La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une future grande fête

Aller en bas 
+6
Heinrich le Troll
L'incarné
Tarik Stefanson
Bisol von Sint-Omer
Vares
Tsékelkan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:59

HRP: encore une fois, bravo :bravo: , on hâte de découvrir la suite. Bonne chance pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:13

HRP : excellent Heinrich, merci Wink ca fait plaisir de te voir écrire des rps qui te laissent plus de liberté qu'avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:29

La réaction brutale de Vares surprit le gothique. Il avait naïvement espéré trouver un terrain d'entente en dépit de la situation et du jeu des alliances. Visiblement, l'homme avec peur pour son pays.
-Ecoutez, ne le prenez pas sur ce ton là. Je vous ferai remarquer que vous avez tué des milliers des nôtres, en aucun cas selon nos règles de la noblesse. J'ai voulu vous comprendre, passer l'éponge, au nom de l'obligation envers les vikings, malgré que vous paraissiez accomplir votre tâche avec ferveur plutôt qu'avec morgue. Pourquoi ces massacres si vous étiez là pour la forme ? Je n'ai pas l'intention de participer très activement à cette guerre, pas plus que vous à la celle de Tarik. Mais j'ai donné ma parole, et même si les confédérés n'en sont dignes, je ne la trahirai pas ! Si vous vous figurez que j'ai pour ambition d'annexer un désert et des rochers, vous vous méprenez. Les confédérés sont avant tout les ennemis des vikings, lesquels m'ont agressé une fois de trop dernièrement, par le biais d'une tentative d'assassinat. J'ai plaidé pour une campagne punitive contre eux plutôt que contre vous, mais les clauses étaient déjà là. Si vous tenez à me considérer comme ennemi, libre à vous Vares, mais l'aide apportée à vos ennemi sera toute autre si je dois vous considérer comme mon adversaire que comme un potentiel ami. A vous de décider, mais je respecterai mes engagements. Je vous ai déjà prévenu de l'attaque, alors évacuez les civils pour éviter de tuer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:04

« Vous bottez en touche pour vous masquer votre situation vis-à-vis de la Confédération qui vous tient par l’entrejambe…C’est aussi cocasse que regrettable. Pour vous.
Je ne vous considère pas personnellement comme mon ennemi. Si un jour vous souhaitez réellement la paix avec notre peuple, cela se fera naturellement. Mon offre de paix restera toujours valable et il en est de même pour tous les peuples de Pandréa…
Mais si vous envoyez vos hommes participer à la conquête de nos terres que vous appelez –j’apprécie votre poésie- un désert et des rochers, les chances de les revoir seront maigres. Je vous averti moi aussi, simplement et sans haine ni rancune… Vous devriez méditer sur le sort à long terme de l’Ordre gothique et des implications qu’auront vos choix d’amitié pour son avenir…

Je me tiendrai à votre disposition pour le reste de notre séjour à Oltèque. Pour l’instant je dois mettre un terme à notre discussion car je dois aller réfléchir à ce qui vient d’être dit…Je vous souhaite donc une agréable soirée au palais… »

Avant que le Hochmeister n’ait pu répondre, le Changpa avait déjà tourné les talons et se dirigeait vers l’intérieur du palais. Avant de passer les arcades qui bordaient la terrasse, il se retourna et cria à l’attention de Bisol :

« Oh, et faites attention aux couloirs et aux portes ! …Il y a des Ossans qui rôdent là-bas dedans, on ne sait jamais avec eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 3iLn5A
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue23/23Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/23)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:39

HRP: une réponse et puis je propose d'après ce retrouver au matin pour que les gothiques et les changpas soient présents...
Et pour l'engrossement de ma fille, les volvas connaissent bien les petites herbes permettant de s'en prémunir. Donc pas de risque. Wink


Tarik écouta les explications de l'empereur d'un œil froid en sirotant distraitement sa corne. Cet empereur était sans doute le plus intelligent depuis Cuixtili, ou quel que soit son nom. Mais celà ne voulait pas dire grand choses, les deux précédents étant des incapables. Mais malgré cette intelligence, Tarik doutait un peu de sa sincérité. Il sentait la menace à demi-voilée sur la puissance de leur nations. Et Tarik n'aimait pas, mais pas du tout, être pris de haut ainsi, surtout si loin de chez lui. Mais pour le moment il décida d'attendre gentillement que les autres invités à la réunion arrivent. Au moins il pourrait voir Vares, son seul allié digne de ce nom, et regarder l'Hochmeister droit dans le blanc des yeux. Et Alina aussi. Un grand moment en perspective. Détournant la conversation, il répondit à Tsékelkan.

"Oui oui... Mais ou sont les autres chefs? Vous ne les avez pas invités, ou suis-je le seul capable d'être à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:55


Tsékelkan soupira, que ce chef skaerling était fatiguant, le manque de sommeil et le taux d'alcool ingurgité par Tarik ne facilitait pas la vie au nouvel empereur mais il décida de jouer une autre carte de son arsenal.

-"Vous êtes certes à l'heure mais vous étiez tellement pressé de me voir que nous nous sommes arrêtés ici afin d'éviter que vous réduisiez ma garde en un tas d'os. Les autres chefs doivent être dans le petit jardin. Néanmoins, seul l'une des personnes qui sont avec vous nous accompagnera. Sinon, je suis conscient que notre alliance est fort comprise à cause de ces nouveaux évènements. Je le regrette quoi que vous en pensiez mais je n'ai qu'une parole, mes troupes au nord vous aideront à vaincre les hommes des marais. Nous devrons toutefois nous réunir après celle-ci afin de décider de la répartition des territoires conquis. Il va de soi que chaque camp ayant aider à vaincre les hommes des marais pourra faire ce qu'il désire de la population locale et de ses ressources.
Votre peuple a bien du courage pour réussir à vivre dans les conditions que vous venez de me décrire en affrontant presque régulièrement ou les gothiques ou les confédérés ou les hommes des marais. Si vous le désirez, je peux mettre à votre disposition, des herbes médicinales et d'autres de nos produits qui vous aideront pour soigner vos blessés, donner regain et assurance à votre peuple.
Mais c'est vrai, vous désirez voir les autres chefs d'états, sélectionner la personne qui vous accompagnera et suivez-moi".

Tsékelkan se leva et alla près de l'embrasure de la porte, patientant sur le choix de Tarik et regrettant amèrement que la situation ait changé à ce point. Enfin, après son mariage, il prendrait du repos pendant quelques jours avant de s'intéresser de près à ce qu'il faudrait faire pour s'assurer du soutien des skaerlings.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:52

Tarik Stefanson a écrit:
Et pour l'engrossement de ma fille, les volvas connaissent bien les petites herbes permettant de s'en prémunir. Donc pas de risque. Wink
HRP : Ouais ou alors la technique des sectes gnostiques : avortement à la main et consommation du fœtus !
HRP bis : On va dire que de toute façon j’ai survécu à la nuit entre assassins… Je peux donc vous rejoindre.

Alors que les deux hommes s’apprêtaient à partir, le garde envoyé par Tsékelkan pour quérir Vares arriva enfin accompagné de ce dernier. Le Khangarid ne paraissait pas très frais ; il boitait légèrement de la jambe gauche et des cernes lui bordaient les yeux comme des cocards. Lorsqu’il arriva à la hauteur des deux chefs d’états, il adressa un salut à l’Empereur et une franche poignée de main à son frère juré skaer, heureux de le revoir enfin après les événements de Tyrstädt et son expédition punitive en territoire tamascalais pour venger la mort de ce pourri de Weylkyu de Kellewic’h.

Le changpa lâcha ensuite un titanesque et non moins épique bâillement avant de s’affaler de tout son long sur le premier siège qui passa à sa portée où il s’étira comme un chat, faisant fi de toute convenance sociale. Le chef tloxcolèque paru quelque peu déconcerté par cette conduite inhabituelle tandis que Tarik et sa fille échangèrent un regard amusé. Vares se frotta vigoureusement les yeux et prit enfin la parole :

« Mes chers amis, heureux de vous revoir...de si bon matin…consommant déjà quelque breuvage récréatif à ce que je vois…Bien…Vous m’avez fait mander Empereur et me voilà ! A vrai dire j’étais déjà levé, les pittoresques vagissements tonitruants de Tarik ayant presque réussi à décrocher le lustre de mes appartements…Mais bref…quelque soit la raison de tant vocalises matinales, je pense que nous allons tout de suite nous mettre d’accord, ensemble et promptement –mes chers alliés- sur un certains point que je vais vous exposer, profitant de l’absence de Bisol, ce chaleureux gothique…

En effet, ce dernier m’a révélé hier après-midi, alors que nous partagions une tasse de thé, que l’une des clauses du contrat qui le liait désormais avec les Confédérés impliquait le soutient de troupes gothiques lors d’une prochaine attaque tamascalaise lancée sur…Les Changpas.

Et beh ouais, on dirait que ça rigole plus….Quoique que raffinés, j’imagine mal les chefs confédérés avoir une autre motivation que l’argent dans cette belliqueuse entreprise…En effet avec les territoires que nous avons cédés, Tarik et moi-même, à la Confédération après la Bataille de Tyrstädt, cette dernière à désormais un pied, et non des moindres, sur la région du bras de mer qui s’enfonce jusqu’aux montagnes…Cette région est le siège de nombreuses transactions et beaucoup de navires et de marchandises y transitent…Je suis bien placé pour savoir que le monopole du contrôle de cette zone est plutôt profitable bien que nous autres changpas, peu mercantiles que nous sommes, n’en profitions pas pleinement…Voilà, je pense que vous imaginez la suite de leur plan à partir de là…

Mes amis, j’ajouterai que je ne pense pas que les Gothiques et les Tamascalais soient foncièrement mauvais…Non, ce sont des nations assez jeunes, au fond…Un peu comme des enfants. Mais des enfants un peu turbulents…Et quand deux petits garnements pleins de fougue et d’entrain font connaissance pour la première fois, ils font une chose très naturelle et instinctive pour leur sale petite engeance nauséabonde : Ils fomentent de vilaines bêtises pour embêter les grandes personnes.

Et nous, les grandes personnes, assagies et rendues raisonnables par notre expérience et notre ancienneté, nous avons un devoir moral vis-à-vis de la jeunesse : Le devoir de nous mettre d’accord et de leur expliquer qu’il ne faut surtout pas faire défequer le monde avec des blagues de potaches sinon on risque bien de se faire démonter la mâchoire d’une grosse baffe expéditive dans la gueule…Vous ne croyez pas ?

Je sais tout ça va un peu vite…surtout si tôt, quoi…Est-ce qu’on pourrait m’apporter une coupe de fruits d’ailleurs ? Et me présenter à cette charmante personne que j’ai eu la malchance de ne jamais voir de ma vie ! …Enfin…Qu’en dites vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:21

Tsékelkan fît mander un de ses gardes; "Veuillez à ce que Bisol Von Sint Omer ne dérange pas cette réunion, proposez-lui de visiter une terrasse, goûter un plat local ou autre mais occuper-le !"

Tsékelkan se retourna vers Vares et Tarik et commenca à parler:
"C'est une triste nouvelle que tu viens de nous révèler Vares mais j'ai à mon tour une nouvelle qui devrait vous surprendre. Le long de l'état gothique et des terres skaerlings, j'ai fait rassembler en secret une immense armée de plus d'un million d'hommes. Kongr Tarik, ne soyez pas surpris ni en colère, je vous en prie. Prenez-le comme un compliment, vous ou les gothiques auriez pu tenter une attaque sur mon peuple durant la durée des fêtes et je ne souhaitais pas qu'un jour de paix universelle devienne celui d'une horrible guerre".

Tsékelkan respira un grand coup et continua:

-" Il y a une autre nouvelle dont je dois vous parler. Les gothiques m'ont menacé et me font chanter, du moins l'un d'entre-eux. Le dénommé Adolf, second de Bisol. Je suis sûr que Bisol n'est pas au courant de cette lettre puisqu'elle me menace et me conseille de bien traiter les gothiques ou alors la guerre reviendra dans l'empire. Je ne supporte pas d'avoir un couteau sur la gorge de cette manière ! Vous, les skaerlings et les changpas avez toujours eu du respect pour nous. Nos peuples commercent et vivent en paix depuis des siècles. Je ne vais pas laisser des menaces m'empêcher d'assurer un avenir à mon peuple ! Kongr Tarik, je désire sincèrement une alliance et une entre-aide plus qu'active avec votre peuple mais le problème est que je ne peux guère empêcher certains citoyens de ma population de croire en leur Dieu unique puisque j'ai moi-même autorisé son culte de manière involontaire."

Tsékelkan reprit son calme et annonça d'une voix forte:

-"Formons la coalition de l'est ! Celle-ci sera composée de nos états respectifs ainsi que tous ceux qui désireront nous rejoindre, nous nous entraiderons et nous protègeront les uns les autres et comme l'a si bien dit Vares, c'est aux plus vieilles nations de montrer le chemin aux jeunes ! Si nous avons réussi à rester en paix et à bien nous entendre durant toutes ces années, c'est bien la preuve que l'entente entre tous est possible ! Bisol Von Sint Omer a annoncé que les confédérés et les gothiques allaient attaquer les changpas. Et bien, la seule manière qu'ils y arrivent est de passer soit par mon empire, soit par la mer. Si ils osent entrer avec une armée dans mes terres, je considererai cela comme une agression et ils comprendront pourquoi nous sommes les maîtres des forêts. Pour la mer, je ne dispose d'aucun navire de guerre mais j'ai une arme bien plus terrible; la corruption !
De toutes les personnes que j'ai rencontré, tous s'accordent sur ce point, les confédérés aiment l'argent mais l'entente entre leurs cités peut-être brisé si nous savons correctement nous servir de l'or. La cupidité des tamascalais leur fera perdre du temps, temps que nous mettrons à profit pour préparer nos forces. De plus, cela nous permettra de règler la guerre des marais. J'ai d'ailleurs une requête concernant la population des marais, outre leurs chefs, la population n'a rien fait de mal et peut être bénéfique à notre image et à notre coalition. Celle-ci ne désire que de vivre en paix, si nous instaurons un ordre nouveau où la répression sera moindre que celle de leur roi actuel, nous pourrons peut-être compter sur leur soutien et je ne vous cache pas que je compte former cette population à la culture de mon peuple. J'ai longuement parlé et j'attends vos réponses, mes amis et je vous présente encore mes excuses, grand Kongr".


HRP: Tsékelkan va agir d'une manière bizarre. Il respectera ses précédents engagements avec les gothiques, à savoir l'envoi de 30 000 hommes et laissera es saufs-conduits pour des provinces frontalières pour des missionaires mais il agira en tant qu'allié des changpas et des skaers si une action est entreprise contre eux et les aidera (toutefois, si des prisonniers sont faits, il les rendra aux factions concernés). Pour vous résumer, l'état de pensée de tsékelkan: c'est un pacifiste qui veut que l'empire ne risque plus jamais la guerre et que son peuple puisse se développer et vivre sans crainte même si pour cela, il faut continuer à privilégier la formation militaire massive.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:01

"J’approuve l’idée d’un pacte réunissant les peuples de l’Ouest (HRP : parce qu’on est à l’ouest, pas à l’est …). Nous avons effectivement les moyens de nous entre-aider sans dépendre de l’Ordre gothique et de la Confédération…D’ailleurs, plus que la corruption, il me semble que les tamascalais seraient plus sensibles à une menace d’embargo. Si les Gothiques et/ou les Confédérés attaquent l’un d’entre nous, nous pourrons répliquer non seulement militairement mais les dissuader en fermant tout échange commercial avec eux. S’ils arrêtent le commerce avec à la fois l’Empire, le royaume Skaer, les Amazones, les Ossans, Thragypto et les Tribus Changpas, cela se fera ressentir sur leur économie…

En ce qui concerne les peuples du marais, je laisse la parole à Tarik, car il est le principal concerné… »
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:35

HRP: ah m... Bon maintenant vous savez que je ne connais pas correctement l'est et l'ouest :gnnn:

Tsékelkan intervînt suite aux paroles de Vares:

"Néanmoins, je doute que les ossans soient prêts à accepter de faire cet embargo mais si l'on empêche les agents confédérés ou gothiques de les contacter, l'effet sera le même. Pour les amazones, il faudrait prendre contact avec elles, au plus vite afin qu'elles organisent leurs clans. Avec leur cavalerie rapide, elles seront d'une grande utilité lors de l'attaque des confédérés et des gothiques sur les changpas. De plus, d'après les dires de mes serviteurs, les gothiques n'ont que rarement vu des femmes nues ou dénudés. Un effet de surprise qui nous sera utile, je crois bien."

Tsékelkan se tût et attendit que l'un des deux autres chefs d'états parle.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue250/250Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue19/19Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:24

Merci de vos encouragements, je continue ! Et oui ça me fais du bien fous de pouvoir faire autre chose que de hurler «brûler, hérétique !». Peut-être même je garderais ce rôle de FNJ, pour pouvoir rp plus...

Coutelas avait Ordonné à Ang et L'in de s'assurer que les Tamascalais se portait bien, et surtout qu'aucun Ossan n'ait pénétré les lieux. Les tamascalais se trouvaient dans la partie la plus reculée de l'aile du palais. Ang et L'in avait décidé de prendre un passage secret pour plus de discrétion, tout en pouvant trotinner, le passage étant assez large - sûrement fait pour laisser passer un taureau. À leur sortie, il ne virent rien, et personne n'était là... Ils décidèrent tout de même de rester surveiller que personne ne vienne les troubler
***
Des deux fioles que Kunai avait récupéré, l'une s'était ouverte. Le cuir de cette gourde était orné de trois petit points noir, la couleur indiquant qu'il s'agissais d'un poison mortel… qui traînait sur le sol. Kunaï n'était pas un empoisonneur, mais après avoir travaillé avec certains, il connaissait deux ou trois truc. Notament le contenu de la fiole avec une petite grille blanche dessus. Shinbasha, le « mort hurlant ». Ce nom venait de la réaction qu'avait une personne inanimée, comme Fen-zen, quand on lui incurgitait du Shinbasha, comme venait de lui faire Kunaï. Àpres avoir hurlé, le “mort” se contorsionna et se plia en deux. Cela ce conclut par un énorme vomissement, bien répugnant. Fen-zen avait horriblement mal au crâne et la vue trouble. Mais il se dressa en s'appuyant contre le mur malgré tout.
« Ça va ? lui demanda Kunaï. J'ai peut-être un peu forcé la dose, je connais pas les proportions…»
Fen-zen ne répondit pas et, au bout de dix secondes qui lui paraîssèrent une semaine entière, il lâcha le mur, et fit signe de la tête pour dire qu'il allait bien.
« Bon cette tête brulée de Coutelas est partit battre l'empoisonneur, et n'as même pas remarqué qu'on était derrière, grommela Kunaï. Imbécile, on peut pas laisser les gothiques seuls ! »
À ces mots, Coutelas revint justement, bredouille. Il fit comme s'il n'avait rien entendu :
« Je suis arrivé trop tard… la porte était ouverte, et il n'y avait personne dans le hall. dit-il
- Peut-être est-il resté dans le tunnel ? suggéra Kunaï.
- Peut-être, mais je ne m'aventure pas seul dans coupe gorge !
- C'est de toute façon trop tard : maintenant il a eu le temps de fuir
- Et… »
Kunaï s'interrompit en se rappelant que Fen-zen était évanuis cinq minutes plus tôt. Kunaï devanca la question :
« J'ai récupéré ça, dit-il en montrant la flasque de Shinbasha.
- de la mort qui vomit ?
- Oui, du Shinbasha, repris Kunaï
- Ça c'est utile. Puis se remettant les idées en place, Euh on fait quoi ?
- l'assassin n'a pu faire sa mission, il va revenir… On a qu'a bien l'acceuillir… »
Le sourire de Kunaï fut sa seule réponse.

REMARQUE: On ne peut prendre du Shinbasha qu'une fois tout les deux jours — sinon on meure d'overdose - et ça marche surtout contre les drogues : si la personne assomée a de trop grave blessure, la phase de compulsion va faire fortement circuler le sang, qui va pisser à flot et la victime meurt exsangue. Mais ça, Kunaï et Coutelas l'ignorent… Aussi, seul les Ossans connaissent l'existance ce remède avec certitude.


Dernière édition par Heinrich Zweihänder le Dim 12 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:47

HRP: Magnifique :bravo: . Il y a du suspens à chaque fois ! On ne peut que lire avec impatience et plaisir les lignes que tu écris. Sinon juste une petite remarque anodine; les confédérés n'ont pas été invités car on n'a pas de liaisons commerciales, diplomatiques ou autres avec eux autre que le pillage de nos terres par Antinoe. Mais bon , on n'a qu'à dire que les tamascalais présents sont les mercenaires qui travaillent à Kloctala comme ça tout le monde est content :victory: . Sinon bravo encore pour le rp :ok: et bonne continuation pour les examens et comme d'habitude, on hâte d'avoir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:02

HRP: je crois qu'Heinrich, emporté par son élan scénaristique, a simplement confondu "gothiques" et "tamascalais", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:07

HRP: si c'est ça, ce n'est guère important
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:25

HRP : c'est un gothique, donc je crois pas ^^ Il a du mal comprendre, mais on peut recycler ca facilement en effet.
Je répondrai quand j'aurai un peu de temps, promis. Allez, assez de courtoisie, Tarik et moi on va s'engueuler, et ca va être la baston 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:26

HRP: ok, sans problème mais faudrait peut-être qu'il réponde avant que tu ne puisses vouloir le taper :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:32

HRP : T'inquiette, c'est quand même Tarik accompagné de sa fille. Sinon, je dois attendre qu'Heinrich m'envoie les ossans ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:38

HRP: euh... J'ignore ce qu'il compte faire avec les ossans. Le mieux est de lui envoyer un MP pour te dire si ça dérange.
Enfin je préfèrerais terminer la conversion "privée" entre Tari, Tsékelkan et Vares avant d'aller rencontrer Bisol dans le petit temple dans le jardin impérial. Mais sinon tu peux décrire tes impressions ou ce genre de choses (réaction avec les gardes qui te disent de patienter alors que tu es à l'heure par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 3iLn5A
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue23/23Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/23)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:34

HRP: ouais, taper bien. Je réponds brévement mais sûrement.

Si Tarik fur ravit par l'arrivée de Vares, il manqua de s'étrangler une première fois à l'annonce de l'armée Impériale à sa porte, et une seconde fois à l'annonce de l'attaque prochaine des Gothiques sur les Changpas. Mais heureusement pour les chefs présents, Tarik n'était pas si sensible à l'alcool que les autres présents pouvaient bien le supposer.

"-Bon, je vais commencer par la partie agréable. Vares, je te présente Alina, ma fille, issue de je ne sais plus qui, mais une digne skaer qui pourrait monter te faire rejoindre ton homme gras... Mais elle pourrait te couper les oreilles si tu l'ennuies, alors méfie toi.
-Père, silence, ce jeune homme me parait tout à fait attractif... Il faudra que je lui enseigne le feu skaer... N'est-ce pas... Vares, c'est celà? Vous habitez chez vos parents? Et vous me paressez habile du sabre... Quand me feriez vous une démonstration?
-Heu, Alina, plus tard, d'accord?
-Oui, mais je te garde à l'oeil, mon petit Baldr d'amour, alors si tu vas avec une autre femelle avant moi..
."

Tarik, craignant le conflit diplomatique avec deux alliés potentiels, referma manu militari la bouche de sa fille, faisant baisser la température de la pièce qui était montée, et mettant fin à l'embarras des deux chefs.

"Bon, les affaires sérieuses donc. Pour les hommes des marais, j'ai promis leurs terres, du moins une grande partie, à mes alliés Rus, mais je vous céderai une partie. Ce qui m'importe est la fin de cette épine dans le cul. Les terres sont peu riches, et les habitants feraient de bons esclaves, mais tant que ce Hurg est vaincu, tout me va.
Pour la nouvelle, j'en tremble de rage, gare à Bisol si je lui tombe dessus (HRP, gare à toi), des gros hypocrites en armure, voilà tout ce qu'ils sont... Mes guerriers attaqueront dès quer l'armée tente de s'en prendre à toi, Vares, sans pitié et sans peur. Et si nous collaborons avec vous, impérial, pour le moment, et que tout fonctionne bien, nous pourrons voir une extension de nos rapports prochainement. Mais pour le moment, tenons nous à cet accord militaire, je n'attaquerai pas, vous nous plus, et nous collaborerons pour contrer les sudistes. Ensuite, nous parlerons de commerce et d'échange de connaissances.

Et, bon sang de tonnerre, si ce n'est pas un changpa rénégats, ni un impérial, ni un gothique, qui est ce Ragr de messager qui est venu me menacer? Oui ma fille, je saius que c'était un Ossan, mais qui l'a envoyé??? Cette question me semble primordiale je pense. Car j'imagine mal un gothique engageant un assassin, Vares non, un impérial hostile à vous, empereur... Si Weylkyu n'était pas mort, je pariais sur une de ses manœuvres tordues! Vares, tu boites... que c'est il passé cette nuit ici, par les Milles portes. Et Alina, cesse de le dévorer des yeux ainsi, c'est un chef allié, pas un quelquonque Hersir.
"
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:48

Tsékelkan était heureux, Tarik semblait s'être calmé et la coalition de l'ouest allait être créé.

-"Pour cet homme, il est clair que ce ne peut pas être un impérial s'opposant à moi pour la simple et bonne raison que j'ai servi deux empereurs et que j'ai pu voir les hommes fidèles à chaque et ceux qui n'avaient guère de courage pour s'opposer. Dès mon ascension au trône, je n'ai gardé que les éléments dont la loyauté m'était acquise. De plus, chaque personnalité tloxcolèque n'a aucun intérêt à ce que je perde le pouvoir alors que nous tentons une alliance.
Une simple question me taraude l'esprit néanmoins noble Kongr. Avez-vous vu le cadavre de ce Weykyu, comment avez-vous appris la nouvelle. Rien ne nous garantit que cet homme ne soit mort. Et si il l'est, c'est que quelqu'un a causé sa chute. Cette personne serait donc plus dangereuse que ce Weykyu. Les ossans n'ont pas l'habitude de livrer les noms de leur employeur mais je pense qu'avec un peu de savoir médical, nous pourrons obtenir les informations que nous voulons. Pour mon armée, seigneur Tarik, elle restera en position jusqu'à ce que nous ayons contré l'attaque de nos ennemis mais je retire une partie des homms qui longent votre territoire pour prouver ma bonne foi. De plus, je vous offre 10 000PO afin de pouvoir lever une armée mais je vous suggère aussi de positionner des navires et des forces près des terres de Thragrypto. Rien ne nous garantit que les confédérés ne passeront pas par leurs terres pour prendre les changpas à revers et s'allier aux ossans par la même occassion, nous devons absolument empêcher cela".
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:59

HRP: nous devons attendre la fin de la guerre des assassins pour que je puisse vous répondre. Car suivant ce que j'aurai appris à la suite du combat, en particulier si je parviens à capturer un Ossan, déterminera ce que je vous révélerai sur les événements de la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue250/250Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue19/19Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:38

Tsékelkan a écrit:
HRP: Magnifique :bravo: . Il y a du suspens à chaque fois ! On ne peut que lire avec impatience et plaisir les lignes que tu écris.
Tu trouve ? Personnellement, je me trouve mauvais, crevé, et avec du suspence de pacotille que est épuisé dès le post suivant...
Tsékelkan a écrit:

Sinon juste une petite remarque anodine; les confédérés n'ont pas été invités car on n'a pas de liaisons commerciales, diplomatiques ou autres avec eux autre que le pillage de nos terres par Antinoe. Mais bon , on n'a qu'à dire que les tamascalais présents sont les mercenaires qui travaillent à Kloctala comme ça tout le monde est content :victory: .
Mea culpa. Comme tu invitais tes pires ennemis que sont les gothiques, j'ai cru que toutes les factions était présente... Je raye le paragraphe et je le refais dès que possible...

PS: Cette histoire de coalitions me chipote... Pas en tant que gothique, mais en terme de gameplay… Je suis pas contre, mais j'ai des inquiétudes sur ses implications… Je crois que je vais ouvrir un topic.
PPS: bonne Mortecouille pour tes exams aussi, tsétsé...
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:57

Peut-être que je trouve qu'il y a du suspens parce que l'influence de cette guerre des assassins reglera mes relations diplomatiques avec les skaerlings.

Pour les confédérés, c'est pas que je ne veux pas les inviter, c'est que je ne peux pas. Pas de navires et de connaissances suffisantes pour aller chez eux (enfin pour l'instant mr red ).

Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:44

Heinrich Zweihänder a écrit:
PS: Cette histoire de coalitions me chipote... Pas en tant que gothique, mais en terme de gameplay… Je suis pas contre, mais j'ai des inquiétudes sur ses implications… Je crois que je vais ouvrir un topic.

Ok...mais si tu y réfléchis, c'est tout à fait logique. Mais, ouais, ouvrons un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 6 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 6 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:49

Pas de problème à ce qu'on ouvre un topic mais je ne vois pas non plus en quoi la coalition des changpas, skaerlings et impériaux pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future grande fête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future grande fête
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une future arme tloxco ?
» La Grande Flotte
» gn en belgique au grande vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser