La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le loup dans la bergerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Vw4KO9
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue100/100Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue5/5Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:50

Automne 1249

Flynt regarda le corps de celui qui avait réussi à réunir la Confédération de Tamascala pendant quelques mois s'envoler et s'écraser dans l'eau. Les carreaux avaient traversé la chair, explosé les mailles et réduit en bouillie la poitrine de l'homme que beaucoup craignait par ses folies de grandeurs. L'eau se referma et il ne resta bientôt plus qu'un peu de sang et d'anneaux métallique sur le ponton. Une marque rouge bientôt dissipée était la seule trace de Weylkyu dans l'eau.
La poitrine de Flynt se relâcha. Ses magouilles et négociations avaient porté leurs fruits. Le Mahavarix était mort et il ne restait plus qu'aux cinq cités de récolter les bénéfices du siège de Tyrstädt sans avoir à craindre qu'une des villes prenne trop d'ampleur... Et Flynt pourrait reprendre le contrôle d'Ilahun, maintenant que ce démon était mort et bien mort.
Un silence pesant s'abattit sur l'assemblée. On avait attendu l'arrivée de la flotte pendant plusieurs heures et la tension avait été à son comble, chacun redoutant une dernière fourberie du représentant d'une autre cité. Mais non. Tout s'était bien passé. Weylkyu avait réussi à rallier toutes les cités contre une cause commune. Lui-même, soit, mais l'exploit restait de taille.
Flynt leva la main et aboya un ordre. Les arbalétriers royaux se remirent en formation et partirent en direction de la caserne dans un ordre et un silence absolu. L'absence de bruit perdurait et commençait à devenir morbide. Chacun attendait que l'autre prenne l'initiative, personne osant se mettre en avant de peur de faire une erreur qui pourrait coûter sa place ou pire. Flynt regarda les autres dignitaires des cinq cités.

"Nous devons prendre du temps pour réfléchir à la suite des événements. Rentrons chez soi et réunissons-nous cet hiver pour décider d'un plan d'attaque sur les Changpas."

Les autres se regardèrent et se retirèrent en silence. Tout le monde savait que ce soi-disant temps de réflexion n'était qu'un prétexte pour compter ses sous, affûter ses lames et se préparer à la guerre civile qui ne manquerait pas d'éclater, mais bien entendu que personne ne voulait le dire à haute voix. Car s'il était vrai que chacune des cités essayerait de prendre le pas sur les autres, il était des engagements très alléchants à respecter, comme la guerre sur l'ouest et une des clauses très spécifiques des cinq cités était de défendre la cité qui faisait la guerre contre l'extérieur et en lui fichant la paix tout en conduisant une guerre civile intestine. La violence et la mort avaient leurs règles et il faudrait s'entendre sur celles-ci. Il était à prévoir que Nekkhen et Tebtubis partiraient pour des assauts à l'ouest pendant que les trois autres défendraient ces deux cités tout en réglant la question de la succession au titre de Mahavarix à grands coups de batailles navales, assassinats et trahisons. Flynt escomptait bien avoir sa chance au titre de Mahavarix, mais il devrait jouer très finement pour s'assurer de la victoire à l'ouest, de la défaite de l'alliance du septentrion contre les hommes du marais et de son accession au sceptre et au diadème d'opale, qui étaient les signes du titre de Mahavarix. Ses espions lui avaient fournis des cartes et il comptait bien les jouer... Weylkyu est bien mort, mais un autre loup vient d'entrer dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie SoFkbP
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/200Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30/30Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue17/17Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (17/17)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:32

HRP : Ha, génial ça ! Bon, concretement, cette pauvre confédération en est à ce niveau :
-Versghala inactive -> ?
-Tebtunis inactive -> Ludovicus ?
-Nekhen inactive -> Bisol
-Antinoe inactive -> Ikivian (Latmolk)
-Illahun +/- active -> Flynt

On a Ikivian et Nazarios qui vont régler son compte au type qui a fait tuer le régent d'Illahun. On fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Vw4KO9
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue100/100Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue5/5Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:35

Ben si vous voulez je reprends la Confédération et je joue les guerres civiles avec Latmök et Ludovicus et on vire Bisol de la gestion de Nekkhen.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie KxMutZ
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue160/160Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue15/15Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue12/12Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (12/12)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:45

Moi j'ai rien contre tout ça vu que je ne suis pas dans la confédération mr red
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Odoj7X
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/0Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:38

Flynt a écrit:
mais il devrait jouer très finement pour s'assurer de la victoire à l'ouest, de la défaite de l'alliance du septentrion contre les hommes du marais ..

Je te vois mal faire MJ, là, du coup... pol
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Vw4KO9
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue100/100Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue5/5Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:48

Comme tu veux. De toutes façons la Confédération sera en guerre et ne pourra pas agir du tout, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Odoj7X
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/0Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:33

Euh...wait, what?
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie KxMutZ
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue160/160Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue15/15Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue12/12Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (12/12)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:56

donc si je résume, vous allez vous taper entre vous, les changpas et skaerlings vont taper les hommes des marais... Et Mortecouille, il reste plus que les gothiques et moi et je nous vois mal entre discuter pacifiquement :gha:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie SoFkbP
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/200Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30/30Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue17/17Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (17/17)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:22

Urk. Ok, si tu es pour les reprendre, ca m'arrange, je suis un peu full...
Si tu veux deux trois infos sur la personnalité de Mesiphtus (personnage influent de Nekhen) et du patriarche de la ville, je te file ca par mp. Sinon tant pis.
Et Latmolk m'a l'air fort absent pour le moment. Au cas où, c'est une sorte de Jaba le Hutt croisé avec Tyber Zann.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Odoj7X
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/0Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:07

Tsékelkan a écrit:
donc si je résume, vous allez vous taper entre vous, les changpas et skaerlings vont taper les hommes des marais... Et Mortecouille, il reste plus que les gothiques et moi et je nous vois mal entre discuter pacifiquement :gha:

Euh...en tout cas Vares sera là au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie SoFkbP
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/200Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30/30Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue17/17Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (17/17)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:39

Vares a écrit:
Flynt a écrit:
mais il devrait jouer très finement pour s'assurer de la victoire à l'ouest, de la défaite de l'alliance du septentrion contre les hommes du marais ..

Je te vois mal faire MJ, là, du coup... pol
Ouais. Mais Bisol aussi veut votre perte. Et TséTsé veut vous aider et choper des terres donc gagner.
La fois passée il était assez fair-play, maintenant, si il y a doute, alors on avisera, Bien raisonné, compagnon ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Odoj7X
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/0Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:44

Farpait!
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie KxMutZ
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue160/160Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue15/15Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue12/12Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (12/12)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:42

Pour latmolk c'est plutôt un croisement avec le joker et jabba le hutt, il ne peut jouer à l'extension avec Tyber zann car il ne l'a pas bien qu'il connaisse bien le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Vw4KO9
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue100/100Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue5/5Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:08

Je veux bien faire MJ, car je m'en fiche de la victoire ou de la défaite de l'alliance, c'est juste mon perso qui voudrait que vous rongiez l'os un peu plus longtemps. Mais attention! Je la sens bien de jouer fair-play, car je me suis totalement détaché de la Confédération maintenant, mais c'est pas pour autant que les hommes des marais vont pas vous donner du fil à retordre, voir des défaites cuisantes, surtout si vous agissez stupidement, qu'on soit bien d'accord!

HRP: Ah, oui, Tsétés... T'es un geek (tout autant que moi, mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Odoj7X
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/0Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:35

Non mais à la base c'était un gag hein...Moi ça me va que tu sois MJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie KxMutZ
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue160/160Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue15/15Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue12/12Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (12/12)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:21

Merci du compliment weykyu (ou Flynt) :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie SoFkbP
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/200Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue30/30Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue17/17Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (17/17)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:26

Flynt a écrit:
Je veux bien faire MJ, car je m'en fiche de la victoire ou de la défaite de l'alliance, c'est juste mon perso qui voudrait que vous rongiez l'os un peu plus longtemps. Mais attention! Je la sens bien de jouer fair-play, car je me suis totalement détaché de la Confédération maintenant, mais c'est pas pour autant que les hommes des marais vont pas vous donner du fil à retordre, voir des défaites cuisantes, surtout si vous agissez stupidement, qu'on soit bien d'accord!

HRP: Ah, oui, Tsétés... T'es un geek (tout autant que moi, mais quand même.)

Oui, genre histoire que ces factions qui n'auraient jamais du exister aient un vrai rôle. pas comme ces pauvres okotis qui ont servis à filer deux territoires et des gardes à Vares, la poudre aux confédérés et tout ça pour deux fois rien comme pertes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Odoj7X
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue200/0Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:31

Les okotis sont actuellement parqués. Leur but est de retourner sur leur île et ça aura des implications rp même au prochain GN, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Le loup dans la bergerie Vw4KO9
Honneur :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le loup dans la bergerie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue100/100Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue5/5Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Le loup dans la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup dans la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)

Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:48

La chaise craqua légèrement sous le poids de l'homme. Le bureau, en ébène, était magnifique. Parfaitement plat sur le dessus, tous les bords étaient fait en hauts-reliefs représentant toute l'histoire d'Illahun. La pièce, absolument nue, avait juste quelques roseaux sur le dallage et des torches accrochées sur les murs et la lumière du feu additionnée avec celle du soleil qui entrait par les grands fenêtres orientées vers le sud. Flynt sourit. Il était là où il avait toujours voulu être: à la tête d'une énorme puissance tant au niveau militaire, économique que technologique. Mais la guerre s'apprêtait, malheureusement. C'était une conséquence obligatoire de la mort de Weylkyu. Triste à dire, mais la violence et la mort pouvait résoudre tellement de choses. Les quatre autres cités allaient s'armer et se faire la guerre, sauf si on arrivait à trouver un consensus qui conviendrait à tout le monde... Et c'était pas chose aisée. Il faudrait orienter les ardeurs meurtrières de Vershgala, rassurer Nekhen à propos des Skaers, accorder des droits aux citoyens de la confédération pour contenter Tebtubis, passer outre le rusé Rix d'Antinoe et le couvrir d'or et tout ça... En retirant son épingle du jeu pour Illahun et pour lui-même. Cela n'allait pas être facile, mais Flynt avait passablement réfléchi à la question et il pensait être prêt à proposer un marché alléchant à toutes les cités. Que diable si elles hésitaient, que foutre si elles étaient anxieuses et sournoises, la Confédération de Tamascala devait être forte pour ne pas sombrer face aux immenses puissances de l'ouest et de l'est. La pression venant de l'est commençait à se faire de plus en plus forte et Illahun se sentait à l'étroit. Il était temps de sortir des oeufs du panier pour aller les mettre ailleurs.
Flynt se remémora son plan. Tout d'abord, il faudrait s'occuper de cette bête histoire de religion. Ensuite, les gothiques seraient contents et on pourrait aller annexer quelques territoires à l'ouest pendant que les skaers et les changpas s'embourbaient dans les marécages tout en s'assurant que l'Empire n'allait aider les changpas dans cette guerre. Tâche dure, mais faisable. Ensuite, engager Vershgala et son énorme puissance de frappe dans cette guerre à l'ouest. Les soldats Nekhenans resteraient sur leurs positions pour défendre le front ouest contre les skaers. Ensuite, Antinoe jouerait ses cartes. Des raids sur les côtes skaers pour les occuper un bon moment. Les pirates ne pourraient pas refuser, car ils ont tout à y gagner: une promesse d'or et une sacré revanche sur les nordiques. L'instauration de la religion permettrait un grand recensement et donc une obligation de déclarer les citoyens de cités et un conseil serait créé pour qu'une voix, même superficielle, puisse venir des citoyens et être entendues par les Rix. Ça avec la promesse de l'université créée conjointement avec les gothiques, Tebtubis ne pouvait pas décemment refuser. Toutes les cités étaient casées et retiraient leurs parts, avec la promesse de comptoirs à l'ouest si on arrivait à faire une percée... Bien sûr Flynt escomptait garder la part de lion pour Illahun, mais il trouvait ça normal car c'était lui le cerveau!
Tout s'emmêlait, se rejoignait... Il y avait tant à faire. Courage! La récompense sera à la hauteur des efforts fournis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie   Le loup dans la bergerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup dans la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dans les monts Changpa
» Perdu dans l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser