La conquête de Pandrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une future grande fête

Aller en bas 
+6
Heinrich le Troll
L'incarné
Tarik Stefanson
Bisol von Sint-Omer
Vares
Tsékelkan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:36

HRP: bah, ils ont répondus à l'invitation, non ? Et malheureusement, bien que je ne sois pas contre qu'on "agrémente mon rp". Pour une fois, j'ai réunion des preuves comme quoi, il est impossible que ton plan réussisse. Limite, on oublie les jours pour rassembler ton escadron mais il faut tout de même retourner à Ilahun pour prendre un navire rempli d'or. Il est vrai que l'annonce du mariage en moins d'un mois avait un but personnel: seuls ceux qui érpouvent un intérêt par rapport à l'empire répondraient présents. Le mariage étant prévu le 1er mars et les festivités jusqu'au 10.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue5/5Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:41

HRP: Ouais, donc arriver le 6 au plus tard pour mes espions me sied parfaitement... Et un navire plein de promesses d'or surtout, avec quelques bouchée pour les appâter. Et un mariage d'une telle ampleur laisse forcément des fuites dans l'organisation, donc les espions étaient sûrement informés avant les grands monarques. Et les voies espionnes tamascalaises, à l'instar des skaers, sont rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:45

HRP: au final je réhabilite mon dernier rp...comme l'a bien souligné Flynt, je me contrebalance la chouquette au lance-pierre de l'accord de paix avec les ossans, je fais passer les intérêts changpas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue5/5Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:14

HRP: juste histoire de précision, c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:23

HRP: celui ou je présente les autres changpas présents et où j'explique qu'on est là pour capturer au moins un ossan et poutrer les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:26

Va pour leur arrivée le 6 Mars. maintenant que tout le monde soit témoin. Weykyu vient de faire sa plus grande erreur car il a omis un tout petit ridicule détail microscopique. J'ai engagé des ossans (voir le début du rp ou dans le courant de celui-ci) pour m'assurer que rien ne viendrait troubler le mariage et la fête.
Les ossans que tu as embauché vont donc arrivés le 6 mars. Les autres ossans en présence payés par votre serviteur vous allez les voir (traduction ossan; un autre assassin qui n'a pas été embauché dans les envrions va mourir). Bon je vois que Weykyu veut faire usage du poison et vu qu'il a insisté pour avoir le meilleur; il dispose donc d'un maître assassin empoisonneur et de ses deux apprentis. A eux trois, ils pourraient empoisonner toute la réserve d'eau de la capitale pour vous donner l'étendue de leur talent.
Mais ceux-ci vont s'opposer à Kunaï (probablement, le seul ossan ayant un nom actuellement) qui est un assassin voltigeur. Celui-ci est accompagné de ses deux apprentis et d'un autre assassin appartenant à la classe des destructeurs et deux de ses apprentis.
Vu que je ne suis pas chien. Je les ferais combattre avec des jets de dés. (si quelqu'un m'explique comme fonctionne le système du forum je l'utiliserai sinon je prendrai Ludovicus et Latmolk comme témoin des jets de dés).
Suivant le résultat final, nous aurons soit le plan de weykyu qui réussit partiellement ou complètement ou alors les ossans ont un problème interne et Vares en poutre quelques-uns dans la joie et la bonne humeur. Est-ce que cela convient à tout le monde ? On est RP et le hasard sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue250/250Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue19/19Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:56

Tsékelkan a écrit:
HRP: j'applaudis Bisol et son idée d'imposer les dates car Weykyu ne pourira pas mon rp :victory:
Quoi, t’essaye de manipuler tout le monde, et tu veux pas que les autres manipulent aussi ?
C'est là tout le fun : t'es pas en train d'écrire un roman ou tu décide tout seul les superbes coups qui peuvent arriver, ça peut vraiment être dans ta face. (Hum, comme quand j'ai esseyé de convertir ton abassadeur ?)
Moi je soutiens Welkyu, qui est celui qui est celui que rends les rp intéressants, sinon, c'est juste des propositions d'alliance, auquel tout le monde répond oui-oui-oui (sauf les goth qui font non-non-non)

Arrête de râler, tsétsé, et joue !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue250/250Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue19/19Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:04

Tsékelkan a écrit:
Vu que je ne suis pas chien. Je les ferais combattre avec des jets de dés. (si quelqu'un m'explique comme fonctionne le système du forum je l'utiliserai sinon je prendrai Ludovicus et Latmolk comme témoin des jets de dés).
Pour, moi, si les ossans peuvent s'aquitter de leur tâche sans se battre -éventuellement en s'arrangeant- il le feront. N'étant ni du côté de tsétsé ou de weykyu, je veux bien jouer les ossans en mission, si vous me dites les instructions précises que chacun de vous leur a donné. Si ça doit tourner à la bataille, on la fera comme tsétsé le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:33

Pour les miens très simple: protéger le mariage et le palais. Eliminer tout intrus qui entre ou sort du palais et s'assurer surtout que les skaerlings, changpas et gothiques ne se rencontrent pas au détour d'un couloir en étant armé. Bien que n'étant que 6, ils peuvent profiter de la hauteur du palais pour s'assurer que le palais "reste sous protection". Deuxième point, eux connaissent l'infrastructure du palais, pas ceux de Weykyu donc pour trouver la nourriture de Tarik et de Bisol spécifiquement ça av être plus compliqué. Le palais accueille énormément de monde (tous les gouverneurs, les chefs militaires, les grands prêtres) ce qui nous fait près de 550 personnes invités. Après il faut compter les gardes, les serviteurs, ...

Sinon pour le combat, je comptais le régler avec les infos suivantes: les empoisonneurs ont évidemment empoisonné leurs armes (-1Pv par tour de combat pour toute personne empoisonné par un apprenti et -2 pour le maître, ceux-ci sont cummlables). Pour les voltigeurs, je pensais à un jet d'esquive et pour les destructeurs un bonus aux dégâts. Je ferais leur profil plus tard.

Et sinon, oui ça me gâche mon rp à mes yeux, initialement, je l'avais posté pour le finir avant le début des examens et maintenant je dois régler des détails pour éviter d'avoir des emmerdes pendant que je bosse. Ok, Weykyu n'a pas d'examen mais bon on est plusieurs à en avoir et je peux vous assurer qu'avoir autre chose en tête lorsqu'on étudie n'est pas très agréable ni simple, surtout lorsque c'est votre dernière chance de réussir.
Weykyu rend les rps intéressants c'est cela. Mon travail ne vaut donc presque rien, si je comprends bien. Tout ce que j'ai fait pour les tloxcolèques ne vaut rien, nada, que dalle. Dommage, à mes yeux, ça avait vraiment de la valeur vu que ça m'avait pris du temps et de la passion. En plus, je rappellerais un pauvre rp qui traîne sur le forum; la colonisation de Tarik chez les okotis. Durant des semaines, il a fait avancer ce rp, simplement désirant s'amuser et je suppose décrire et hop en une fois, une armée confédéré débarque en un tour de manche, élimine les okotis et ramène les skaers chez eux scratch . C'est plutôt ce que j'appelle pourrir un rp, moi. Détruire le travail d'un autre en l'attaquant par derrière n'est pas ce que j'appelle rendre les choses intéressantes, rendre les choses intéressantes, c'est développer l'esprit de ce qu'on représente, c'est travailler sur chaque détail de ce que l'on est sensé représenter, c'est pouvoir répondre à n'importe quelle question qu'on pose dessus et que les gens estiment du respect et de l'intérêt pour le travail accompli. Apparemment, ce n'est pas comme cela que vous définissez ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mylyagre de Cranog
Havyarix de Versghala
Mylyagre de Cranog


Nombre de messages : 37
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2010

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:53

Soyons objectifs une seconde: Tu n'avais aucune chance de finir ton rp avant le début des examens en réunissant tous les chefs de factions au même endroit (à l'exception notable de la Confédération). Et s'attendre à un déroulement pépère sur roulette...c'est utopique. Et si tu n'es pas prêts à gérer à la fois études et rp, ben faut pas lancer ce genre de bombe rôlistique juste avant des examens (surtout si t'en es au point où tu penses à tes rps pendant que tu travailles).
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:57

En même temps, j'aurai mieux fait d'inviter uniquement Vares et le rp aurait été résolu le jour même.
Je suis connu pour être "utopique", malheureusement pour moi. De plus, comme je l'avais dit, je voulais juste inviter les chefs d'états, parler, tout le monde rentre chez soi et après, je fais partir Tsékelkan et hop plus de soucis jusqu'à la fin de la session.
Mais bon, on m'avait prévenu que Weykyu agissait toujours avec ses plans les plus sournois quand les autres sont en blocus, j'aurais dû l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:21

Heinrich jouera les ossans de Weykyu si il veut bien. Sinon, quelle est la taille de ton palais ? Je peux lancer un dé pour voir si ils se font repérer. Mais en effet, ça ajoute du punch au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:31

Bisol était plutôt satisfait. Les tloxcolèques se montraient amicaux, et prendre un bon bain lui fit le plus grand bien. Ses hommes apprécièrent également. Un petit quiproquo fut néanmoins à signaler, Tsékelkan n'ayant pas prévenu ses servantes que les goths étaient des moines. La vue des ces ravissantes créatures désireuses de masser les soldats fourbus était une première pour les gothiques, dont certains durent être rappelés à l'ordre par les sergents, Bisol y compris ! Après cela, il avait fait demander à des serviteurs d'aller inviter Vares et de veiller à ce qu'il soit prévenu si des vikings trainaient dans le couloir. Ils venaient d'attenter à sa vie tout de même. Installé sur le balcon avec ses hommes, il jouissait du temps superbe et de la vue imprenable sur les jardins de la cité, le tout en savourant une tisane comme à son habitude. Etant plutôt nerveux, ces boissons avaient l'art de le détendre. Comme les servantes locales d'ailleurs... Les soldats étaient plutôt de bonne humeur, content de l'accueil qu'on leur faisait. Certains faisaient tout de même la moue en voyant les temples ou pestaient face à certaines coutumes locales, mais aucun ne se montra ouvertement déplaisant devant leurs hôtes. L'HochMeister avait choisit des hommes compétents, loyaux et surtout ouverts d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue250/250Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue19/19Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:21

Tsékelkan a écrit:
Et sinon, oui ça me gâche mon rp à mes yeux, initialement, je l'avais posté pour le finir avant le début des examens et maintenant je dois régler des détails pour éviter d'avoir des emmerdes pendant que je bosse. Ok, Weykyu n'a pas d'examen mais bon on est plusieurs à en avoir et je peux vous assurer qu'avoir autre chose en tête lorsqu'on étudie n'est pas très agréable ni simple, surtout lorsque c'est votre dernière chance de réussir.
Je suis d'accord... On peut peut-être geler la situation jusqu'au 27 juin, le temps que tout le monde puisse s'entre-tuer à 100%
Tsékelkan a écrit:

Weykyu rend les rps intéressants c'est cela. Mon travail ne vaut donc presque rien, si je comprends bien. Tout ce que j'ai fait pour les tloxcolèques ne vaut rien, nada, que dalle. Dommage, à mes yeux, ça avait vraiment de la valeur vu que ça m'avait pris du temps et de la passion. En plus, je rappellerais un pauvre rp qui traîne sur le forum; la colonisation de Tarik chez les okotis. Durant des semaines, il a fait avancer ce rp, simplement désirant s'amuser et je suppose décrire et hop en une fois, une armée confédéré débarque en un tour de manche, élimine les okotis et ramène les skaers chez eux scratch . C'est plutôt ce que j'appelle pourrir un rp, moi. Détruire le travail d'un autre en l'attaquant par derrière n'est pas ce que j'appelle rendre les choses intéressantes, rendre les choses intéressantes, c'est développer l'esprit de ce qu'on représente, c'est travailler sur chaque détail de ce que l'on est sensé représenter, c'est pouvoir répondre à n'importe quelle question qu'on pose dessus et que les gens estiment du respect et de l'intérêt pour le travail accompli. Apparemment, ce n'est pas comme cela que vous définissez ce que je fais.
Blablabla... Arrête de râler, on te dit ! On dirait Ludovicus !
Revenir en haut Aller en bas
Vares
Khangarid
Vares


Nombre de messages : 1110
Age : 31
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 Odoj7X
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/0Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/0)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:37

Bisol lampa une gorgée de plus de la tisane qu’on lui avait apportée quelques minutes plus tôt. Ces Impériaux avaient le mérite de s’y connaître en infusion. Il étira ses jambes, détendit ses épaules et pris une profonde inspiration. Être éloigné pour plusieurs jours des soucis de l’état lui faisait un bien fou…Il décida de fermer les paupières un instant et de s’assoupir, l’esprit léger. Là, sur cette terrasse d’Oltèque baignée par le soleil. Loin, très loin de Gnosia…

Et il rêva, planant au dessus de la cité en compagnie d’anges asexués aux ailes immaculées. Il eût la sensation d’embrasser du regard l’ensemble de la création. Les anges jouaient de la lyre et déclamaient des poèmes à sa gloire dans l’espace infini des cieux azurs. Sa foi était plus forte que jamais, tous ses doutes s’étaient évanouis, dispersés par la musique céleste des chorales séraphines. C’est alors qu’un renard apparu au milieu de l’assemblée, un sourire en coin : « sympa la volaille angélique… », susurra-t-il entre ses babines amusées.

Le Hochmeister se réveilla en sursaut et se releva sur ses coudes. Sa bouche était sèche, aussi décida-t-il de reprendre une gorgée du breuvage tloxcolèque. A sa surprise, le liquide avait désormais le goût de thé…clairement parfumé à la fleur de jasmin.

« - C’est meilleur, non ? »

La voix venait de derrière lui. Encore sous le choc de son épopée onirique, le guerrier gothique se retourna promptement pour découvrir qui pouvait bien être le nouveau venu. Il se retrouva nez à nez avec un homme relativement jeune, vêtu d’une tunique verte descendant jusqu’à ses pieds nus par-dessus un pantalon ocre bouffant. Cet étrange va-nu-pieds ne semblait pas particulièrement soucieux des usages à suivre lorsque l’on se trouve en présence du chef de la meilleure armée de terre de Pandréa.

« - Qui êtes-vous ?

- Celui que vous avez envoyé chercher. Mais peut-être que vous vous attendiez à me rencontrer plus tard, en armure et avec une mine sévère. J’avoue que je préfère les réunions détendues sur les terrasses avec une bonne tasse de thé plutôt que les tables rondes dans des salles sombres aux murs de briques. Les militaires ont un sens de la mise en scène qui me donne des maux de tête…Mais je m’égare. Vous pouvez m’appeler Vares… après tout, nous sommes entre moines, pas la peine de gaspiller notre temps à réciter des listes de titres de noblesse, ne croyez-vous pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:23

Duran l'instant où Vares et Bisol discutaient tranquillement, Tsékelkan venait de lire la lettre d'Adolf et avait fait rassembler une extrordinnaire assemblée secrète afin d'en discuter.

-"C'est scandaleux, c'est du chantage ! " s'écria un vieil homme dont la coiffe et les habits ne laissaient aucun doute sur sa fonction de prêtre de haut rang
-"pas tellement" rétorqua un autre
-"Ils veulent nous imposer leur dieu et nous menacent !"
-"Toluca est la preuve que l'entente est possible !"
-"Silence" clama Tsékelkan de sa voix. "Merci, bon je ne vois pas de réels problèmes à permettre à certains moines de venir prêcher leur foi dans les provinces frontalières, certaines ont déjà eu d'excellents rapports avec les chrétiens de Gnosia. Ce qui vous fait peur ce sont les menaces dans cette lettre et elles sont compréhensibles, ce "Adolf" nous a donné des informations vitales et intéressantes mais aussi certaines conditions que nous n'aurons aucun mal à respecter".

-"Mais donner 30 000 de nos hommes, cela nous est impossible !" s'écria un homme portant une peau de jaguar attestant de son rang.
-"Effectivement rassembler 30 000 volontaires est ardu mais j'ai une solution pour cela".
-"Et quelle est-elle ?" demanda un homme corpulent dans une robe de soie
-"Simple, il y a Toluca, 5000 volontaires qui désirent rejoindre les gothiques, de plus les quetzals ont manifestés un désir de découvrir les terres gothiques bien qu'ils soient minoritaires et il y a les dévoués".
-"Il nous faudrait encore facilement un mois pour trouver dans tout l'empire, les 24 000 hommes manquants" estima une femme svelte
-"Dans ce cas, il suffit de déjà donner ces 6000 hommes en gage de notre bonne foi et d'annoncer la venue des 24 000 dans les prochains mois"
-"Il est vrai que les trouver prendrait un mois, les rassembler serait faisable durant ce même intervalle et les envoyer à Toluca prendrait deux semaines, selon leur calendrier, ils disposeraient de leurs 30000 hommes pour le 13 Avril 1250"
-"Très bien, je le dirai à l'Hochmeister à la fin de la réunion et nous donnerons la date limite comme étant le 1er Mai".
-"Il est néanmoins important que ceux-ci ne portent plus les couleurs de l'empire en dehors de celui-ci" reprit le premier prêtre
-"Evidemment mais je fais confiance aux gothiques pour ce genre de choses"
-"Confiance ? Ils viennent de nous envoyer un ultimatum !"
-"ils sont inquiets, ce qui est compréhensible vu la situation, la paix ne s'obtient pas facilement mais il est encore plus dure de la maintenir"

-"Que faire ensuite pour les skaerlings ?" demanda l'homme corpulent
-"Ouvrons nos routes commerciales mais nous ne demanderons pas de fer, celui-ci nous est inutile. Posséder cela ne fera que nous corrompre. Notre peuple se bat uniquement avec ce qu'il produit lui-même ! Précisons aux skaerlings que celui-ci ne nous intéresse pas mais indiquons clairement notre affection pour leurs alcools et animaux. le peuple n'a pas besoin de s'armer, il a besoin de se nourrir et de découvrir nos voisins. Nous ferons partir une missive également précisant que nous souhaitons rester en bon termes avec les skaerlings mais que nous ne souhaitons pas nous impliquer dans une guerre avec l'ordre ou les confédérés. Nous ne leur fournirons qu'un soutien économique et social en acceptant d'accueillir des civils sur nos terres pour les protéger et en leur fournissant de l'or contre du savoir. Ce qui nous intéresse ce sont leurs arts maritimes, nous pouvons produire des navires mais nous ignorons comment faire. Nos pirogues et navires forteresses nous ont bien fait comprendre qu'ils étaient dépassés. Nous négocierons avec eux, leur savoir maritme et des ressources pour le peuple mais en aucun cas des ressources d'ordre militaire ! De plus, il faut penser à Thragrypto ! Nous les avons payés pour qu'ils ne l'attaquent plus mais nous devons nous dépêcher de nous en assurer".
-"Et si c'était à Thragrypto qu'ils échangeaient leur fer ?" déclara soudainement l'incarné qui était resté silencieux durant la réunion.
-"Explique-toi mon ami"
-"Apparemment, les gothiques sont des gens persuadés que vous donner le fer est une raison valable pour vous attaquer car ils ont sans doute peur que vous ayez des armes capables de les battre. Mais Thragrypto ne connait pas ces "gothiques" et n'ont aucun intérêt à les attaquer. Néanmoins, notre savoir métallurgique est grand et le fer m'intéresse. Grâce à lui, je pourrai réequiper mon armée et enfin prendre revanche sur les ossans une fois les défenses du royaume achevées !"
-"Les terres ossans ne sont sans doute guère facile à prendre mais il est vrai que leur menace est ennuyante. Si nous pouvions arrêter de les payer pour protéger notre empire, cet argent irait dans le développement médical et commercial. Votons, qui est pour que les thragryptéens commercent librement du fer avec les skaerlings et que l'empire n'y touche jamais !"

Sur la dizaine de personnes présentes, presque toutes les mains se levèrent.
-"Bien, grand incarné, jure devant l'assemblée que ceci est secret et que si on te torture tu diras que tu l'avais caché à l'empire"
-"Je le jure mais sachez aussi que nous allons devoir nous partager équitablement les terres conquises aux hommes des marais après la guerre contre ceux-ci"
-"Avant que tu ne continues, je te rappelle que bien que vous ayez eu des différents avec eux par le passé, il est hors de question que tu te serves du fer pour amener la terreur parmi ces gens"
-"Certainement".

Ah que Tsékelkan était crédule pensait l'incarné. Lui, pardonner aux hommes des marais pour les raids contre son royaume depuis des siècles ? certainement pas d'ailleurs, ceux-ci regretteraient cette décision. Si Thragrypto obtenait du fer, les hommes des marais ne seraient plus un problème puis viendrait le tour des ossans. Apparemment, les okotis avaient rejoints les changpas qui haïssaient les ossans. Les convaincre d'une alliance pour attaquer ceux-ci serait facile mais patience, il y avait d'abord une guerre à régler.

-"Bien, qu'un messager se prépare pour annoncer cette décision à Tarik. Je vais aller voir Bisol et discuter avec lui et lui offrir quelque chose d'unique"

Tsékelkan avança jusqu'à l'aile du palais où logeaient les gothiques mais fût intercepté par un ossan sur la route.
-"Qui a-t-il Kunaï ?"
-"Les gothiques ont reçu la visite d'un changpa, le grand Khandarid"
-"Et tu ne lui feras aucun mal, si tu veux que les paiements continuent"
-"Là n'était mon intention, messire" sussura l'homme
-"Quelle est-elle donc ?"
-"Pourquoi mes hommes et moi devons-nous nous arranger pour que les hommes blonds viennent dans cette aile ?"
-"Car je te paye pour ! Ce que je veux faire ne te regarde nullement"
-"Bien messire, je retourne à mon poste"
-"Kunaï ?"
-"Oui, messire ?"
-" Pour quelle raison votre peuple haït-il les changpas ?"
-"Pour la même raison que les gothiques et les skaerlings se détestent"
-"Encore quelque chose que je ne comprendrai jamais, merci tu peux disposer"

Tsékelkan retourna en arrière et écrivit trois messages. Un pour chacun des chefs de factions, les déposa lui-même dans chaque lieu de résidence de ceux-ci et partît se coucher pour être en forme pour son mariage mais aussi la réunion de demain.

HRP:
Bisol, Tarik et Vares recevront un Mp avec les messages de Tsékelkan pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
Tarik Stefanson


Nombre de messages : 2397
Age : 34
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 3iLn5A
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue23/23Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:36

Tarik crut faire une attaque quand l'ombre sortit de celle-ci. La main posée sur la poignée de sa dague qu'il portait dans le dos, sous sa cape rouge, il écouta les paroles de... l'homme. Un discours intéressa qui relevait des points intéressants. Mais cet homme ne lui inspirait pas confiance. Comment savait-il qu'il comptait s'allier avec les impériaux? Il venait à peine de le faire. Enfin, c'est vrai que ce n'était pas totalement imprévu. Mais il n'aimait pas cet homme, c'était sûr.

Il le regarda se retirer à pas de loups et disparaitre dans l'ombre. Tarik cracha sur le sol et jura en skaer. La situation se compliquait encore plus. Et là, c'était du sérieux. Comment savoir qui disait la vérité? Il ne croyait pas une armée de millions d'hommes, mais il était vrai que les impériaux possédaient trop d'homme pour que Tarik puisse les vaincre si ils décidaient de passer à l'attaque de l'Ouest.
Et surtout, qui était le commanditaire de cet homme? Qui lui disait que c'était vrai? Les risques étaient énormes. Il ne pouvait pas se permettre une guerre avec l'Empire, mais passer le... vassal de celui-ci, jamais! Et tous les skaers, ou presque, pensaient le même.

Tarik décida la chose la plus sensée qu'un skaer ferait dans cette situation: il se fit apporter une barrique de liqueur Tloxoltèque, amené par quelques serveuses indigènes, but et forniqua toute la nuit, oublia durant quelques heures la politique.

Le lendemain matin, Tarik fut réveillé par le messager.

De fort mauvaise humeur, il ouvrit la lettre et la parcouru. Tarik fronça les sourcils. Cela ne lui convenait pas du tout. Pour le commerce, il avait mieux à faire, avec les confédérés qui, s'ils étaient vicieux, avaient bien plus à offrir comme richesses commerciales. Et livrer le fer aux Thragyptéens... quelle idée stupide! Plus de trajet et de temps pour rien. Et le savoir maritime... en bref, les skaers gagnaient un pourboire et un peu de commerce pour la paix.
Tarik, de mauvaise humeur, et pas seulement pour son mal de tête, s'habilla rapidement. Il serait bien tenté de croire le messager sombre. Ce qui était sur, ce qu'on ne lui ordonnait pas son conporteemnt, et hors de question qu'il sorte seul, avec un seul homme, et sans armes. Et celà impliquait la paix avec les Gothiques. Non, non et non. Tarik ne voulait pas de ces conditions. La nuit lui avait éclairé l'esprit, à défaut de son foie, et il refuserait ces conditions.

Tarik se ceignit de son épée et fit signe à cinq hommes, dont Alina et les trois bersekers de l suivre, le dernier étant le plus vieux compagnon d'arme de Tarik, son frère-juré depuis la première bataille de Tyrsdadt, de son nom Jorik. Tous armés, évidement. Avec eux, Tarik pourrait tester qui disait la vérité.

La petite troupe se dirigea d'un pas conquérant vers le lieu de la réunion. Tarik préparait déjà en esprit les mots qu'il allait dire à Tsékelkan:

"Tsékelkan, cessons ces jeux! Qui sont ces messagers, et quelles sont ces nouvelles conditions? Et si vous voulez conquérir le monde, commençons maintenant, entre hommes, par l'épée et le sang, pas par ces manœuvres stupides et insensée! je ne suis pas venu ici pour recevoir des ordres ni me faire menacer de mort! Répondez ou, par les couilles d'Odin, je ne réponds pas de mes actes!!!"

HRP: Comme ceci, vous pouvez m'intercepter durant le chemin si vous voulez ou continuer directement à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

Kunaï avait ressenti une impression étrange et était parti vers le quartier des skaelrings, il trouva l'un de ses hommes inanimé. Redoutant une attaque, il s'approcha dans les ombres et vit de l'écume sur les lèvres de son serviteur; un pauvre tloxcolèque qui ne travaillait que depuis peu pour eux. Puis, il vît une autre ombre bouger dans les ténèbres, celle-ci sortît de la pièce des skaerlings. Il la suivît mais la perdit au détour d'un couloir. Il avait été payé pour protéger le palais et éliminer les intrus. Il semblait bien que celui-ci était aussi un ossan et un bien plus doué que lui. Sachant que seul , il n'avait aucune chance, il rejoignit Coutelas. Coutelas appartenait aux destructeurs, les ossans les mieux armés et ceux-ci détestaient les armes de lâche des empoisonneurs, il jouait à lancer des poignards sur des fruits d'un arbre avant de sentir la présence de Kunaï.

-"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vois pas que je m'entraînes"
-"Coutelas, il y un autre groupe d'Ossans dans le palais"
-"Intéressant, quel groupe ?"
-"Des empoisonneurs, ils ont tué un de mes agents et ont disparu dans le palais"
-"T'as averti notre employeur ?"
-"Ouaip, il veut qu'on tue les apprentis et qu'on capture si possible le chef ennemi, bonus de 1000 PO si on y arrive et 500 de base pour les éliminer"
-" Une vraie bonne poire, ce client"
-"Mettons-nous en chasse !"

Les deux ossans disparurent et personne ne fût au courant de ce qui se passa cette nuit entre les deux groupes d'assassins.
Tsékelkan dormait lorsque Kunaï l'avait réveillé pour lui signaler cela. Il avait fait doubler la garde autour des chefs d'états des autres factions et s'était endormi en rêvant à son mariage.

Le 1er Mars

Le réveil avait été dur, Tsékelkan n'avait pas assez dormi mais assez pour tenir toute la journée. Malheureusement, un messager lui apprît vite que Tarik était sorti en armes avec quelques hommes. Tsékelkan ordonna qu'on les stoppe et qu'il arrivait de suite.

Pour stopper Tarik, il avait fallu exactement 7 gardes qui avaient le nez et les côtes cassées et une bonne dizaines qui gisaient inconscients. Tsékelkan était arrivée avec sa garde.

Tarik hurla : "Tsékelkan, cessons ces jeux! Qui sont ces messagers, et quelles sont ces nouvelles conditions? Et si vous voulez conquérir le monde, commençons maintenant, entre hommes, par l'épée et le sang, pas par ces manœuvres stupides et insensée! je ne suis pas venu ici pour recevoir des ordres ni me faire menacer de mort! Répondez ou, par les couilles d'Odin, je ne réponds pas de mes actes!!!"

-" Pour commencer, calmez-vous noble Kongr. Je ne vous ai donné aucun ordre et ne vous ait en aucun cas menacé de mort que je sache. Vous êtes venus en amis dans cette ville, pourquoi en serait-il autrement ? Et quelle est cette histoire grotesque de conquête du monde ? Je n'ai envoyé qu'un messager vous portez une missive hier soir avant que je ne me couche. Les nouvelles conditions d'alliance ont été décidés avec un conseil politique et militaire impérial. Je vois que vous avez des doutes sur ma franchise. Alors je vous en prie, posez-moi toutes les questions que vous désirez."

Les soldats de Tsékelkan s'arrangèrent pour que le couloir et plus d'une salle dans les environs ne soient occupées par personne d'autre qu'eux, leur emperuer et Tarik et ses hommes. Une discussion dangereuse allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Flynt
Roi d'Illahun
Flynt


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 Vw4KO9
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue5/5Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:00

HRP: la suite de la fin de la discussion va dépendre du résultat de la gueguerre entre les assassins, alors faites attention à ne pas continuer le RP avant que se soit réglé siouplai!
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:40

Heureusement pour l'effronté, l'HochMeister était de fort bon humeur. Et ce thé était plutôt bon, bien que sans doute empoisonné. Bisol était fatigué des conspirations et de la politique. Son ascension au pouvoir était due à une défaite cuisante contre les tloxcolèques et à sa capacité de médiateur. Si il devait mourir, l'Etat survivrait. Enfin, il l'espérait. En attendant, ce thé était délicieux et Vares, pour peu qu'il s'agisse bien de lui, avait l'air sympathique.
-Mais tout à fait. Les titres sont en effet source d'un gaspillage de salive effrayant surtout par chez nous. Et nous avons semble t-il en commun un certain goût du calme. Bien que cela change, appelez moi donc Bisol. Il me semble que nous avons à discuter n'est-ce pas ? Finalement, je suis ravi que cela se passe ici, dans ce cadre ma foi reposant et festif plutôt que dans une salle austère de nos forteresses tout aussi froide qu'imprenable. Un malentendu pourrait voir la guerre entre nos deux peuple semble t-il... Alors qu'ils ne se sont même jamais rencontrés. Que voulez vous, la parole donnée, la guerre, la vengeance et toutes ces formalités. Que désirez vous Vares ? Que l'on passe aux choses sérieuses ou que l'on laisse les grognards nous pousser à la guerre tandis que l'on sirote une boisson tellement plus savoureuse que leurs paroles ? Je dois l'avouer, je suis las de la guerre. On me pousse à venger l'affront subit à Tyrstadt. Certes, vous ne serez pas perçus comme sympathiques avant un moment par nos hommes, mais cela ne me suffit pas pour vous donner l'occasion de réitérer votre carnage... sans gloire, avouons le.
Revenir en haut Aller en bas
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
Bisol von Sint-Omer


Nombre de messages : 6446
Age : 33
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue200/200Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30/30Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue17/17Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:41

Flynt a écrit:
HRP: la suite de la fin de la discussion va dépendre du résultat de la gueguerre entre les assassins, alors faites attention à ne pas continuer le RP avant que se soit réglé siouplai!
Ca se produit de la nuit du 30 au 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:54

Non, la nuit du 30 février au 1er Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue250/250Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue19/19Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:08

Bon laisser moi demain pour répondre sur lka guerre des Ossans, svp, j'ai trop à faire (examen mardi...).
Juste un détail : je ne suis pas d'accord que les ossans se tuent entre eux sans forte raison... Ils pourrait faire même équipe lors d'une future mission ! Le mieux pour eux c'est qu'ils se croisent pas, sinon, on mets hors d'état de nuire en assomant, droguant, et vraiment quand il y a pas moyen, en se tuant.

On peut dire que les empoisonneurs n'ont qu'endormis l'autre Ossan pour 24 à 36heures ?

Je réponds demain, parce qu'il faut en plus que je lise les spécifités Ossans vite fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
Tsékelkan


Nombre de messages : 1694
Age : 32
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 KxMutZ
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue160/160Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue15/15Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:13

ok. Mais alors, je suis désolé de devoir l'annoncer mais Vares m'a déjà envoyé un MP pour casser de l'ossan et il compte bien y arriver. Sinon bon courage pour ton examen. Et désolé mais les ossans s'entretuent dès qu'ils se voient entre eux sauf s'ils font équipe mais dans ce cas-là, ils ont déjà été payés pour (comme ceux que j'ai engagé). Il n'y a pas de coéquippier possible chez eux, seulement des rivaux potentiels. Laisser des survivants donc des traces est une marque de faiblesse chez eux. Je crois que je l'avais déjà écrit par le passé mais j'hésite ou alors c'était Tarik.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Heinrich le Troll


Nombre de messages : 1636
Age : 35
Blason de l\'équipe : Une future grande fête - Page 4 SoFkbP
Honneur :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Expérience de rôliste :
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une future grande fête - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue250/250Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Défense:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue20/20Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Une future grande fête - Page 4 Left_bar_bleue19/19Une future grande fête - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)

Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:22

Ok, le mieux reste tout de même de pas se faire repérer. Laisser des témoins, c'est mauvais, mais ça me semble plausible qu'entre Ossan, on ne se dénonce pas monnayant une part de la prime, car les affaires, c'est les affaires. Sinon, s'il ne peuvent s'arranger, on peut dire qu'il s'entre-tuent.

Par ailleurs, si le type endormi n'as rien venu venir, ça fait pas vraiment un témoin...

Dernièrement : on peut se casser la gueule sans se tuer ... :) ou ça peut mal tourner.

Bon là je part vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future grande fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une future grande fête   Une future grande fête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future grande fête
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une future arme tloxco ?
» La Grande Flotte
» gn en belgique au grande vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser