bleue  (16/16)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:56

HRP
[Vous avez des gisements de fer? Car la magnétite est du Fe2O3 donc on n'en trouve que là ou on trouve du fer et encore, elle est rare. Et te faire une épée qui chauffe pour te brûler la main est super ^^ (Tu ne connais pas les isolants thermiques que je sache)

Si ta passion est d'écrire des briques inattendues, la mienne est de les cassées par la rationalité :nah: ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:26

La rationalité est utile et indispensable mais si elle ne te sert qu'à rabaisser autrui pour te donner un court moment de gloire, elle est inutile. Je sais parce que je te connais personnellement que ce n'est pas pour cette raison que tu agis mais simplement par pur esprit scientifique. Je fais donc m'assurer de faire clair pour que tout le monde comprenne.

1° J'ai du fer dans mes montagnes à l'ouest là où se situe lamactala, ma deuxième source étant les armes et armures en fer que les quetzals (l'ordre guerrier de Quetzalcoalt) avaient volées aux gothiques après Woodstock sur des cadavres. Fer que j'ai fait confisqué lorsque j'ai fait emprisonner les quetzals dès que Tenoch perdit le trône. Effectivement elle est rare mais je n'en dispose que d'une faible quantitén et elle me sert uniquement à moi pour me faciliter un duel face à un adversaire plus fort que moi. Je ne l'utiliserai qu'en derniers recours et elle n'est pas là pour faciliter une militarisation massive de mon armée mais seulement pour moi.

2° Cette épée de feu a réellement existé et justement seul; un esprit aussi dérangé que Frisiloco et que le peuple tloxoclèque aurait pu en avoir une pour la simple et bonne raison qu'il faut de la graisse humaine pour celle-ci. De plus comme je l'ai expliqué dans mon rp; elle est unique et les "poches" à graisse sont sur les côtés de la lame et n'atteignent en aucun cas la poignée. Il y a effectivement un risque pour qu'une partie de la graisse enflammée tombe sur la peau de Tsékelkan et le brûle mais le risque est assez faible et cette arme a un rôle plus psychologique que guerrier. Une lame de feu ça impressionne mais ce n'est pas forcément puissant en combat.

3° Oui, ma passion est d'écrire, quoi de mal là dedans ? Rien à ce que je sache vu que je participe activement au forum. Si quelqu'un a quelque chose à redire sur cela, qu'il n'hésite pas. Mais je ne pense pas que vous aurez facile à retrouver quelqu'un qui a écrit tout le background d'une faction en moins de 3 mois et qui a transformé un peuple presque sans racine (Vraala avait quand même déjà créé des bases) en la puissance qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue76 / 10076 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue250/250A Thragrypto Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue20/20A Thragrypto Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue19/19A Thragrypto Empty_bar_bleue  (19/19)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:45

Tsékelkan a écrit:
3° Oui, ma passion est d'écrire, quoi de mal là dedans ? Rien à ce que je sache vu que je participe activement au forum. Si quelqu'un a quelque chose à redire sur cela, qu'il n'hésite pas. Mais je ne pense pas que vous aurez facile à retrouver quelqu'un qui a écrit tout le background d'une faction en moins de 3 mois et qui a transformé un peuple presque sans racine (Vraala avait quand même déjà créé des bases) en la puissance qu'elle est aujourd'hui.
Rien, rien, c'est très bien ! C'est juste qu'on suit plus, nous ! Prend pitié aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:25

^^ D'accord je calme mes ardeurs narratives
Revenir en haut Aller en bas
ludovicus le moralisateur
Appelé
Appelé
ludovicus le moralisateur


Nombre de messages : 142
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue90 / 10090 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue16/16A Thragrypto Empty_bar_bleue  (16/16)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue16/16A Thragrypto Empty_bar_bleue  (16/16)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:52

Rassurez-vous, je ne vous critiquerais plus, généralissime de l'empire, vous pourriez à présent dire que vous avez construit une station orbital qui vous sert l'arme surpuissante ou que vous contrôlez la fusion nucléaire que je ne vous répondrais plus! (De toute façon, vous n'avez jamais tenu compte de mes remarques, vous les avez juste contournées!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:06

1° je ne suis pas généralissime, ce grade représente le chef d'une coalition armée. Ce qui n'est pas le cas de l'empire.
2° je ne crée pas de choses abusées. A ce que je sache, je n'ai pas utilisé mon fer pour faire des armes car je sais que je ne dispose pas de la technologie nécessaire. Les dernières inventions de Frisiloco ont juste été créées pour m'être utiles à Thragrypto si j'ai besoin d'elles et en aucun cas pour le bénéfice militaire. Ou par exemple, j'ai du souffre et du charbon et pourtant je ne les utilise pas de façon utile !
3° les critiques constructives sont toujours les bienvenues mais si elles se résument simplement à des "ah tu n'as pas le droit de faire ça". On perd le plaisir du rp.
4° Critique mon travail si tu veux mais j'ai créé tout le background d'une faction qui était presque à l'agonie.
5° J'ai toujours tenu compte de tes remarques vu qu'on en discutait chez toi et même si je comprend que le fait que je sorte des inventions à tour de manche t'ennuie et que tu utilises tes connaissances pour me montrer les défauts de celles-ci mais je les sorts pour prouver que la faction que je dirige veut progresser et se tailler une place autre que celle du peuple le plus ignare de Pandréa.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue76 / 10076 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue250/250A Thragrypto Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue20/20A Thragrypto Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue19/19A Thragrypto Empty_bar_bleue  (19/19)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:10

Merci pour la râlerie inutile, Ludovicus.
Je viens de lire le truc, et que penses-tu d'ajouter ces deux inventions comme évènement aléatoire à survenir ? Tout comme on l'a fait pour les chars à rennes de Tarik. Sinon les inventions arrivent trop vites au fil des idées, et il en reste jamais pour les évènement aléatoires, alors qu'il y a 20% de chance de faire une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:20

Aucun problème mettons-les dans les inventions des tloxcolèques qu'ils développeront (très très éventuellement) de manière aléatoire.
C'est un excellent compromis, Heinrich, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue92 / 10092 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue30/30A Thragrypto Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue17/17A Thragrypto Empty_bar_bleue  (17/17)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

Oui, je vais dés que possible vous défequer les probabilités des événements, mais on y a déjà bossé ce weekend. Toute nouvelle invention qui n'est pas directement liée à une découverte faite pendant un rp commun (genre, si les tloxcolèques viennent nous voler un truc et que j'ai possibilité de les en empêcher) sera aléatoire pour moduler vos ardeurs inventives. Pas que ça soit forcément improbable, mais sinon, effectivement, les invetions vont trop vite et on ne s'y retrouve pas, tout le monde ayant un peu de tout "mais pas pour se battre sauf si il faut vraiment se battre".
Et pour rire, j'avais mis le fer à Neandortia :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:03

ah ah, le fer irrécupérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue92 / 10092 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue30/30A Thragrypto Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue17/17A Thragrypto Empty_bar_bleue  (17/17)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:04

HRP : en tout cas peu exploitable 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:18

HRP: c'est pas non plus comme si j'allais équiper toute mon armée d'un claquement de doigts d'armes en fer sans en posséder la connaissance study
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : A Thragrypto 3iLn5A
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue78 / 10078 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue23/23A Thragrypto Empty_bar_bleue  (23/23)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:29

HRP: hum, je vais avir besoin d'un peu de réflexion pour répondre en MJ compétent, mais si tu as des envies narratives réfrénés, je te fais un résum´de ce qui va se passer:

L'Incarné écoute attentivment Tékléklan, et acquisce d'un air abscent aux propositions. Les conseilliers sont très nerveux mais favorables aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:38

HRP: It's RP writing time !

Tsékelkan avait fait un long voyage depuis la capitale d'Oltèque. Traversant l'empire de part en part pour rejoindre au plus vite les terres changpas. Une fois sur celles-ci Vares avait fait préparer 11 hommes à dos de Yack qui prirent chacun un tloxcolèque pour les amener en dehors du territoire connu de l'empire. Ignorant la durée de sa présence à Thragrypto, il avait demandé aux changpas de rester momentannément avec eux.

L'arrivée au fort se passa fort bien, celui-ci avait presque été achevé et la population tloxcolèque du fort échangeait déjà des ressources avec les villageois des environs mais n'avait pas encore commencé à exploiter le minerai. Les rares rapports concernants les forces thragryptéennes étaient maigres d'informations, une seule chose ressortait constamment; les hommes à faux étaient clairement très dangereux ! Tsékelkan voulait jouer d'abord la carte de la prudence avec une alliance mais l'invasion restait une option de réserve. Deux jours après son arrivée, il fut convoqué au palais du grand incarné.

L'arrivée au palais s'était déroulée sans accroc mais Tsékelkan avait tenu à apporter plusieurs cadeaux et surtout ses gardes du corps avec lui. La rencontre avec l'incarné fût très "spéciale". Tsékelkan et ses hommes ne s'inclinèrent pas devant lui, Tsékelkan ordonna à ses hommes de le faire mais lui ne le fît pas. Ce qui commença à provoquer un trouble parmi les conseillers de l'incarné mais honnêtement Tsékelkan n'en avait cure. Au fur et à mesure qu'il parla des problèmes de Thragrypto avec les skaerlings, des bénéfices d'une alliance et autres, il remarque que l'incarné était sans doute manipulé par les conseillers ou alors un redoutable adversaire politique mais il optait plutôt pour la première option tout en se rappelant de ne jamais sous-estimer ses adversaires. Les conseillers avaient l'air ravis par les trésors offerts par Tsékelkan mais leur nervosité était palpable. Finalement, il partît remettant un parchemin à chacun des conseiller (un rendez-vous avec chacun à des heures différentes et des jours différents au fort) et invita le grand incarné à une chasse.

HRP: Tsékelkan cherche à rencontrer chaque conseiller pour en apprendre un maximum sur ce pays et surtout sur son organisation. Toute personne corruptible sera un ajout et un atout incontestable dans le futur. Pour la chasse, aucune mauvaise idée, lancer de javelots et tir à l'arc sur la (les) proie(s) que le grand incarné désignera. Tsékelkan lui parlera seul à seul pour savoir son avis personnel et le laissera gagner la chasse et le couvrira de louanges sur son adresse et habilité.


Dernière édition par Tsékelkan le Sam 16 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : A Thragrypto 3iLn5A
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue78 / 10078 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue23/23A Thragrypto Empty_bar_bleue  (23/23)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:25

Seulement quelques heures après que Tsékelkan ait envoyé les messages aux différents conseilliers et au grand Incarné pour une partie de chasse, il reçut un message, non pas d'un de ces conseilliers, mais de l'une des sentinelle. Un message court, bref, mais suprenant:

"L'Incarné vous attend au dehors du fort pour une partie de chasse qui lui a venu à l'envie. De l'ours."

L'impéraile s'habilla en vitesse, retrouva l'Incarné et, après les salutations formelles d'usages, il spartirent tous deux accompagné d'une forte escorte composée à moitié des gardes personnels impériaux et de l'autre moitié par des faucheurs Thragyptéens. Après une bonne demi-heure, en pleine forêt, l'Incarné se tourna soudainement vers l'émissaire impériale, son visage pour la première fois empli de sérieux. Tsékelkan n'avait jamais vraiment pris le temps de le détaillé: un visage jeune, pas plus de 19 ans, avec des cheveux de jais, mais très clairsemés, des yeux verts émeraudes et un corps maigre, comme ayant trop vite grandi.

"Bon, impérial, le moment est venu de passé aux choses sérieuses. J'ai en horreur la chasse, et le fait de manger de la viande me rend malade. Mais je n'ai pas eu le choix, je devais vous parler en privé, loin de mes... conseilliers.
Je vous explique, je vois votre air étonné, vos pupilles s'écarquillent à travers votre masque, peu importe. Bref.
Je suis un pion, je ne controlle de fait que mon palais et la capitale, car ma garde de faucheurs m'est fidèle. Mais sinon, je ne suis rien. Vous saviez qu'aucun Incarné n'a survécu à sa 25ème année? Ce sont les prêtres qui ont le pouvoir. Mais je ne veux pas être un pion. Et vous, impérial, pouvez m'aider.
Pourquoi le feriez vous? Il serait facile de corrompre les prêtres, de les menacer... Vous avez une armée capable de conquérir le pays en un mois. Nous sommes divisés, et plus faibles qu'il n'y parait.
Voilà ce que je vous propose, débarrassez moi de mes conseilliers et faites moi un roi digne ici, et vous le regrettez pas. Je pourrai vous fournir ce qui vous manque cruellement: du métal! Nous avons les meilleurs forgeron du bronze du monde, et nos armes sont mortelles... Vos lames d'obsidienne sont certes coupantes, mais ne suffiront pas face aux armures gothiques ou skaer... Nos armes, elles, le sont.
Mais ceci est de la musique d'avenir, et je n'ai pas de temps. M'aidrez vous à prendre le pouvoir et à rapproché nos deux nations, ou suiverez vous mes conseilliers, me condamnant et mon pays par là?"


L'Incarné attendit la réponse, ses yeux émeraudes attandant la décision qui pouvait changer le destin de tout un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue92 / 10092 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue30/30A Thragrypto Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue17/17A Thragrypto Empty_bar_bleue  (17/17)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

HRP : Tu veux te taper les tloxcoleques dans ton jardin Tarik ? Laughing Attention que le bronze, c'est pas du metal top super, ca casse quand meme et ca coupe moyen, en plus d'etre lourd. Pour des armes d'estoc surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:32

-"Noble incarné, il me semblait bien que la situation n'était guère ce qu'elle semblait être. Mes alliés ossans m'ont déjà confirmés qu'une tentative d'assassinat aurait lieu contre vous puisqu'il s'agit presque d'une tradition chez eux. Mais je peux empêcher cela, les ossans comprennent le language de la rétribution et il existe mille et une façon de remercier quelqu'un ou de faire changer la cible d'un contract.
Je vous propose ce plan simple mais efficace, mes deux agents ossans prendront contact avec vos conseillers et prétendront qu'ils ont été envoyés pour vous éliminer. Les conseillers se retrouveront donc dans une situation délicate puisque vous n'avez pas encore atteint l'âge fatidique. Ils essayeront sans doute d'éliminer mes agents mais ceux-ci auront pour consigne de bien insister que leur mort signerait la fin du marché entre eux et le peuple ossan. Et puis s'ils acceptaient de vous assassiner chacun d'entre eux devrait placer son sceau sur un faux parchemin de contract d'assassinat, vous auriez donc la liste de tous les traîtres.

Tous vos conseillers essayeront de vous retrouver pour m'accuser de traîtrise ou autre mais ils apprendront que je vous ai pris en otage et que votre garde a été défaite par une attaque surprise de mes hommes, ce qui ne sera évidemment pas le cas puisqu'elle vous aura escorté jusqu'à moi. J'inviterais ensuite vos conseillers à venir négocier votre liberté mais j'aurai fait rassemblé dans le plus grand secret, les populations de plusieurs villages vous servant dans mes casernes et les aurais cachés pour qu'ils puissent entendre les paroles de vos conseillers qui diront sans aucun doute ouvertement que votre vie comme celle du peuple n'a guère de valeur à leurs yeux.
Evidemment, vous les contredirez insistant sur le fait qu'un souverain guide par son coeur pour aider son peuple et non en profiter.

Une fois que votre peuple aura entendu cela, nous montrerons à vos conseillers que votre peuple les aura entendu et comprenant qu'ils sont finis, ils se trahiront les uns les autres pour survivre. Vous agirez de la manière qui vous conviendra pour leur sort. Par la suite, je vous aiderai à construire un grand mur de pierre pour repousser les attaques skaerlings, de plus les ossans ne devraient plus vous ennuyer vu que le contract sur les incarnés aura disparu. Par la suite, je désirerais pouvoir avoir votre aide pour pouvoir faire une carte correcte de tout cette partie de Pandréa et avec l'alliance de nos forces, nous pourrons étendre votre royaume.

Evidemment, vous vous demandez sans aucun doute pourquoi je fais cela ? Et bien, la réponse est simple *Tsékelkan défit son masque et pour la première fois quelqu'un vit son visage* L'incarné recula de dégoût. Voyez ce que la cruauté de d'autres hommes m'ont infligés à cause de ma différence ! J'ai un grand projet pour bien des peuples et je vous en parle déjà car je sais que je peux vous faire confiance. Tsékelkan expliqua son projet à l'incarné qui fut étonnament surpris et se demanda comment cela serait possible ? Mais je vous aide aussi car je me dois d'aider toute personne sincère en difficulté et c'est le cas de vous et votre peuple, l'amitié et la confiance ne sont guère faciles à obtenir mais elles sont indispensables à la survie d'une alliance et celle-ci a une grande importance à mes yeux.

-"Mais depuis combien de temps avez-vous organisé tout cela ?!"
-"Depuis que j'ai dû vivre avec un masque à la place de mon vrai visage. Je vous aiderai et grâce à votre aide, ce monde sera bientôt définitivement en paix, j'attends néanmoins votre réponse à mon plan".
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : A Thragrypto KxMutZ
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue30 / 10030 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue160/160A Thragrypto Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue15/15A Thragrypto Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue12/12A Thragrypto Empty_bar_bleue  (12/12)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

HRP: ce rp-ci se passe dans l'empire et ne concernera que Tsékelkan à son retour et nullement la situation actuelle à Thragrypto.

Cuxi avait rassemblé des informations sur tous ceux qui servaient ouvertement son neveu. Notamment les ambassadeurs et avait découvert que c'était un dénommé Kelzatik d'origine non-noble qui avait rencontré les chefs de l'état gothique et qui avait fait échouer le traité d'alliance. Enragé mais surtout plein de colère et de rancune, il fît amener ce jeune homme à son palais et rassembla divers chefs de service d'origine non-nobles (ils étaient rares) et les invita à assister à une réunion particulière.

En effet, au cours de celle-ci; il fît emprisonner Kelzatik et annonça qu'il allait le faire exécuter le jour du retour de Tsékelkan pour lui montrer qui était l'homme fort de l'empire. D'ailleurs, aucun des invités n'y assisteraient puisqu'il leur annonça qu'ils avaient été empoisonnés. Peu de temps après, tous avaient vomis leurs entrailles et étaient morts devant les nobles qui servaient Tsékelkan ouvertement (soit moins d'un tier de tous les nobles impériaux) et leur avait fait prêter serment de loyauté envers le trône impérial. Ainsi son neveu ne pourrait plus le supplanter, ses espions avaient été clairs, Tsékelkan était parti rassembler une armée de mercenaires pour l'aider à prendre le trône.

Cuxi comprenait l'envie de son neveu, c'est pourquoi il ne le tuerait pas, il lui ferait couper une jambe et une main pour l'empêcher de pouvoir se battre et le ferait surveiller par ses hommes jour et nuit. Son fils que portait sa nouvelle femme deviendrait le futur empereur et il offrirait Tsékelkan comme mari à la prêtresse de Vashni pour avoir la paix avec ses cultistes. Il avait fait envoyer 3000 de ses hommes à Gnosia comme cadeau à l'état gothique pour bien indiquer que le traité avait été respecté et le serait dans le futur. Cuxi rejoignit son lit avec sa femme et s'adonna aux plaisirs charnels pensant à son plan et sa victoire.

Rel'Tocik servait dans la légion impériale depuis le début du règne de Cuxi. Il avait servi celui-ci face aux forces de Tenoch lorsqu'ils s'étaient cachés à Cuxitia. Il avait protégé son empereur lorsque celui-ci était revenu à la capitale, il avait servi loyalement mais l'exécution de son jeune frère qui servait comme chef agricole non-noble de la région de Cuxitia l'avait surpris, l'empereur qu'il servait était un homme bon et non un monstre comme celui qu'il venait de voir. Oubliant tout de suite, sa loyauté envers le trône; il rassembla quelques hommes de confiance et les envoya dans les 4 coins de l'empire avec l'ordre d'avertir le plus de personnes possibles. Il avait aussi fait avertir le dénommé Frisiloco pour éviter que l'empereur ne le fasse exécuter. Il adressa ensuite une prière à la déesse Lurca pour lui pardonner ses actes et rejoignit son poste comme si de rien n'était. L'avenir de l'empire semblait être encore tâché de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : A Thragrypto SoFkbP
Honneur :
A Thragrypto Left_bar_bleue92 / 10092 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
A Thragrypto Left_bar_bleue70 / 10070 / 100A Thragrypto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
A Thragrypto Left_bar_bleue200/200A Thragrypto Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
A Thragrypto Left_bar_bleue30/30A Thragrypto Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
A Thragrypto Left_bar_bleue17/17A Thragrypto Empty_bar_bleue  (17/17)

A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:02

HRP : on va publier un roman ! Reste à rassembler et rééditer tous nos posts :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Thragrypto Empty
MessageSujet: Re: A Thragrypto   A Thragrypto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Thragrypto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thragrypto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser