La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une future grande fête

Aller en bas 
+6
Heinrich le Troll
L'incarné
Tarik Stefanson
Bisol von Sint-Omer
Vares
Tsékelkan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:12

J'vais prendre ma douche puis je lis vos pendules et je poste la suite de Smyrne. Mais je plussoie Heinrich, on n'est pas des lâches, et Adolf n'a pas tué Cuixtli, il l'a fait assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:16

HRP: dans ce cas, c'est l'assassin qui m'a torturé comme ça tout le monde est content (enfin plus ou moins). Les gothiques ne sont pas lâches effectivement mais radicaux ghé!! . Je me demande si les bûchers d'Heinrich sont visibles au delà de Gnosia...Mais je m'éloigne, pas de problèmes sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Berislav Ivanovich

Berislav Ivanovich


Nombre de messages : 7
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 1215090615_blasonvierge
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2010

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:17

[quote="Heinrich Zweihänder"]
Tsékelkan a écrit:

Oulà, la triple alliance. Ca va être la guerre Pandréacienne !
Vikings + Changpa + Empire vs Ordre + Tamascala.
J'espère tout de même, qu'il y aura plus de conflits d'intérêts !

Ah bah après votre alliance avec Tamascala, fallait s'attendre au rideau de fer est-ouest Pandréa hein :nah:


...Bon j'avoue ça devient un peu poussé...A la limite, pour les changpas ce serait presque RP de vouloir faire copain-copain avec tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24

Et vu que nous on est déjà copains-copains, et que les gothiques ne nous aiment pas, on va voir les skaerlings :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:39

Lesquels n'aiment ni les goths ni les confédérés. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Le monde de Pandréa va donc être divisé entre deux camps chacun sa battant pour sa liberté, pour privilégier ses droits et... Je suis en panne d'inspiration, je finirai demain. A noter, que moi je n'ai rien contre les confédérés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:48

Mais eux auront quelque chose contre toi si tu aides leurs ennemis. Et notez que si Tarik n'est jamais fourbe, que vares respecte ses engagements et toi aussi, les confédérés pas toujours. Je suis un peu seul au monde là, faute de poster assez ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:49

en gros, tu ne peux qu'espérer que les confédérés tiennent leurs paroles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 3iLn5A
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue23/23Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/23)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:11

HRP: flemme de rper ce soir mais en bref:

1) Bisol, tu as tort de croire que je ne suis pas fourbe, mais si tu continues de le penser c'est bien. Twisted Evil

Pour Tsé, les réponses en mode RP vont suivre mais pour donner une idée brêve des réponses, ce sera sans doute oui, non, oui sous condition à négocier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:14

HRP: pose tes conditions dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:22

Tarik Stefanson a écrit:
HRP: flemme de rper ce soir mais en bref:

1) Bisol, tu as tort de croire que je ne suis pas fourbe, mais si tu continues de le penser c'est bien. Twisted Evil


Faire croire que tu ne comptes pas m'attaquer et m'attaquer c'est prévisible tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 3iLn5A
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue23/23Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/23)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:23

Tarik avait apprécié l'accueil que les impériaux avaient fait à lui-même et à sa garde. On était loin de la froideur et de la pudeur gothique que Tarik ne pouvait pas sentir. Ce n'était certes que de la poudre aux yeux, et un festin n'engageait à rien, mais le skaer se sentait déjà pas mal disposé envers le nouvel empereur Tloxoltèque. Mais quand il arriva à la proposition, on était déjà à des lieux du banquet, les affaires étaient engagée et Tarik avait pris soin de boire raisonnablement afin de pouvoir être affuté pour garder le sort de sa nation dans ses mains, et non pas celle de la boisson indigène.

"Hum, vos porpositions sont tentante... Mias Thragypto a été pour nous une source importante, bien que non-volontaire, de revenus. Mais aucun de nous deux ne peut se permettre une guerre entre nos nations: nous sommes tous les deux menacé par les gothiques pour nous entre-déchiré. Mais vos conditions sont à revoir. J'accepterai de laisser Thragypto en paix, mais il va falloir compenser les pertes de revenu que celà va impliquer. C'est pour celà que j'ai besoin que vous nous accodiez un quai franc chez votre nouveau vassal, ainsi que la liberté de commerce total et la liberté de ciculation sur les terres de celui-ci, pour des expéditions commerciale, exploratrices ou militaires. La somme d'or est à auguemneter à 15'000 pièces d'or, que je pourrai distribuer à mes guerriers pour les dissuader d'aller piller les côtes de cette nation. La dernière condition pour que nous laissions Thragypto tranquille est votre aide militaire. Nous avons justement dans la region du Nord des ennuis avec le peuple des marais, et celà nuit à la stabilité de la région. Si vous envoyez une force d'environ 1'500 hommes bien entrainés au combat en milieu hostile serait apprécié et montrerait surtout que vous prenez à coeur la pacification de la région. Telles sont mes conditions.
Bon, confiance à la confédération? Hahaha, vous êtes naifs. On peut leur faire confiance pour vous poignarder dans le dos si vous n'y prêtez pas attention. On peut négocier avec eux, ça oui, tout est négociable, mais méfiez vous avant d'accepter un traité... J'étais frère-juré avec le Mahravix Weylkyu, celui qui s'est fait assassinner. Hé ben, on pouvait pas lui faire confiance, car si ils peuvent tenir leurs promesses, ils sont rusés et fourbes!
Quand à votre dernière proposition... elle mérite réflexion. Car s'il est vrai que nous sommes deux peuples éloignés, nos interets convergent. Nous voulons tous deux une paix relative, sans guerre totale pour commercer et prospérer. Et nous avons surtout tous deux de nombreux griefs envers les Gothiques, ces moines faux et pleutres, bien que leurs soldats se battent bien. De plus, vous êtes déjà alliés à nos alliés du Nord, les Changpas de Vares et des milliers de tribus aux noms fantaisistes... Ils sont ici d'ailleurs, non? Bref, votre proposition m'interesse, au rang d'aillance entre nos deux peuples. Nous ne pouvons pas prétendre être des peuples frères, mais nous pouvons être alliés.
Donc voici mes conditions: premiérement, vous acceptez mes conditions sur Thragypto. En second, une entreaide militaire en cas de guerre contre les Gothiques ou la Confédération, contre nous ou nos alliés Changpas. Troisémement, une liberté de commerce détaxée pour nos marchands dans tout l'Empire, qui serait réciproque, pour contribuer à la richesse de nos royaumes. Enfin, un partage de connaissances, géographique et technologique et, en échnage, nous vous donnerons accès à une chose vous faisant grandement défaut: le fer. Nos forgerons vous aiderons à froger des lances, des haches, des épées et des cottes de maille pour vos troupes. Et celles-ci nous appuierons dans nos guerres. C'est un partage équitable.
Bon, êtes vous d'accord pour ceci? Mais cela doit rester secret pour le moment, car nos ennemis sudistes complotent, je le sens dans mes os et les schamans sont formel: la guerre est proche."
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:00

Tsékelkan exultait intérieurement, ses offres avaient été acceptés et les skaerlings proposaient même de leur fournir des armes en fer ! Ces armes qui avaient provoqué la puissance des gothiques dès leur arrivée. Tarik était un chef noble et intelligent et Tsékelkan ne pouvait que se réjouir d'avoir un allié aussi puissant plutôt qu'un ennemi.

-"Noble Kongr, si vous le désirez, je vais faire chercher les 5000 PO manquantes. Pour mon aide dans cette région, passez aux cités jumelles avec ce parchemin."
Puis Tsékelkan fit entrer un scribe qui nota ses paroles; par ordre de Tsékelkan, que 500 guerriers des ordres suivants suivent et aident nos alliés skaerlings contre le peuple des marais, les guerriers porcs-épics, les guerriers panthères, les guerriers caméléons et les messagers coyotes" Il fit partir ce scribe et u autre vînt "à la garnison de Thragrypto, que 4 hommes sur 5 prennent les armes et aident les thragryptéens à faire jonctions avec les skaerlings dans les terres des hommes des marais. Capturez si possible, détruisez si nécessaire". Le scribe repartit aussitôt.

-" Voilà Seigneur Tarik, dès votre retour chez vous, passez aux cités jumelles, ces villes qui commercent avec vous vous donneront 2000 guerriers spécialisés que vous pourrez utiliser dans votre conquête. Les guerriers porcs épics sont spécialisés dans les poisons et pourront aussi bien donner la mort à vos ennemis que soigner vos guerriers des maladies des marais. Les guerriers panthères sont spécialisés dans les embuscades et les attaques nocturnes, vous pouvez compter sur eux pour ne pas rendre la vie facile à nos ennemis, les guerriers caméléons sont d'excellents éclaireurs qui pourront permettre à vos troupes de se reposer dans des aires de repos sûres quant aux messagers coyotes, ils s'assureront de la bonne répartition des messages sur le front et pourront aussi attaquer l'ennemi par surprise. Je place leur commandement à l'un de mes officiers; Granada, elle est jeune mais très méthoditique et je pense qu'elle vous sera utile. De plus, les thragryptéens et mes forces à Thragrypto prendront l'ennemi à revers, il va sans dire que tous les territoires que ces forces captureront appartiendront à l'empire. J'ignore si vous désirez vous emparer des terres plus au sud, je vous les laisse si vous en avez besoin. Pendant que vos forces d'élites attaqueront les hommes des marais, une armée supplémentaire les prendra de dos, ce qui coupera leur moral et bien des moyens de soutien quelconques. Je vous laisse cependant le choix sur le sort de nos ennemis, bien que pour ma part, je compte conserver le maximum de leur population intacte avant de m'y imposer."

-"Pour le quai franc chez les thragryptéens, pensez bien que je ne veux guère vous déplaire mais il serait sans doute judicieux de d'abord récolter une victoire face au peuple des marais, ce combat aura uni nos peuples et l'amertume des thragryptéens aura disparu pour laisser place à une reconnaissance qui vous facilitera le commerce. De plus, pourriez-vous leur apprendre à développer de meilleurs navires afin que la pêche redevienne un moyen de se nourrir commun chez eux et qu'ils puissent se défendre face aux confédérés ?"

-"Je vois bien que peu de gens font confiance aux confédérés, je sais que vous avez été alliés et me fierait donc à votre expérience les concernant".

-"Pour notre alliance... "Tsékelkan sembla hésiter un instant puis déclara; "suivez-moi !"
Tarik emboîta le pas au chef des tloxcolèques et le suivit dans une immense pièce avec des tables de nombreuses cartes et autres mais surtout une carte de Pandréa immense couvrant un mur entier ! Celle-ci représentait Pandréa mais avec des informations manquantes: l'empire y était évidemment, occupant presque tout, les changpas semblaient constituer la limite nord avec les terres amazones, ossans et Thragryptéennes, à l'est, les terres skaerlings semblaient être la fin et les îles n'apparaissaient guère faute des connaissances maritimes des tloxcolèques.
-"Voici la carte de Pandréa telle que l'empire la connaît, je suis sûr que si vos géographes viennent avec les leurs, nous pourrions obtenir une carte décente de Pandréa. Pour vos autres conditions, il va sans dire qu'un commerce sans taxe est évident pour une bonne relation, je crains malheureusement que Technologiquement parlant, nous n'ayons que peu de choses à vous offrir mais si un jour la famine vous guette, prevenez-nous et vos estomacs ne crieront plus famine. Pour notre entraide militaire, elle va sans dire néanmoins, nous avons un accord avec les changpas et je suppose qu'il sera de même avec vous que nous nous pourrons traverser vos terres qu'avec votre autorisation, si tel est le cas, il est est évident que cela sera réciproque".

-"Je pense que nous devrions profiter de la fête ambiante, des arènes de combat, des courses de sangliers, des concours de buveurs sont organisés partout dans la cité, n'hésitez pas à participer mais éviter de provoquer un scandale pour que la population ne vous prenne pas en grief, avant que je n'oublie, les festivités dureront 10 jours après le mariage et si vous avez d'autres questions, posez-les moi maintenant car malheureusement, je dois m'occuper de pleins d'autres détails mais notre rencontre m'a fait plaisir et c'est honneur que de vous compter parmi mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:42

Après deux semaines de voyage dans la brousse, harcelés par les insectes, le corps en sueur à cause de la chaleur étouffante et de l'humidité constante, ce fut la plaine est son étendue interminable. Les quelques villes présentes sur le parcours furent évitées par précaution. Pour les gothiques, ce voyage vers l'ouest était une première, une véritable exploration. Il était aussi source d'inquiétude justifiées. Auteurs de massacres parmi la population indigène, les chevaliers voyaient leur réputation les précéder. On les fuyait. La ravitaillement était exclu, car trop risqué à travers la jungle en territoire qui restait hostile du fait de la population qui ne devait pas être au courant que la paix régnait entre les deux peuples. On avait donc voyagé avec des chevaux, qui portaient les vivres et l'eau. Bisol avait décidé de ne pas tenter le diable, malgré les conseils d'Adolf qui fut vite remis à sa place étant donné les récents évènements. Mieux valait offusquer les impériaux, qui de toutes façon étaient trop nombreux que pour se sentir menacés par la centaine d'hommes qui défilait sur ses terres. Trop peu que pour être considéré comme une armée, assez que pour dissuader un éventuel village belliqueux de s'attaquer à ce qu'il prendrait pour une proie facile. L'OrdenMarschall avait donné une missive pour Tsékélkan à un des hommes, qui devrait lui remettre. Il avait préféré ne pas venir, craingant de laisser l'état trop dégarnit en cas de piège. Il avait toutefois recommandé que l'HochMeister y aille en personne, faisant fit du sarcasme de l'inquisiteur qui remarqua que les probabilités qu'il s'agisse d'un piège était dés lors des certitudes. Deux cents chevaux avaient donc étés réquisitionnés, chaque homme nécessitant près de deux-cents kilos de vivres.
Enfin, Oltèques apparu. Certes Gnosia était imposante de part son volume, ses fortifications et son austérité, mais la capitale tloxcolèques avait un tout autre cachet. Plus luxuriante, plus aérée, même les temples semblaient dénoter d'un certain bon goût architectural. Si l'on omettait bien sûr leur caractère infâme. L'ambiance était visiblement à la fête. Le chef d'état supposa qu'il pouvait désormais se passer de son escorte, et décida d'aller seul. Il demanderait au nouvel empereur de veiller à leur prodiguer un séjour digne de leur valeur, mais ne désirait pas offusquer son hôte en venant escorté de la sorte. Il s'agissait de donner une image de confiance mutuelle. Le soldat qui devait remettre le message à Tsékélkan s'en trouva fortement déconfit, hésitant entre trouver un autre moyen de pénétrer la cité ou transmettre la requête à Bisol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:47

Le 30 février 1250 (si je ne me trompes pas)

Le pauvre Wulrig ne voulait pas entrer dans une citée aussi massive qu'Oltèque seul mais c'était un grand honneur que son Hochmeister lui confie une mission aussi importante. Wulfrig avança dans son armure sur son cheval vers les murailles de la ville. Il pût voir des gardes s'agiter partout sur les remparts certes primitifs mais tout aussi imposants. Très vite, un homme vînt à sa rencontre et lui parla en gothique avec un fort accent chantant. Celui-ci lui demanda de laisser son cheval ici avec un serviteur qui ferait courir l'animal et le surveillerait. Wulrig dût accepter les conditions du tloxcolèque et abandonna sa monture à un autre petit homme.

Wulrig suivît le petit homme, celui-ci lui expliqua qu'il délivrerait son message à l'empereur mais que pour éviter des ennuis, mieux valait passer par un chemin plus "discret". Wulfrig passa par des ruelles peu fréquentés avant d'arriver près du palais où en suivant toujours le petit homme passa devant des gardes massifs et clairement peu amicaux bien que non-agressifs. Il pénétra ensuite dans une grande pièce où des hommes de tout âge et de tout statut s'adressaient à un autre en habit noir. Puis soudain, le petit homme cria quelque chose dans le language étrange des tloxcolèques et tous les regards convergèrent vers le nouveau venu, Wulfrig déglutît bien qu'heureusement son casque ne permît pas que ceux-ci le voient. Le petit homme insista pour qu'il se présente et explique la raison de sa venue.

-"Bien le bonjour, à vous empereur des tloxcolèques. L'Hochmeister m'a envoyé pour vous remettre ceci". wulfrig avança pour donner le parchemin et Tsékelkan descendit de son trône à sa rencontre. L'empereur était certes impressionnant, habillé d'armure en cuir noir, d'une longue cape rouge et portant un masque et un casque étrange, il répondit;
-"Je vous remercie, veuillez me laisser lire".
Wulfrig donna le parchemin à Tsékelkan qui le lût avec insistance et ne leva son regard qu'une fois sa lecture finie.
-"Watzoc !" Le petit homme réapparut. "Ramène-le à l'entrée !"
Wulfrig imaginait le pire des scénarios, l'empereur avait-il été déçu de la missive ou pire.
-"Gothique, je vous retrouve à l'entrée".
Wulfrig stressait un peu mais moins que l'instant précédant et il suivît le dénommé Watzoc qui l'amena jusqu'à l'entrée où il retrouva son cheval. Il se remit en selle et attendit l'empereur.

Les portes d'entrée de la capitale s'ouvraient pour laisser place à un monstre aux yeux de Wulfrig, Tsékelkan venait de surgir escorté par deux hommes en tenue presque similaires montés sur des rhinocéros !
-"Amenez moi à votre Hochmeister"
Wulfrig l'amena jusqu'au lieu où le reste des gothiques étaient depuis son départ. Les créatures que montaient Tsékelkan et ses hommes surprirent les gothiques mais ne les impressionna pas. Tsékelkan demanda simplement à voir l'Hochmeister.

-"Enchanté Hochmeister, vous êtes venus avant bien des hommes. Nous saurons vous loger, n'ayez craintes. Veuillez me suivre, je vais vous amener dans notre capitale et dans vos quartiers, nous parlerons là-bas mais je tiens à vous remercier pour votre venue, elle me fait chaud au coeur".
Sur ce, Tsékelkan attendit que les gothiques le suivent et ils avancèrent jusqu'à l'entrée de la capitale.
Si l'accueil avait été brillant pour les skaerlings, il fût magnifique pour les gothiques vu que toutes les préparations étaient achevés.
Les gothiques entrèrent donc dans une ville chantante et dansante, des gens jetaient des fleurs sur leur passage, des commercants offraient des animaux cuits aux gothiques, de jeunes femmes offraient des foulards et des boissons, la musique emplissait les airs.
Tsékelkan saluait le peuple et lançait des pièces d'or à ses serviteurs et leur criait des choses en tloxcolèque. Ignorant que Bisol le comprenait, celui-ci ^pût comprendre: "Ne vous l'avais-je pas promis ? La paix pour notre peuple est possible !" et d'autres phrases dans le même genre.

Puis, ils arrivèrent au palais, mais ils n'y entrèrent pas. Tout d'abord, Tsékelkan les mena près des écuries impériales (bien que zoo aurait mieux convenu), des serviteurs prirent tout de suite les chevaux des gothiques et les amenèrent dans de spacieux enclos où les animaux pourraient courir au grand air. Tsékelkan déposa lui-même son rhinodon près d'un vieil homme puis il accompagna les gothiques jusque dans leurs appartements.
-"Vu votre nombre, j'ai dû faire évacuer une aile entière du palais, vous en serez les seuls locataires. sachez néanmoins que des skaerlings se balladent librement dans le palais. Vous pouvez faire de même mais si un garde vous empêche d'aller dans une pièce, obéissez-lui s'il vous plaît."

Tsékelkan les amena dans une immense pièce qui venait d'être faite, des serviteurs travaillaient encore à mettre des cousins et le buffet en place.
-"Toute votre compagnie peut se reposer dans ses quartiers, un buffet vient d'être dressé. Si vous le désirez, je peux vous laissez vous reposer et nous parlerons plus tard ?"

HRP: à toi Bisol, tu peux choisir si tu veux un peu te reposer ou non, dans tous les cas, écrit tes demandes et impressions. Au passage depuis le balcon vous pouvez voir vos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:50

HRP : Je t'envoie cette lettre par mp. Note que Bisol n'est pas au courant, vu que c'est Adolf qui l'a envoyée. Mais bon, c'est pas super important, donc on va dire que Bisol était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:04

HRP: si si c'est important ! Tsékelkan sera parti à ta rencontre mais ne te parlera pas de la lettre (car je suppose qu'adolf ne le evut pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 3iLn5A
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue23/23Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/23)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:49

Tarik remercia chaudement l'empereur et retourna dans son quartier, ruminant de toute sa tête. Un alliance possible avec les impériaux était une fort bonne chose, mais il ne voulait pas se retrouver pris au piège d'une alliance qui le priverait de son indépendance. Toujours était-il que les conditions proposées par Tsékelkan étaient très bonnes, et qu'on allait pouvoir profiter de la fête... Si il n'y aurait pas eu les gothiques. Et cela changeait tout.
Se retrouver dans le même palais que ces moines, en zone neutre, pouvait être un bon moyen pour les discréditer et qui sait, provoquer l'ire des impériaux contre eux, et là, Tarik serait ravi de prêter service à son nouvel allié pour écraser l'Ordre. Oui...

Et là, Tarik eut une idée.

Alina. Oui, sa fille était parfaite pour l'idée qu'il avait en tête et en plus, elle s'amuserait bien.

Tarik sourit. Dans tous les cas, ce serait une bonne source d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:30

HRP: Tarik mettrais-tu un plan dangereux en route ? N'oublie pas que durant les festivités, on ne peut pas se battre mais on peut se défier aux courses de sangliers, au concours de mangeailles et de boisson sans oublier l'arène de combat mr red

Le 20 février 1250

tsékelkan retourna dans l'une des nombreuses ailes du palais afin de commencer la guerre des marécages. Il fît envoyer plusieurs serviteurs dans le palais et tous arrivèrent sous peu pour écouter leur empereur.
-" Espion, je t'écoute"
-"Les skaerlings ont parlé d'un de leurs alliés; les Rus. Ceux-ci vivent dans les terres du peuple des marais et sont des de leurs plus vieux alliés. Ils sont très similaires aux skaerlings"
-"Ambassadeur, peuvent-ils devenir nos amis ?"
-"Sans aucun doute, sire. Néanmoins, il faudra leur offrir un présent en gage de notre bonne foi"
-"Très bien. Ambassadeur, réunis les hommes qui te seront nécessaires et prépare des offrandes pour ceux-ci, je veux que tu partes peu après le mariage. espion, retire tes hommes des quartiers skaerlings pour la nuit. Fais juste poster quelques hommes devant l'entrée de l'aile du palais où ils résident afin d'éviter qu'ils ne parcourent le palais de nuit. Seigneur de guerre, rassemble 100 000 hommes, je veux que tu recrutes spécialement les cultes guerriers. Que l'armée soit prête à partir pour le lendemain du mariage. Emissaire, pars transmettre mon plan (voir la guerre des marécages) à Thragrypto, demande aux changpas de te prêter escorte. Quant aux autres, assurez-vous que nos invités ne manquent de rien et que les préparatifs de la fête avancent correctement".

Les serviteurs partirent tous un à un. Tsékelkan pouvait souffler un peu, les skaerlings se faisaient apparemment une joie de devenir les alliés de l'empir. tant mieux, rien ne serait-être plus parfait. Avec la guerre des marécages, l'empire s'étendrait. Une nouvelle ère de prospérité s'annonçait pour l'empire mais malheureusement Tsékelkan savait que cela ne durerait pas. espérons juste que le calme avant la tempête serait profitable.

HRP: voilà maintenant 2,3 infos:
1° Tarik, le fait d'être peuple frère avec nous ne te retirera pas ton indépendance. les changpas l'ont toujours et on ne leur prendra pas, pareil pour toi.
2° Vares, il me faudrait une réponse pour notre précedant RP, j'aimerai savoir si tu acceptes mes offres pour t'aider face à la famine.
3° Pour le 30 Février 1250, les gothiques sont arrivés en fin de matinée-début d'après-midi et les changpas en soirée.
4° J'attends les réponses de Vares et Bisol pour finir la journée du 30 (surtout Bisol);
5° La matinée du 1er mars constituera en un conseil entre toutes les factions présentes avant de se poursuivre avec le mariage en après-midi. Les chefs d'états ne peuvent venir à celui-ci qu'avec 10 hommes NON-ARMES ! Les autres profiteront de la fête en ville.
6° Une fois, le mariage fini, Tsékelkan part pendant quelque temps dans une destination inconnue pour profiter de sa lune de miel. Ce sera Tiwanaku, le second de Tsékelkan qui dirigera l'armée pendant ce temps et Kelzatik pour les affaires diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:50

Tsékelkan a écrit:
en gros, tu ne peux qu'espérer que les confédérés tiennent leurs paroles lol!

HRP: Faux! Une fois la parole confédérée donnée, elle est tenue... Il faut juste faire attention à savoir ce qu'elle implique exactement. Wink

RP:

Les hommes en noirs arrivèrent à destination. Montés sur des glycaons et d'autres bêtes féroces venues de l'est, ils avaient des malles remplies à craquer d'or et de pierres précieuses. Le monastère des ossans. Reclus dans les monts du nord-ouest, le voyage avait été très long et dangereux, mais le jeu en valait la chandelle. Aussitôt que Flynt avait accédé au pouvoir et que les rapports de ses espions lui avaient porté vent de la réunion des quatre grandes puissances de Pandréa, il avait aussitôt agit. Des consignes précises pour une mission extrêmement délicate. Cela pouvait entraîner une guerre totale contre les nations, mais cela pouvait aussi calmer le jeu et apporter un peu de repis à la Confédération...
Les soldats demandèrent audience au grand maître qui, au vu du prix offert, les accueillit à bras ouverts [HRP: négociations et termes du contrat sur un autre post]. Ils repartirent avec la certitude que la mission serait accomplie avec brio et précision. On ne parlait pas des ossans comme les maîtres dans leurs domaines pour rien.

Plusieurs jours plus tard, bien plus au sud, une grande fête se préparait. Les conditions de l'alliance entre skaers et changpas avaient été réglées et l'orgie pouvait commencer. Pendant que Tarik ruminait, une ombre s'esquissa derrière lui.

-Bonjour, noble kongr. Je suis l'ombre qui se cache et je viens de la part de quelqu'un qui vous veut du bien, contre toutes attentes. Avant de juger ou de faire quoique se soit, laissez-moi vous expliquer de quoi il s'agit. Pour gage de ma bonne foi, vous savez pertinemment que si j'avais eu une arbalète dans les mains avec l'attention de m'en servir, vous seriez mort. Plutôt convaincant comme preuve, non?
Bon, entrons dans le vif du sujet. Vous allez ou vous avez noué une alliance avec les impériaux, il me semble... Laissez-moi douter quelque peu de la bonne volonté de votre ... Suzerain devrais-je dire? Roi? Comment allez-vous l'appeler maintenant? Enfin, ce n'est qu'un détail, oubliez ça.
Autre détail curieux... Les gothiques sont aussi invités! Pour faire la paix apparemment. La paix, entre gothiques et skaers? Ces moins qui veulent vous brûler et après vous convertir? Il me semble que c'est un peu bizarre. Pas plus bizarre que les pactes passés de tous les côtés à la fois, entre alliés et ennemis en même temps.
Peut-être aurais-je un semblant de réponse. Les impériaux sont pris dans de violentes guerre à l'ouest et ne peuvent pas se permettre de commencer de nouveaux affrontements sur leur flanc est. Ils veulent donc s'arranger pour que cette partie du monde reste tranquille, un moment du moins. Ils ont déjà éliminé la menace de la confédération en tuant leur Mahavarix et comme vous le savez bien, cela a marché avec une efficacité surprenante... Et bien, ils désirent recommencer ceci, mais à plus grande échelle. Trois chefs de faction réunis alors que les chances de paix entre eux sont nuls? Peu, foutaises. Toute cette diplomatie n'est que diplomatie de façade. Tsékelkan ne veut que votre mort. Votre mort, oui, tout à fait. Et celle des Changpas et des gothiques aussi. Il la veut pour conserver la paix à l'est pendant encore trois mois. Trois minuscules mois qui permettront à son immense armée de finir la guerre à l'ouest et de retraverser son empire pour raser de la carte les misérables factions que sont la votre, celle des changpas, des gothiques et de la Confédération. Ne vous leurrez pas, son but est de dominer le monde et il n'aura de reste avant que cela soit fait. Sachez que vous pouvez résister à une grande armée, vous ne pourrez rien faire contre les légions de l'Empire. Des dizaines de millions d'hommes. Peu importe qu'il en perde quelques centaines de milliers, soit plusieurs fois tous vos soldats cumulez! Il vous rasera. Notre seule solution c'est une alliance... Contre nature. Réfléchissez-y, Kongr. Réfléchissez bien... Et soyez sur vos gardes. Et au cas où vous en parleriez à l'homme de l'Empire, qu'il vous aura rassuré sur le fait que non, il ne veut que la paix et que vous ressentirez les premiers effets du poison, buvez cette fiole. Vous vomirez corps et âme, mais si vous le faites assez vite, vous survivrez.

L'homme s'inclina et commença à rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:01

HRP: je ne dirai qu'une seule et unique chose. Tu as vraiment le don pour pourrir les rps :gha: . Bon maintenant avec ça, je sais (bien que Tsékelkan ne le sache pas) que ce rp va être un désastre T_T. Snif. Bon c'est le jeu me dira-t-on mais ça fait quand même mal. Par contre, juste un petit détail, personne je dis bien personne en dehors des hauts-membres du "gouvernement" tloxcolèque ne connaît réellement la taille de l'empire.
Au passage, es-tu au courant que changpas, amazones, ossans et impériaux ont un traité de paix actuellement ?
Bien qu'ils travaillent pour toi, cela sera flagrant comme trahison vu que je n'ai que peu de connaissances en poison.

Accesoiremment, je vais utiliser un argument de logique temporelle (merci Bisol pour les dates), le mariage a été annoncé le 8 février 1250. Supposons qu'une telle nouvelle parcoure l'empire en 3 jours (ce qui est peu probable vu l'étendue de l'empire). Un navire d'un de tes espions devrait partir de l'empire pour Ilahun pour t'annoncer celui-ci (donc une semaine de déplacement supplémentaire). Nous sommes donc le 18 février. Tu échaffaudes ton plan et tu réunis les 10 super-hommes dont tu as parlé. Néanmoins comme tu l'as dit, ils viennent de toute la confédération (donc prenons 2 jours pour les réunir et les chercher sur la route pour certains, je suppose que tu récupères ceux de Nekhen et Antinoe et Vershgala sur la route et en supposant que l'idée te vienne de suite). Paf, nous sommes le 20 mais oublions Flynt. Il faut facilement 5 jours de navires pour arriver à débarquer discrètement sans se faire remarquer soit sur le territoire changpa 118 soit remonter le fleuve (encore des jours) ou par un autre endroit. Puis tu désires trouver le monastère ossan qui est interdit aux étrangers par ailleurs et les ossans ne sont pas une race qui accepterait que quelqu'un y entre (même leur maître). Donc tu désires rencontrer les Ossans. Là encore, pas trop de problèmes, tu as des montures rapides mais voilà, chez les changpas, c'est le truc pour se faire choper et si tu ne débarques pas chez eux, il te faut quand même un jour ou deux pour arriver aux terres ossans. Nous sommes le 25 Février. Suppose que ton plan marche. Tu les rencontre et l'affaire est réglée en une journée même pas (et là je suis sympa ^^). Il faut près de deux semaines pour que les ossans arrivent à Oltèque. Et oui, ils se déplacent à pied et doivent éviter les changpas car bien que le traité de non-agression ait été écrit, rien ne le garantit et même c'est loin à pied). Tes assassins arrivent donc le 9 mars, la fête et le mariage sont finis ! Tes assassins peuvent certes empoisonner des gens au palais, Ok. Mais Tsékelkan n'est pas là ! Et oui, il est en voyage de Noce et non je ne dirai pas où. Conclusion: merci Bisol pour nous avoir imposé les dates, ça empêche Weykyu de pourrir mon rp :victory:

Argument supp: il fallait plus d'une semaine pour transemettre les invitations donc le 15 chez les gothiques alors que tu étais chez eux le 13. Prévenir deux jours à l'avance d'un truc pareil, alors que les messages sont "sécurisés" (manière tloxcolèque, c'est à dire des gros bourrins style Chamuel qui amènent les messages).


Dernière édition par Tsékelkan le Sam 4 Juin - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:09

HRP: ça ne va pas être un désastre, ça va être un chef-d'oeuvre. Et oui, je sais que personne ne connait la taille de l'empire... Et alors! Ai-je dis que la vérité sortait de la bouche de cet ossan? Et s'il a un traité de paix... Tant mieux, mais je te rappelle que leur priorité est avant tout leurs intérêts. Et t'en fais pas pour la mise en oeuvre de la "trahison", je m'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Mylyagre de Cranog
Havyarix de Versghala
Mylyagre de Cranog


Nombre de messages : 37
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2010

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:20

Tsékelkan a écrit:

2° Vares, il me faudrait une réponse pour notre précedant RP, j'aimerai savoir si tu acceptes mes offres pour t'aider face à la famine.

HRP: du moment qu'au final tu me refiles un ou deux territoires pas encore décrits, j'accepte. Tu peux enchaîner le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:21

HRP: j'applaudis Bisol et son idée d'imposer les dates car Weykyu ne pourira pas mon rp :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 3 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une future grande fête - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue5/5Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Une future grande fête - Page 3 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:29

HRP: Hé? Certes... Mais il y a quelques failles logiques dans ton plan machiavélique pour déjouer mon plan machiavélique quand même... Le détail du voyage n'est pas trop mal, sauf pour deux choses et de taille. Les hommes d'élite viennent de tout Tamascala mais sont un bataillon déjà formé, qui voyage en permanence avec le Rix d'Illahun. C'est pas des sur-hommes, juste un bataillon d'élite de gros durs de sa mère qui tue. Donc ils sont directement avec Flynt dès que la nouvelle lui parvient. Et t'en fais pas, une nuit de cogitation suffit pour faire germer ce plan. (IRL, il ne m'a fallu que 5 minutes...) Et c'est un peu bizarre de demander aux trois plus grands dignitaires de venir à un mariage moins d'un mois à l'avance? C'est vrai qu'ils ne font pas grand chose de leur vie (ironie) et qu'ils n'ont pas de royaume à gérer. Il me semble peu plausible que la nouvelle de ton mariage me parvienne moins d'un moins avant la date effective de ton mariage. Et je le répète, je ne viens pas pourrir ton RP, juste un peu l'agrémenter d'une touche cocasse. Il n'y a absolument rien de mal là-dedans... Et s'il n'y avait pas de guerre, on ne ferait pas de forum RP, tu vas me dire. Mais bon, là est une autre question. Il faut tout d'abord déterminer si le fait qu'annoncer son mariage aux trois plus grands chefs de faction moins d'un mois avant sa date effective est plausible ou pas... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future grande fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future grande fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une future arme tloxco ?
» La Grande Flotte
» gn en belgique au grande vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser